Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES YABIS ====> Heeeeeelp please !!
a
25 mai 2011 10:29
Salam les yabiiiis

J'aurai besoin de votre inspiration.
Je vais ouvrir un blog culinaire qui est la première étape d'un projet.
C'est un blog où je mettrai en ligne mes recettes de patisseries marocaines
Il me faudrait un nom pour ce blooog, je cherche qlqs chose doriginal et je ss a court d'idée..
pouvez vous me suggerez des propositions??
Mercii encore les yabis

Fraternellement
z
25 mai 2011 12:51
Salam,

Bonne initiative Chef
Alors je pensais à "" ô délice"", mais il est déjà pris. Sinon ""plaisir du Maroc'' ou "plaisir ensoleillé", ou ""delight oriental" (delight = délice en anglais)

Bon c'est juste quelques propositions, pas au top mais c'est ce qui m'est sorti par la tête lol.

Bon courage à toi.
25 mai 2011 12:53
nos messages on été effacé Heu mais par qui ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 13:06
Citation
kaoutar84 a écrit:
nos messages on été effacé Heu mais par qui ??

salam kaoutar84 smiling smiley le sujet est en double vos réponses sont le forum cuisine winking smiley
[www.yabiladi.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 mai 2011 13:07
Citation
aicha a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
nos messages on été effacé Heu mais par qui ??

salam kaoutar84 smiling smiley le sujet est en double vos réponses sont le forum cuisine winking smiley
[www.yabiladi.com]

Oups Oups merci aicha heureusement que tu es la j’interviens et je ne sais même pas dans quel forum en plus Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 mai 2011 13:25
kaoutar84 hhhhhhhhhhh
hbalt 3lik b dda7k hhhhhhhh
je ne savais pas trop où mettre le sujet comme c en rapport ac la cuisine mais aussi avec cette rubrique aide !!
yawning smiley
25 mai 2011 13:26
Citation
ahfiriya86 a écrit:
kaoutar84 hhhhhhhhhhh
hbalt 3lik b dda7k hhhhhhhh
je ne savais pas trop où mettre le sujet comme c en rapport ac la cuisine mais aussi avec cette rubrique aide !!
yawning smiley

grinning smiley et moi je m' inquiétais pour mon intervention grinning smiley

o
n tous cas allah yshel pour ton projet et tnk on va trouvé le nom
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 mai 2011 20:14
ahfiriya86

recette magique
ham ham grinning smiley
cuisine marocain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook