Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
c
21 avril 2016 12:57
selem
je quitte le forum et vous souhaite à tus et à toutes de la baraka dans vos vies.
Merci pour vos conseils et pardonnez-moi si je vous ai froissé ou blessés.
Prenez soin de vous
smiling smiley
bizz
wasselem
S
21 avril 2016 23:22
Sablito : Il y a une vague de suicide :O !!!!
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
21 avril 2016 23:40
C'est normal, Ramadan et les examens approchent Danse
Citation
Gaucho © a écrit:
Sablito : Il y a une vague de suicide :O !!!!
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
21 avril 2016 23:41
ptdr

Qu'est-ce que tu suggères pour ramadan, genre c'est un site qui fait dévier une fois ? tongue sticking out smiley
Citation
Sablito © a écrit:
C'est normal, Ramadan et les examens approchent Danse
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
21 avril 2016 23:43
Les sujets ne sont pas très halal halal et les yabis ne veulent pas perdre une journée de jeûne je pense perplexe

Citation
Gaucho © a écrit:
ptdr

Qu'est-ce que tu suggères pour ramadan, genre c'est un site qui fait dévier une fois ? tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/16 23:57 par Sablito ©.
[b]Lènine a fait évader Staline du goulag, ils s'envolent vers des contrées lointaines hors de cette vie yabiladienne en vous souhaitant à tous un bon ramadan... Do svidaniya...[/b]
S
21 avril 2016 23:44
La courbe des suicides va donc aller en s'aggravant ? :O
Citation
Sablito © a écrit:
Les sujets ne sont pas très halal halal et les yabis ne veulent pas perdre une journée de jeune je pense perplexe
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
S
21 avril 2016 23:45
Et ne pas s'emporter aussi ^^
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
R
21 avril 2016 23:59
Hi Citronnel!winking smiley

Fauté???moody smiley



Citation
Citronnel. a écrit:
alRasi:

Bonne continuation à tous mes frères et soeurs de ce forum

Je fais un break, je reviendrais peut-être un jour, Allahou a3lem

Salam 3aleykoum wa rahmat Allah, que Dieu vous préserve

Et je présente mes excuses sincères à toute personne avec qui j'aurais fauté



Bonne continuation à toi aussi alRasi, j aimais beaucoup te lire, tu es une fille bien et très intelligente MachaAllah

Que Dieu te préserve aussi yawning smiley ♡ ♡ ♡
22 avril 2016 10:24
j ai pas compris ton message smiling smiley

qui moi fauté ??
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi Citronnel!winking smiley

Fauté???moody smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
22 avril 2016 10:30
Salam alykoum
Un petit coucou au anciennes copines

Presque 3 ans après j'espère vraiment que vous vous portez bien et que tout se passe pour le mieux
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
R
22 avril 2016 15:36
Pour ton commentaire précédent,
Citronnel:" Et je présente mes excuses sincères à toute personne avec qui j'aurais fauté "

Laisse tomber, c'est pas grave!winking smiley






Citation
Citronnel. a écrit:
j ai pas compris ton message smiling smiley

qui moi fauté ??
22 avril 2016 16:22
j ai repris le dernier message de alRasi, c est elle qui présente ses excuses winking smiley
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Pour ton commentaire précédent,
Citronnel:" Et je présente mes excuses sincères à toute personne avec qui j'aurais fauté "

Laisse tomber, c'est pas grave!winking smiley
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
R
22 avril 2016 20:13
Ah ok, tu l'avais citée, je n'avais pas fait gaffe!Oups
Alors du coup, c'est elle qui.... a fauté!Heu



Citation
Citronnel. a écrit:
j ai repris le dernier message de alRasi, c est elle qui présente ses excuses winking smiley
22 avril 2016 20:19
oui c est ça tu as compris •‿•
Elle a pas vraiment fauté alRasi c est juste qu elle s excuse si elle a froissé certaines personnes sur le forum ^^
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Ah ok, tu l'avais citée, je n'avais pas fait gaffe!Oups
Alors du coup, c'est elle qui.... a fauté!Heu
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
s
22 avril 2016 20:59
Gozen t’es partis toi aussi sad smiley
S
22 avril 2016 22:26
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier sad smiley
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
T
23 avril 2016 00:16
Wa alaykoum salam Oh

J'ai cru un instant que j'ai halluciné yawning smiley je suis super contente que tu sois revenue Ma-Rubis, au moins pour nous dire que tu vas bien car je m'y attendais pas..


Citation
Ma-Rubis a écrit:
Salam alykoum
Un petit coucou au anciennes copines

Presque 3 ans après j'espère vraiment que vous vous portez bien et que tout se passe pour le mieux
23 avril 2016 01:21
Cc ma belle tu es trop mignon comment tu va toi ??
Je suis contente de te lire je n'étais pas sur de retrouver les anciennes copines mais hamdoulilah

On oublie jamais les bons moments
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
23 avril 2016 07:08
Pourquoi elle est partie?

Al Razi elle apportait toujours des explications intéressantes mashaAllah.

Une pensée pour elle.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
w
23 avril 2016 14:01
Yabiwoman ti ou?
Triple L ti ou?
Sha sha sha shaoutai, sha sha sha shaoutai sha sha sha shaoutai outai outai...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook