Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis qui nous manquent
S
4 mars 2016 23:26
Salem aleykoum

chers Modos ne le prennez pas comme une provocation, ce n est pas mon intention mais je trouve ça dommage que ce topic a étè fermé donc je prends l iniative de le Reouvrir, puisqu il a toujours étè un RITUEL sur yabiladi

sujet de PETIT CHAT

salam

Hier encore, ils faisaient la joie de cet écran (tm) aujourd'hui, ils sont aux abonnés absents...

qu'importe ce qu'ils deviennent, on pense à eux smiling smiley


je commence :

- elflila (sniif sniiif)

- ephenea (snoouff snooouf)
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
4 mars 2016 23:27
Reddi
Ma tic tac tu craques
Solitaire
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
A
4 mars 2016 23:39
Salam,

Quand les sujet dépassent un certains nombre de pages ils sont automatiquement fermer .

Ton post à un avenir prometteur.

Qui me manque moi ? À vrai dire , j'aime pas le dire alors je cite personne grinning smiley

La réciprocité ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/16 23:40 par Al Gharib*.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
K
4 mars 2016 23:41
Un solitaire
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
S
4 mars 2016 23:45
ah merci je ne le savais pas

je dormirais moins bete mdr
Citation
Al Gharib* a écrit:
Salam,

Quand les sujet dépassent un certains nombre de pages ils sont automatiquement fermer .

Ton post à un avenir prometteur.

Qui me manque moi ? À vrai dire , j'aime pas le dire alors je cite personne grinning smiley

La réciprocité ^^
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
4 mars 2016 23:46
Salut

Redi et la il a poster sur punchlines au alentours de 17h un truc comme ça perplexe
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
S
4 mars 2016 23:47
coucou ah wai ok je pensais qu il était banni

merci pistaches
Citation
Pistaches a écrit:
Salut

Redi et la il a poster sur punchlines au alentours de 17h un truc comme ça perplexe
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
5 mars 2016 00:13
Salam,

Re, ben le retour pour le meilleur et pour le pire rire mdr

# les classique, tictac, bellarosa, ithran, un solitaire, samy, dedo, ibnarabi, abou/général, etc etc

les nouveaux partis, Fleur de jasmin , oustada, etc bref trop de "disparus"
Citation
Sha--Sha a écrit:
coucou ah wai ok je pensais qu il était banni

merci pistaches
R
5 mars 2016 00:14
Sinon j'ai été surpris d la fermeture du post
A
5 mars 2016 07:13
Cornemuse1, même si elle est partie depuis longtemps maintenant
2
5 mars 2016 07:56
Tiens tu es reviendu, tu m'as beaucoup manqué.
Citation
Assia_ta a écrit:
Cornemuse1, même si elle est partie depuis longtemps maintenant
A
5 mars 2016 08:01
C'est gentil confused smiley

Je n'ai pas été absente si longtemps smiling smiley

Citation
Summertime a écrit:
Tiens tu es reviendu, tu m'as beaucoup manqué.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/16 08:02 par Assia_ta.
2
5 mars 2016 08:02
Certaines secondes sont éternelles.grinning smiley
Citation
Assia_ta a écrit:
Je n'ai pas été absente si longtemps smiling smiley
A
5 mars 2016 08:06
Angela D. est de retour Angel
Citation
Summertime a écrit:
Certaines secondes sont éternelles.grinning smiley
i
5 mars 2016 09:24
.



Pourquoi un yabi te manquera, c'est un forum avec des pseudos anonymes.

Si un yabi te manque c'est que tu es d'accord avec les infractions qu'il a commise.



.
5 mars 2016 09:33
Salam aleykym

IbnArabi,
Tic Tac tu craque
Le général 93
5 mars 2016 12:10
salam sha-sha smiling smiley je suis d'accord avec toi ! mais il a peu être etait fermer par erreur ! cela arrive parfois !
sinon je suis heureuse que ce soit un autre chat qui le réouvre winking smiley et une ancienne de surcroît thumbs up je me rappelle de elflila et d'ephenea In love
Citation
Sha--Sha a écrit:
Salem aleykoum

chers Modos ne le prennez pas comme une provocation, ce n est pas mon intention mais je trouve ça dommage que ce topic a étè fermé donc je prends l iniative de le Reouvrir, puisqu il a toujours étè un RITUEL sur yabiladi

sujet de PETIT CHAT

salam

Hier encore, ils faisaient la joie de cet écran (tm) aujourd'hui, ils sont aux abonnés absents...

qu'importe ce qu'ils deviennent, on pense à eux smiling smiley


je commence :

- elflila (sniif sniiif)

- ephenea (snoouff snooouf)
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
5 mars 2016 12:38
Bella Arosa et Tarefsa, elles étaient sérieuses et marrantes à la fois.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
S
5 mars 2016 14:27
Salem Aicha

je ne sais pas si il a étè fermé par erreur, il a peut etre atteint le maximum de pages

oui je suis un autre chat, accro aux chats comme toi yawning smiley mais je ne suis pas si ancienne hein j ai juste copié collé le post à petit chat vu qu elle en était l initiatrice
donc je n ai pas connu elfila et d ephenea
Citation
aichamicha a écrit:
salam sha-sha smiling smiley je suis d'accord avec toi ! mais il a peu être etait fermer par erreur ! cela arrive parfois !
sinon je suis heureuse que ce soit un autre chat qui le réouvre winking smiley et une ancienne de surcroît thumbs up je me rappelle de elflila et d'ephenea In love
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
5 mars 2016 14:30
c est vrai que ces 3 pseudos manquent

ils avaient tous un point commun, un humour propre à eux

TIC TAC si tu lis, prends soin de toi et de tes bébés inchallah
tu dois faire 3 tonnes là mdrrr

qu allah swt vous protége toi et ta famille yawning smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam aleykym

IbnArabi,
Tic Tac tu craque
Le général 93
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook