Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
S
21 mars 2016 19:59
hahaha on revient tout le temps mdr ptdr

restes MeRiHam avec nous et cette belle communauté
on est tous dans la même galére, accro à yabi hihi
Citation
Pistaches a écrit:
Salut la Suisesse je me demande combien de temps tu va tenir ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 mars 2016 20:02
C'est trop sa w'Allah la dernière fois je suis revenu j'ai hachem confused smiley

Me suis dit zéro volonté le garçon ptdr
Citation
Sha--Sha a écrit:
hahaha on revient tout le temps mdr ptdr

restes MeRiHam avec nous et cette belle communauté
on est tous dans la même galére, accro à yabi hihi
S
21 mars 2016 20:10
Mdrrr
wai mais tk c est dur, en fait c est une habitude que tu dois remplacer par une autre habitude pr ne pas revenir
si t as une idée tiens moi au jus

je me suis hachem plus que toi

je pars des 10 fois et je reviens au bout de 24H mdr , je l ai renouvellé vendredi pr revenir dimanche
t es mon coach anti clash jte lache plus grinning smiley
Citation
Pistaches a écrit:
C'est trop sa w'Allah la dernière fois je suis revenu j'ai hachem confused smiley

Me suis dit zéro volonté le garçon ptdr
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 mars 2016 20:19
Ba je cherche cette habitude justement. Mes dur de remplacer ce site.

Ptdrrrr non non je suis partie le temps de dormir moi ptdr

Moi 5 fois depuis me je part jamais vraiment tellement je reviens vite même pas le temps de recevoir une notif ptdrrrr

D'accord on va voir si je peut faire de la magie lol
Citation
Sha--Sha a écrit:
Mdrrr
wai mais tk c est dur, en fait c est une habitude que tu dois remplacer par une autre habitude pr ne pas revenir
si t as une idée tiens moi au jus

je me suis hachem plus que toi

je pars des 10 fois et je reviens au bout de 24H mdr , je l ai renouvellé vendredi pr revenir dimanche
t es mon coach anti clash jte lache plus grinning smiley
S
21 mars 2016 20:26
ptdrrrr tu dois dormir pr te décrocher du site c est trop marrant ptdr

ya pleins de choses pr remplacer le site mais faut pas avoir la flemme et ya des choses biens et des gens biens ici

un homme mysterieux ne peut qu etre magique mdr
Citation
Pistaches a écrit:
Ba je cherche cette habitude justement. Mes dur de remplacer ce site.

Ptdrrrr non non je suis partie le temps de dormir moi ptdr

Moi 5 fois depuis me je part jamais vraiment tellement je reviens vite même pas le temps de recevoir une notif ptdrrrr

D'accord on va voir si je peut faire de la magie lol
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
K
21 mars 2016 20:39
Yabiwoman est parti ?
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
21 mars 2016 20:40
elle est bannie y parait shui deg j aimais la lire
shépa pourquoi
Citation
Keef92 a écrit:
Yabiwoman est parti ?
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
21 mars 2016 20:40
Laisse tomber même dehors je fume ma 4G. Je suis mort dans le film ptdr

J'ai déjà eu la période séries Tv, film, manga j'en ai fait overdose puis j'ai attiré dans la jungle mdrrrr #mow gli ptdr

Oui y a des gens bien. Jleur passe le salam winking smiley

Ahah, mystère et boule gomme smiling smiley

Citation
Sha--Sha a écrit:
ptdrrrr tu dois dormir pr te décrocher du site c est trop marrant ptdr

ya pleins de choses pr remplacer le site mais faut pas avoir la flemme et ya des choses biens et des gens biens ici

un homme mysterieux ne peut qu etre magique mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 21:31 par Pistaches.
K
21 mars 2016 20:45
Sur son profil y'a pas écrit qu'elle est bannie...franchement j'suis dégouté et pareil pour MeRiHam même si j'comprends qu'elle en ait marre de yabi en ce moment...


Citation
Sha--Sha a écrit:
elle est bannie y parait shui deg j aimais la lire
shépa pourquoi
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 mars 2016 21:03
Le ban à était de trop je pense. Kheir. Yabiwoman si tu passe j'espère tu va bien.
Citation
Keef92 a écrit:
Yabiwoman est parti ?
F
21 mars 2016 21:17
J'me suis rendue compte tout à l'heure du bannissement de Yabiwoman. C'est vraiment dommage, j'aimais beaucoup sa vision des choses MashaAllah...

J'espère qu'elle va bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 21:18 par ImaneYCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
A
21 mars 2016 21:21
K
21 mars 2016 22:17
Qu'ALLAH la préserve...


Citation
Pistaches a écrit:
Le ban à était de trop je pense. Kheir. Yabiwoman si tu passe j'espère tu va bien.
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
21 mars 2016 22:41
Amine..
Citation
Keef92 a écrit:
Qu'ALLAH la préserve...
21 mars 2016 23:27
Bonne séance de désintoxication yabi thumbs up

Prends soin de toi et qu'Allah te protège et t'accorde le meilleur ici-bas et dans l'au-delà MeRiHam smiling smiley

Citation
MeRiHam a écrit:
On croirait que la communauté c'est clash homme/femme, clash chasteté/beurettes, clash blédard(e)s/ né(e)s en France, pieux/pas pieux, et encore bien d'autres clashs.

Bref, stéréotypes et clashs, le FN devrait sérieusement songer à en faire sa plateforme, ça les aiderait bien pour 2017.

Bref, autant mourir et aller tuer le temps ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/16 23:28 par Sablito ®.
m
22 mars 2016 03:38
Yen a plein dont sweetlatifa et nabil114 (je crois)
22 mars 2016 19:49
Cereal killer est banni poyr une durée illimitée ptdr
Yabiwoman j'ai l'impression qu'elle est partie d'elle même où alirs multi pseudo je ne vous pas d'autre explication elle était super!
A
22 mars 2016 22:13
Yabiwoman a supprimé son compte après avoir été bannie pour quelques jours...
Me voici donc seul sur la terre, n'ayant plus de frère, de prochain, d'ami, de société que moi-même. Le plus sociable et le plus aimant des humains en a été proscrit par un accord unanime. [i]Rousseau[/i]
23 mars 2016 09:53
Ici yen ki mange avec le loup le soir et pleure ds la bergerie ds la journée. C normal kel soit banni si ya d hypocrite ki signale Shasha tu peux encore le supprimer ça fera le 3eme
23 mars 2016 15:40
Salam,

Clothildes/Fleur de jasmin j'espère que tu te portes bien, donne nous de tes nouvelles...

Zuchini, Ma-Rubis, Asad al janna, Oumniya, LeVraiPersonne (et son prix de la dinde d'or), Angelina, Tussilago Farfara, Walter White, Mascarade...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook