Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des yabis et des mots...
P
12 mai 2012 21:27
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Change de pseudo trois têtes on pourra peut-être faire quelque chose grinning smiley

L'histoire en entier n'existe pas, et pire, ce n'était qu'un rêve crying(

non pas grave ma chérie, je vais plus changer mes trois têtes juste je vais changer celle de milieu j'attends que l'admin me le permet hihihi qd vs me dites trois têtes vous me faites sourire donc pr cette raison je le laisse tant que je ss sur yabilad et pour le rêve t inkiet ça peut exister un jour iyawning smiley


On sait pas comment t'appeler en fait et je sais pas comment les mettre tes trois têtes grinning smiley

Inchallah merci pourquoi pas mais ça coûte rien de rêver de temps en temps lol


En allant chez moulchfenge j'aperçois de loin moul javel en train de discuter avec Matrix Gamma. Oula ! je me suis

dis mais keskisepasse ??? c'est vraioufaux ? En m'approchant de plus en plus je constate que c'est le nejjar du

coin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/12 21:29 par MissTérieuz.
m
12 mai 2012 23:33
TALIA était dans le rayon FRUIT, reveuse, elle mangeait des MIRABELLE

elle continua a marcher, et au rayon KHOBZ elle rencontra YAYAS

ils parlèrent, rigolèrent, mangèrent du CHICOULATA et d'un coup il lacha un PROUTE

dégoutée, elle le laissa tomber

véxé, il l'insulta de tous les noms, elle vit alors en lui un COEUR NOIR

elle essaya de l'ignorer et continua son chemin dans le rayon iloveCOSMETIC, elle y passa des heures, MADAME était très COQUETTE

puis sa mère, qui la cherchait depuis des heures l'appela: "ah t'es là, purée qu'est-ce que t'es KARDACHIANTE !! allez on sort"...
J'ai Trop De Choses A Faire... Donc Du Coup Je Fais Rien
P
12 mai 2012 23:42
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
TALIA était dans le rayon FRUIT, reveuse, elle mangeait des MIRABELLE

elle continua a marcher, et au rayon KHOBZ elle rencontra YAYAS

ils parlèrent, rigolèrent, mangèrent du CHICOULATA et d'un coup il lacha un PROUTE

dégoutée, elle le laissa tomber

véxé, il l'insulta de tous les noms, elle vit alors en lui un COEUR NOIR

elle essaya de l'ignorer et continua son chemin dans le rayon iloveCOSMETIC, elle y passa des heures, MADAME était très COQUETTE

puis sa mère, qui la cherchait depuis des heures l'appela: "ah t'es là, purée qu'est-ce que t'es KARDACHIANTE !! allez on sort"...


ptdr ptdr ptdr
G
13 mai 2012 02:46
Oh la.jolie libellule que vole pres de cette arbre.pleins de.mirabelle tiens que.vois je une tete dhamburger en dessous dune.lame de.verre.a cote allonge inconsciente mllj qui sest pri une cacahuette par ce bon vx simocasaparis .le vrai personne avait assiste sur sa.barque a toute la scene.il previent de suite bahri pr lui dire ta.belle brune a du troo faire la fete avec talia ca cest sur cette fille.restera tjr mysterieuse jessaye de la.comprendre bon je retourne tt tristounet(e) ds mon lit bien douille.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
G
13 mai 2012 02:54
Lol mon.pseudo vs donne de.linspiration .
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
m
13 mai 2012 03:53
NABIL, pas net dans tête, aimait le LUXE, il était JOLI HOMME, avait fait des ETUDEMARKETING et se prenait pour le PRINCE DU DESERT

il s'habillait qu'en DGABANA, se pavanait en R8 et draguait que les BELLEBRUNE grande et fine

un jour il croisa le regard de MISSNORAH, c'était une PETITEMISS, mais elle était bizarre

normal en même temps elle le regardait toujours de travers, c'était une psychopate, elle avait l'air MISSTERIEUZ, physiquement elle était GROSSEetMOCHE, en plus elle portait que des T-shirt avec la photo de BAHRI white dessus et était une adepte du KATCHi louisa, elle ne se séparait jamais de son PETIT CHAT tout moche

d'habitude il tracerait sa route, et l'ignorerait

mais là elle l'avait envouté, c'était pas du tout son style, mais il était intéressé

il l'invita a boire un coup, ils discutèrent autour d"un ATAY, avec du KHOBZ à la confiture, et des CACAHUETES, le PETIT CHAT était présent lui aussi, mais il donnait des allergies a Nabil, il éternuait souvent "AFOUSS" "AFOUSS" (c'est le atchoum berbère lol), mais nabil aimait quand même ce chat, il lui faisait même des clins d'oeil moody smiley

les jours passèrent et il tombait de plus en plus amoureux de norah, il pensait que cette fille était KELKUN DE BIEN

il lui donna rendez-vous dans un parc, et lui fit sa demande en mariage, il lui offrit un SAFIR et une ROSE BLANCHE

mais réaction inattendu, elle s'évanouit

il la frappa, pour la réveiller, elle ouvrit les yeux et vit 3 TETES de nabil, elle louchait un peu a vrai dire

Nabil: KESKISEPASSE? tu veux un DAFALGAN

elle: non c'est bon, mais je crois que j'ai envie de faire K-Kardachiante

lui: tu veux un SPARTANE?

elle: non beleh foumouk merci

lui: c'est bon oujdiaNOSTRESS

elle se leva et fouilla dans son sac, elle en sortit une LAME2VERRE et essaya de planter nabil avec en lui disant "tu m'as pris pour ta MUZZ? t'as cru que je voulais etre ta boniche ou quoi? je veux pas me marier"

il était choqué, elle a fait tombé LE MASK

nabil, très énervé , part chercher sa PERCEUSE dans sa voiture pour se venger

en revenant sur place, elle n'était plus là, mais elle avait oublié son PETIT CHAT, ni une ni deux il le prit avec lui dans la voiture

en chemin, il éternuait encore, "AFOUSS"

en rentrant à la maison il égorgea le PETIT CHAT, fit cuir son COEUR NOIR avec BISSARA BELDIA et le dégusta

"hum c'est vraiment un COEUR FONDANT comme je les aime....."

THE END
13 mai 2012 04:33
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
NABIL, pas net dans tête, aimait le LUXE, il était JOLI HOMME, avait fait des ETUDEMARKETING et se prenait pour le PRINCE DU DESERT

il s'habillait qu'en DGABANA, se pavanait en R8 et draguait que les BELLEBRUNE grande et fine

un jour il croisa le regard de MISSNORAH, c'était une PETITEMISS, mais elle était bizarre

normal en même temps elle le regardait toujours de travers, c'était une psychopate, elle avait l'air MISSTERIEUZ, physiquement elle était GROSSEetMOCHE, en plus elle portait que des T-shirt avec la photo de BAHRI white dessus et était une adepte du KATCHi louisa, elle ne se séparait jamais de son PETIT CHAT tout moche

d'habitude il tracerait sa route, et l'ignorerait

mais là elle l'avait envouté, c'était pas du tout son style, mais il était intéressé

il l'invita a boire un coup, ils discutèrent autour d"un ATAY, avec du KHOBZ à la confiture, et des CACAHUETES, le PETIT CHAT était présent lui aussi, mais il donnait des allergies a Nabil, il éternuait souvent "AFOUSS" "AFOUSS" (c'est le atchoum berbère lol), mais nabil aimait quand même ce chat, il lui faisait même des clins d'oeil moody smiley

les jours passèrent et il tombait de plus en plus amoureux de norah, il pensait que cette fille était KELKUN DE BIEN

il lui donna rendez-vous dans un parc, et lui fit sa demande en mariage, il lui offrit un SAFIR et une ROSE BLANCHE

mais réaction inattendu, elle s'évanouit

il la frappa, pour la réveiller, elle ouvrit les yeux et vit 3 TETES de nabil, elle louchait un peu a vrai dire

Nabil: KESKISEPASSE? tu veux un DAFALGAN

elle: non c'est bon, mais je crois que j'ai envie de faire K-Kardachiante

lui: tu veux un SPARTANE?

elle: non beleh foumouk merci

lui: c'est bon oujdiaNOSTRESS

elle se leva et fouilla dans son sac, elle en sortit une LAME2VERRE et essaya de planter nabil avec en lui disant "tu m'as pris pour ta MUZZ? t'as cru que je voulais etre ta boniche ou quoi? je veux pas me marier"

il était choqué, elle a fait tombé LE MASK

nabil, très énervé , part chercher sa PERCEUSE dans sa voiture pour se venger

en revenant sur place, elle n'était plus là, mais elle avait oublié son PETIT CHAT, ni une ni deux il le prit avec lui dans la voiture

en chemin, il éternuait encore, "AFOUSS"

en rentrant à la maison il égorgea le PETIT CHAT, fit cuir son COEUR NOIR avec BISSARA BELDIA et le dégusta

"hum c'est vraiment un COEUR FONDANT comme je les aime....."

THE END


Salam,

Waaaaw, à une heure pareille, tu as pu être aussi inspirée ???
Je dis Welcome et ptdr
Continuez, trop drôle
M
13 mai 2012 10:38
Mirabelle_tkt hahhhhahha! tu m'as bien fait rire
ClapClap
13 mai 2012 11:33
ton panier est bel et bien rempli de mirabelle alors moi je dis tu es le top de ce post puisque tu es celle qui a utilisé plus de pseudo , donc j appelle a tout les pseudo de faire autant ou mieux soyez trés nombreux car ça dégage votre imagination c amusant vos récits , moi je baisse les bras , mes trois têtes me fatiguent hihihi allez 1 2 3 à vous Clap
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
13 mai 2012 13:26
J'écouté Poussiere d'empire , quand j'ai repensé, à la plante verte, et à la rose blanche, qu'était chez la Missterieuz , femme01 à ☻☺☻ . C'est kaoutar84, qui les lui a offert quand elle lui a fais son lissage extension, et oui, cette femme01, avait en faite un T'chou fleur, en guise de cheveux.. Même Moradona78, lui avait dit..

Pour éviter de la faire pleurer je lui ai acheté des Lee Mouna elle voulait être une Belle Demoiselle , parce que son PRINCE DU DESERT, était de retour.. Elle avait prévu de lui chanter ItsMeAndYou, et lui faire manger des Granola mais lui s'en foutait tout ce qu'il voulait comme la bledarde c'était un bon verre de atay, et du khobz, celui de Oum Safiaa , sa première femme01 .
Son joli homme, pris un dafalgan il comprenait plus rien et n'avait pas d'answer69 a ses questions..
Il a décidé de jouer le jeu, même si il aurait préferer manger de la BISSARA BELDIA, tout en regardant son programme de danse tachilhite78..

Allez Howa Hadak, il me faut un dafalgan, j'ai l'impression d'avoir ☻☺☻
13 mai 2012 13:41
Citation
MuzzM a écrit:
J'écouté Poussiere d'empire , quand j'ai repensé, à la plante verte, et à la rose blanche, qu'était chez la Missterieuz , femme01 à ☻☺☻ . C'est kaoutar84, qui les lui a offert quand elle lui a fais son lissage extension, et oui, cette femme01, avait en faite un T'chou fleur, en guise de cheveux.. Même Moradona78, lui avait dit..

Pour éviter de la faire pleurer je lui ai acheté des Lee Mouna elle voulait être une Belle Demoiselle , parce que son PRINCE DU DESERT, était de retour.. Elle avait prévu de lui chanter ItsMeAndYou, et lui faire manger des Granola mais lui s'en foutait tout ce qu'il voulait comme la bledarde c'était un bon verre de atay, et du khobz, celui de Oum Safiaa , sa première femme01 .
Son joli homme, pris un dafalgan il comprenait plus rien et n'avait pas d'answer69 a ses questions..
Il a décidé de jouer le jeu, même si il aurait préferer manger de la BISSARA BELDIA, tout en regardant son programme de danse tachilhite78..

Allez Howa Hadak, il me faut un dafalgan, j'ai l'impression d'avoir ☻☺☻


tiens yawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
13 mai 2012 16:26
Citation
☻☺☻ a écrit:
Citation
MuzzM a écrit:
J'écouté Poussiere d'empire , quand j'ai repensé, à la plante verte, et à la rose blanche, qu'était chez la Missterieuz , femme01 à ☻☺☻ . C'est kaoutar84, qui les lui a offert quand elle lui a fais son lissage extension, et oui, cette femme01, avait en faite un T'chou fleur, en guise de cheveux.. Même Moradona78, lui avait dit..

Pour éviter de la faire pleurer je lui ai acheté des Lee Mouna elle voulait être une Belle Demoiselle , parce que son PRINCE DU DESERT, était de retour.. Elle avait prévu de lui chanter ItsMeAndYou, et lui faire manger des Granola mais lui s'en foutait tout ce qu'il voulait comme la bledarde c'était un bon verre de atay, et du khobz, celui de Oum Safiaa , sa première femme01 .
Son joli homme, pris un dafalgan il comprenait plus rien et n'avait pas d'answer69 a ses questions..
Il a décidé de jouer le jeu, même si il aurait préferer manger de la BISSARA BELDIA, tout en regardant son programme de danse tachilhite78..

Allez Howa Hadak, il me faut un dafalgan, j'ai l'impression d'avoir ☻☺☻


tiens yawning smiley


hihi, merci yawning smiley a toi aussi.
P
13 mai 2012 20:18
Imagination débordante mira bravo !


Miss Nador regardait la télé sur le canapé avec son doudou. Son père, le MarocainDeNador rentre du boulot avec plein de

cadeaux. Elle commençait à déballer, elle ouvre le premier paquet, c'était un pollypocket. Alors elle tape sa crise et elle dit à son

père qu'elle aurait préféré autre chose c'est plus une gamine. MarocainDeNador lui dit mais ya pas de souci ma belle petitemiss

regarde ce que j'ai d'autre. Elle déchire le papier cadeau et découvre un parfum : cocochocochannel. Miss Nador fronce les

sourcils et dit à son père qu'elle aurait voulu un parfum Dior2. Puis un troisième et devinez quoi ? un DVD de jasmine&co et

Aladdin. Malgré qu'elle soit GrosseEtMoche, elle st très capricieuse, alors elle jette ses cadeaux par terre et se dirige dans la

cuisine. Elle prend un paquet de biscuits au Coeur Fondant. Elle tape quand même sa crise de nerfs parce qu'elle aurait préféré

des Granola et des Kinder Bueno. Elle sort et là il y avait Chamsadine et La Rifia qui l'attendaient en bas de chez elle. A la sortie

de la cage d'escalier ya Lhajj Qaddour qui lui demande d'aller chercher du khobz car trop vieux il peut pas se déplacer.

Le groupe des 3 clampins se baladent et passent près d'une maison. La ptite folle de Miss Nador propose à ses potes d'escalader

le mur pour aller voler des mirabelles. Khatchi Louisa, la propriétaire de la maison sort avec une lam2verre pour tenter de faire

peur aux trois voleurs. Miss Nador et sa bande réussissent à s'échapper. A ce moment là ils croisent une vendeusede3asser. Elle

leur sert à chacun du jus de fruit mais ils n'ont pas de sous pour la payer. Cette vendeuse était une belle demoiselle et douce

comme une Amandeblanche, contrairement à tata Louisa qui a un Coeur noir.

Bref la nuit tomba, les trois amis se séparent. Miss Nador rentre chez elle, son papa était cloitré au lit avec du Ritaline car il a

déprimé toute la soirée à cause de sa fille qui s'est absentée tout l'après midi sans nouvelles.

La miss ne s'est pas préoccupé de l'état de son papa. Elle va dodo s'allonge sur le dos et regarde le cieldétoiles à travers sa

fenêtre avant de s'en dormir comme un bébé...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 20:59 par MissTérieuz.
13 mai 2012 20:27
Salem,

Trop marrant ce post, quelle imagination débordante Clap
m
13 mai 2012 21:10
lol je kiffe ton histoire missT

quelle chieuse cette missnador lol
G
13 mai 2012 22:21
lol miss nador un vrai pot de.colle(facebooksheytan).

pas mal myst ms.bon je ve pas terminer ds le ventrr de hajj jai peur de trouver des dinars.caches mdrrr.
te triste moi aussi tu pleures moi aussi tu es seul je le suis dis hamdoullah ya pire.
P
13 mai 2012 22:39
Merci mira et khobz ma foi t'avais qu'à pas prendre ce pseudo pffff t'as pas trouvé mieux sérieux ? ptdr un de ces

quatre ça va être chfenge ou msemmen ou 7archa... grinning smiley

Elle m'a manquée Miss Nador crying( crying( crying(
13 mai 2012 22:56
Citation
MissTérieuz a écrit:
Imagination débordante mira bravo !


Miss Nador regardait la télé sur le canapé avec son doudou. Son père, le MarocainDeNador rentre du boulot avec plein de

cadeaux. Elle commençait à déballer, elle ouvre le premier paquet, c'était un pollypocket. Alors elle tape sa crise et elle dit à son

père qu'elle aurait préféré autre chose c'est plus une gamine. MarocainDeNador lui dit mais ya pas de souci ma belle petitemiss

regarde ce que j'ai d'autre. Elle déchire le papier cadeau et découvre un parfum : cocochocochannel. Miss Nador fronce les

sourcils et dit à son père qu'elle aurait voulu un parfum Dior2. Puis un troisième et devinez quoi ? un DVD de jasmine&co et

Aladdin. Malgré qu'elle soit GrosseEtMoche, elle st très capricieuse, alors elle jette ses cadeaux par terre et se dirige dans la

cuisine. Elle prend un paquet de biscuits au Coeur Fondant. Elle tape quand même sa crise de nerfs parce qu'elle aurait préféré

des Granola et des Kinder Bueno. Elle sort et là il y avait Chamsadine et La Rifia qui l'attendaient en bas de chez elle. A la sortie

de la cage d'escalier ya Lhajj Qaddour qui lui demande d'aller chercher du khobz car trop vieux il peut pas se déplacer.

Le groupe des 3 clampins se baladent et passent près d'une maison. La ptite folle de Miss Nador propose à ses potes d'escalader

le mur pour aller voler des mirabelles. Khatchi Louisa, la propriétaire de la maison sort avec une lam2verre pour tenter de faire

peur aux trois voleurs. Miss Nador et sa bande réussissent à s'échapper. A ce moment là ils croisent une vendeusede3asser. Elle

leur sert à chacun du jus de fruit mais ils n'ont pas de sous pour la payer. Cette vendeuse était une belle demoiselle et douce

comme une Amandeblanche, contrairement à tata Louisa qui a un Coeur noir.

Bref la nuit tomba, les trois amis se séparent. Miss Nador rentre chez elle, son papa était cloitré au lit avec du Ritaline car il a

déprimé toute la soirée à cause de sa fille qui s'est absentée tout l'après midi sans nouvelles.

La miss ne s'est pas préoccupé de l'état de son papa. Elle va dodo s'allonge sur le dos et regarde le cieldétoiles à travers sa

fenêtre avant de s'en dormir comme un bébé...


mama mia MTZ good, i enjoy with u all ,yet i still have hunger u readyawning smiley
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
m
14 mai 2012 00:00
Citation
MissTérieuz a écrit:
Merci mira et khobz ma foi t'avais qu'à pas prendre ce pseudo pffff t'as pas trouvé mieux sérieux ? ptdr un de ces

quatre ça va être chfenge ou msemmen ou 7archa... grinning smiley

Elle m'a manquée Miss Nador crying( crying( crying(

lol le prochain ça sera "foutezmoilapaix"

en tout cas a chaque fois que je mange du khobz je pense a lui, et je le pose direct, belmondo c'est pas mon style lol

ji plisonte khobz winking smiley
14 mai 2012 10:25
bonjour a tous,

Moi je dirais, que t'es vraiment Miss terre ose, alors Mystere, ton poste m'a fais limé ma queue de pique, je suis passé par la, par hasard, j'ai remarqué que t'as fais une belle imagination en jouant avec les pseudos, et mon pseudo n'a pas figuré parmie ton sujet, alors tu sais quoi fais attention la prochaine fois................,je suis la.................., et je pique celles qui m'oublie, je suis chnywla pour ce qui l'oubliegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook