Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des yabis islamophobes
p
28 octobre 2020 08:35
salem alikoum,

je remarque depuis quelques temps la présence de yabis islamophobes , il crée des comptes d 1 jour pour cracher sur les musulmans.
Ce site est communautaire mais aussi respectueuse des autres communautés.
Nous ne pouvons pas accepter ce genre d individus qui crachent sur notre communauté donc n'hesiter pas à les signaler ...
M
28 octobre 2020 08:56
C'est ça internet
28 octobre 2020 08:57
Salam

S’il y a quelqu’Un à Signaler, Devine ! Car maintenant tu te parles à toi-même. Ce Forum existe bien avant que tu t’en aperçoive, malheureusement les circonstances ont fait que la Situation est difficile actuellement ! Mais ne t’inquiète pas . Ça viendra et le Nettoyage Sera Fait....
28 octobre 2020 09:10
whistling smiley ...on appelle cela la liberte d'expression..il faut tout accepter..les roses comme les epines
Citation
Karim68756u a écrit:
salem alikoum,

je remarque depuis quelques temps la présence de yabis islamophobes , il crée des comptes d 1 jour pour cracher sur les musulmans.
Ce site est communautaire mais aussi respectueuse des autres communautés.
Nous ne pouvons pas accepter ce genre d individus qui crachent sur notre communauté donc n'hesiter pas à les signaler ...
28 octobre 2020 09:22
Avez vous des exemples?
C
28 octobre 2020 09:32
BouloulouHeu


Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Avez vous des exemples?
28 octobre 2020 09:43
Je demande des exemples concrets.
28 octobre 2020 11:24
Les insultes c'est pas de la liberté d'expression.
Citation
damous a écrit:
whistling smiley ...on appelle cela la liberte d'expression..il faut tout accepter..les roses comme les epines
H
28 octobre 2020 11:29
Le soucis c'est quoi que l'ont disent ont heurte tout le temps quelqu'un.

Je sais que je me répète mais le sacré de l'un n'est pas celui de l'autre, finiront nous par ne pas nier que isa n'est pas le fils du tout puissant uniquement pour ne pas heurter les chrétiens?


Citation
Namasté2 a écrit:
Les insultes c'est pas de la liberté d'expression.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
28 octobre 2020 11:37
Dire que Jésus n'est pas le fils de Dieu, ce n'est pas heurter les chrétiens , au contraire sa peut partir en débat avec des arguments fondés que sa soit avec les musulmans , juifs ou chrétiens.
Citation
Hansnatter a écrit:
Le soucis c'est quoi que l'ont disent ont heurte tout le temps quelqu'un.

Je sais que je me répète mais le sacré de l'un n'est pas celui de l'autre, finiront nous par ne pas nier que isa n'est pas le fils du tout puissant uniquement pour ne pas heurter les chrétiens?
M
28 octobre 2020 11:37
Il y a des yabis non musulmans ou qui ont des visions différentes des choses avec qui on peut discuter dans le respect. Et il y a les trolls. C'est pas compliqué de faire la différence.
Par contre quand un non musulman donne son avis et se fait insulter en retour ca ne te dérange pas ?
o
28 octobre 2020 11:42
whistling smiley oui c'est la liberté offerte de casser du musulman mais si tu défends la palestine ou les ouighours: tu le payeras très cher.
Citation
damous a écrit:
whistling smiley ...on appelle cela la liberte d'expression..il faut tout accepter..les roses comme les epines
H
28 octobre 2020 11:54
Ha bon? Donc tu n'es pas heurté sur le fait qu'ils pensent que le prophète n'est pas LE prophète?
Ensuite pour toi ce n'est pas les heurter, c'est ton point de vue personnelle(que je partage) , j'en connais par contre une ribambelle qui le sont malheureusement.
Toute ce ci pour te dire que si pour les x ou les y ne trouvent pas le point a ou b sacré, bha ils s'en foutent comme de l'an 40.

Je vais dire un truc quand j’étais gamin on a traité ma mère de pxxx, je me suis battu une fois , deux fois puis j'ai appris a ne pas écouter les imbéciles, franchement les caricatures je les trouves naze, tout comme la chanson de france inter "jésus est un Px qui se fait encxxx", mais si ca fait leur journée tant mieux, en tout cas elle gâchera pas la mienne.

Je cherche pas du tout a polémiqué , mais qui va fixer la limite?

Enfin on ne changera pas les gens ...

Courage a toi je te souhaite une bonne journée

Citation
Namasté2 a écrit:
Dire que Jésus n'est pas le fils de Dieu, ce n'est pas heurter les chrétiens , au contraire sa peut partir en débat avec des arguments fondés que sa soit avec les musulmans , juifs ou chrétiens.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
n
28 octobre 2020 13:30
salam thumbs up
le plus intelligent n'est pas celui qui cherche à sortir vainqueur d'une polémique mais celui qui ne polémique pas !
Citation
Hansnatter a écrit:
Ha bon? Donc tu n'es pas heurté sur le fait qu'ils pensent que le prophète n'est pas LE prophète?
Ensuite pour toi ce n'est pas les heurter, c'est ton point de vue personnelle(que je partage) , j'en connais par contre une ribambelle qui le sont malheureusement.
Toute ce ci pour te dire que si pour les x ou les y ne trouvent pas le point a ou b sacré, bha ils s'en foutent comme de l'an 40.

Je vais dire un truc quand j’étais gamin on a traité ma mère de pxxx, je me suis battu une fois , deux fois puis j'ai appris a ne pas écouter les imbéciles, franchement les caricatures je les trouves naze, tout comme la chanson de france inter "jésus est un Px qui se fait encxxx", mais si ca fait leur journée tant mieux, en tout cas elle gâchera pas la mienne.

Je cherche pas du tout a polémiqué , mais qui va fixer la limite?

Enfin on ne changera pas les gens ...

Courage a toi je te souhaite une bonne journée
w
28 octobre 2020 15:57
Salam

Cela fait longtemps et pas que sur yabi.

Ça vise la religion, mais pas que ...

Tu visionne une vidéo d'histoire maghrebine et autre. De musique arabe etc...

Tu lis les commentaires de troll suivait mon regard...

Pour créer la zizanie.

Cela se voit beaucoup entre Algériens et Marocain.

Des insultent de sois disant algérien ou sois disant marocain. Encore une fois suivait mon regard.

[youtu.be]



Citation
Karim68756u a écrit:
salem alikoum,

je remarque depuis quelques temps la présence de yabis islamophobes , il crée des comptes d 1 jour pour cracher sur les musulmans.
Ce site est communautaire mais aussi respectueuse des autres communautés.
Nous ne pouvons pas accepter ce genre d individus qui crachent sur notre communauté donc n'hesiter pas à les signaler ...
C
28 octobre 2020 16:02
Y en a moins qu'avant sérieux

Va sur Bladi ,t"en auras pour ton argent ptdr
28 octobre 2020 16:05
Salam Aleykoum

Toi tu as tout compris, saoulant les prises de tête ce qui compte c'est notre ligne de conduite notre application dans la religion on connaît la valeur de notre religion c'est ce qui compte ?
Citation
nepleurepas a écrit:
salam thumbs up
le plus intelligent n'est pas celui qui cherche à sortir vainqueur d'une polémique mais celui qui ne polémique pas !
28 octobre 2020 16:55
perplexe les ouigours...connait pas... mais les palestiniens depuis le temps que les dictatures arabes s'en servent comme fond de commerce pour mobilier leur populace...et voir le resultat obtenu....apres tant d'annees donne a reflechir
Citation
oussakout a écrit:
whistling smiley oui c'est la liberté offerte de casser du musulman mais si tu défends la palestine ou les ouighours: tu le payeras très cher.
o
28 octobre 2020 21:53
Depuis plus de deux ans, le Parti communiste chinois mène dans la région du Xinjiang une politique d’enfermement massif dans des «camps de rééducation politique», selon le terme officiel, des citoyens des minorités musulmanes, ouïghours mais aussi kazakhs, kirghizes ou huis. Plus d’un million de personnes seraient détenues, soit le dixième de la population ouïghoure. Une campagne qui vise à les couper de leur famille, de leur langue, de leur religion et de leur culture.
Citation
damous a écrit:
perplexe les ouigours...connait pas... mais les palestiniens depuis le temps que les dictatures arabes s'en servent comme fond de commerce pour mobilier leur populace...et voir le resultat obtenu....apres tant d'annees donne a reflechir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook