Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Y a t-il des yabis non marocains
r
13 mars 2008 14:07
Je voudrai savoir parmi vous si il y'avait des Yabis qui n'ont aucune origine marocaine
Pour savoir si vous étes nombreux a vous interrésser a ce site
si oui de quel origine étes vous ??? je vous parle de votre origine de pur souche!!!
Francais,belge,suisse,algerien,tunisien,anglais etc...............
c
13 mars 2008 15:10
Citation
rifdu38 a écrit:
Je voudrai savoir parmi vous si il y'avait des Yabis qui n'ont aucune origine marocaine
Pour savoir si vous étes nombreux a vous interrésser a ce site
si oui de quel origine étes vous ??? je vous parle de votre origine de pur souche!!!
Francais,belge,suisse,algerien,tunisien,anglais etc...............

OUi Moigrinning smiley

Des 2 pays ki suivent le Maroc en partant vers l'Est,du coté du Soleil levant ...

le seul ptit lien avec ma "Marocanité Yabiladienne " c Mon physik et mon gout pour votre Savoir faire Traditionnel, vos fetes de mariages.................................................Et la Cuisine Bien sur, surtout le Pouli ouzoulives!!!

par contre g hésité a poster de crainte à ne pas avoir d'affinités avec d'autres yabis du fait ke je ne sois pas marocaine...

et ça Ce serait bien dommage, mais bon je suis fière de mes Origines alors je les dévoilent....

J'aime bien ce site pour dire ce ke je pense,lire des histoires de OUFF et pour rire, bien sur, certains commentaires sont pleins d'humour ....

la couleur Orange me Plait Bien aussi j'avoue

winking smiley
y
13 mars 2008 15:25
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Je voudrai savoir parmi vous si il y'avait des Yabis qui n'ont aucune origine marocaine
Pour savoir si vous étes nombreux a vous interrésser a ce site
si oui de quel origine étes vous ??? je vous parle de votre origine de pur souche!!!
Francais,belge,suisse,algerien,tunisien,anglais etc...............

OUi Moigrinning smiley

Des 2 pays ki suivent le Maroc en partant vers l'Est,du coté du Soleil levant ...

le seul ptit lien avec ma "Marocanité Yabiladienne " c Mon physik et mon gout pour votre Savoir faire Traditionnel, vos fetes de mariages.................................................Et la Cuisine Bien sur, surtout le Pouli ouzoulives!!!

par contre g hésité a poster de crainte à ne pas avoir d'affinités avec d'autres yabis du fait ke je ne sois pas marocaine...
et ça Ce serait bien dommage, mais bon je suis fière de mes Origines alors je les dévoilent....

J'aime bien ce site pour dire ce ke je pense,lire des histoires de OUFF et pour rire, bien sur, certains commentaires sont pleins d'humour ....

la couleur Orange me Plait Bien aussi j'avoue

winking smiley


Moi je te rassure tu resteras pour moi la chanel91 que j'ai connu avant cette intervention! grinning smileyspinning smiley sticking its tongue out
c
13 mars 2008 15:34
Oh merci ...oufff !!!!alors c bon g pas besoin de demander la nationalité marocaine ,non?! sinon j'aurais eu droit a un 4ème passeport ...smoking smiley

winking smiley
l
13 mars 2008 15:58
K
13 mars 2008 17:42
Moi ! Je suis canadienne d'origine. Mais... j'ai vécu au Maroc plusieurs années, j'y enseignais. Je m'y suis mariée à un marocain (nous fêterons nos 9 années de mariage la semaine prochaine inchallah), je comprends et je parle le dialecte marocain. smiling smiley
l
13 mars 2008 19:12
moi aussi j'ai aucune origine marocaine

mais je suis votre voisine du coté est Cool
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
r
13 mars 2008 19:32
ben dites vos origines ...c'ets le jeu de la devientte ou koi perplexe


je sais , chui curieuse tongue sticking out smiley
r
13 mars 2008 21:04
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
rifdu38 a écrit:
Je voudrai savoir parmi vous si il y'avait des Yabis qui n'ont aucune origine marocaine
Pour savoir si vous étes nombreux a vous interrésser a ce site
si oui de quel origine étes vous ??? je vous parle de votre origine de pur souche!!!
Francais,belge,suisse,algerien,tunisien,anglais etc...............

OUi Moigrinning smiley

Des 2 pays ki suivent le Maroc en partant vers l'Est,du coté du Soleil levant ...

le seul ptit lien avec ma "Marocanité Yabiladienne " c Mon physik et mon gout pour votre Savoir faire Traditionnel, vos fetes de mariages.................................................Et la Cuisine Bien sur, surtout le Pouli ouzoulives!!!

par contre g hésité a poster de crainte à ne pas avoir d'affinités avec d'autres yabis du fait ke je ne sois pas marocaine...

et ça Ce serait bien dommage, mais bon je suis fière de mes Origines alors je les dévoilent....

J'aime bien ce site pour dire ce ke je pense,lire des histoires de OUFF et pour rire, bien sur, certains commentaires sont pleins d'humour ....

la couleur Orange me Plait Bien aussi j'avoue

winking smiley
donc tu es algerotunisienne c'est ca ????
MALHBA MALHBA qui d'autrewinking smiley
l
13 mars 2008 21:10
je suis francaise nee dans le centre de la france
et depuis 10 a TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
In love
mariée a un berbere
et amoureuse des riads


ps: c est bientot mon anniversaire ,j accepte volontier un riad surtout a renover....
leiko toujours connectée mais jamais devant l ecranfree tibet....
K
22 mars 2008 10:01
Citation
nihal03 a écrit:
je suis francaise nee dans le centre de la france
et depuis 10 a TOULOUSEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
In love
mariée a un berbere
et amoureuse des riads


ps: c est bientot mon anniversaire ,j accepte volontier un riad surtout a renover....

Eh moi ana "breton" fi fransiyya
s
22 mars 2008 10:20
salam

Oui, il y a beaucoup de rifis icievil

ahh ce sont des Marocains aussi, je ne le savais pas sleeping
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
f
22 mars 2008 12:21
je suis d'ailleurs é d'icigrinning smiley
c
22 mars 2008 13:09
bjr moi je suis d origine algerienne marié a 1 marocaine pour moi le magreb n a pas de frontiere ( n etions pas composé de tribus? avant ces fameuses frontieres?)
T
23 mars 2008 05:59
Je suis française mariée a un marocain...
r
23 mars 2008 09:09
Citation
sel&poivre a écrit:
salam

Oui, il y a beaucoup de rifis icievil

ahh ce sont des Marocains aussi, je ne le savais pas sleeping
Purée tu as avalé un clownClap
Pourquoi? ca te gène que les rifs soient nombreux sur YABILADI
m
24 mars 2008 11:20
Mes parents ont la nationalité pakistanaise, ils sont nés en inde
Je suis née en France, j'ai étudié en suisse, je travaille à paris, je suis mariée avec un français d'origine algérienne.....
m
24 mars 2008 14:07
Citation
missmaki a écrit:
Mes parents ont la nationalité pakistanaise, ils sont nés en inde
Je suis née en France, j'ai étudié en suisse, je travaille à paris, je suis mariée avec un français d'origine algérienne.....

waw respect Clap
h
24 mars 2008 18:10
moi je suis francaise pure souche, un mari marocain. je vous lis avec bcp de plaisir, je ne suis pas tjrs d'accord avec ce qui se dit mais c'est quand meme relativement rare, je n'ecris pas parce que j'hesite du fait que je ne suis pas nee au maroc, je me sens donc ignorante de beaucoup de choses et je ne voudrais pas faire d'impairs. je ne voudrais pas etre la cause de gachis alors que je me regale sur votre site. voili, voilou !winking smiley
24 mars 2008 20:37
thumbs up Angel

Les pakistanais, des gens très honorables.

Je les ai cotoyés 6 ans à Barcelone


Citation
missmaki a écrit:
Mes parents ont la nationalité pakistanaise, ils sont nés en inde
Je suis née en France, j'ai étudié en suisse, je travaille à paris, je suis mariée avec un français d'origine algérienne.....
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook