Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis vos conseils
29 décembre 2021 23:56
Selem Waleykoum les yabis !

Vous allez bien?


Petite question, je vois des gens dans la rue ou autre, avec vraiment une belle peau, une peau lisse que ce soit sur les bras, le visage, moi impossible, j'ai des cicatrices, des marques, sur le corp pareil beaucoup de cellulite, des vergetures la peau pas élastique

Surtout la peau pas elastique c'es moche thumbs down


Vous avez des astuces pour améliorer sa ?

Merci a vous yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/21 00:03 par FatimaNourah.
30 décembre 2021 00:06
Wa aleykoum salam,

Al hamdoulilah ça va merci
Ben un bon dermato et le recours à des produits plus naturels, plus sain. Qu'en penses tu?

Dis "ma cha Allah" et invoque pour ce que tu vois de beau chez autrui pour éviter le mauvais oeil et que le sheitan vienne te faire jalouser ou envier.
yawning smiley



Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem Waleykoum les yabis !

Vous allez bien?


Petite question, je vois des gens dans la rue ou autre, avec vraiment une belle peau, une peau lisse que ce soit sur les bras, le visage, moi impossible, j'ai des cicatrices, des marques, sur le corp pareil beaucoup de cellulite, des vergetures la peau pas élastique

Vous avez des astuces pour améliorer sa ?

Merci a vous yawning smiley
30 décembre 2021 00:16
As Fatima,

. Pour les traces et cicatrices, y'a des séances de microneedling il me semble je sait pas si c'est Sa le nom , c'est pour faire tout disparaître. Il y'a des femmes que je connaît qui font ça par chez moi, et leurs clientes changent littéralement de visage en 2 séances... ?

Voilà, après le reste je sait pas trop...
Citation
FatimaNourah a écrit:
Selem Waleykoum les yabis !

Vous allez bien?


Petite question, je vois des gens dans la rue ou autre, avec vraiment une belle peau, une peau lisse que ce soit sur les bras, le visage, moi impossible, j'ai des cicatrices, des marques, sur le corp pareil beaucoup de cellulite, des vergetures la peau pas élastique

Surtout la peau pas elastique c'es moche thumbs down


Vous avez des astuces pour améliorer sa ?

Merci a vous yawning smiley
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
30 décembre 2021 00:38
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il n'y a rien à faire. C'est génétique.

Peut-être qu'il y a un espoir si tu regardes la peau de ta famille. Mais si leur peau est toute aussi flinguée, c'est cuit.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
30 décembre 2021 01:16
Il ya effectivement une part de génétique indéniable mais ya aussi coups de pouce
Boire de l eau de bonne qualité. On pense aux cremes hors de prix, aux vitamines, aux materiels et on en oublie l.essentiel
Une eau riche tout simplement aide a l elasricite de la peau boire suffisamment
30 décembre 2021 01:38
C est genetique
Mais tu peux ameliorer l aspect de ta peau avec tout ce qui existe sur le marche

probleme de cellulite
Boire faire du sport et manger equilibre et sain

Le visage
Bien hydrater bien nettoyer
et si t as les moyens faire des soins en institut, les effets sont immediats et magiques

Les gommages ca lisse la peau a faire avec moderation bien sur
Si t as des poils le laser c est super efficace et la peau devient plus douce ( teste et approuvé par moi mm)

L aloe vera c est un super produit qui lisse le grain de peau
30 décembre 2021 01:40
Je te conseille la gamme efaclear de la roche posay (sérum, crème cicatrisante et crème hydratante) ces 3 produits vont changer ta vie.
Après oui évidemment il faut avoir une alimentation équilibrée, éviter de manger des conneries, boire beaucoup d’eau etc

Les facteurs qui font mal à la peau c’est aussi le stress, la pollution etc mais en grande partie c’est hormonal et bien évidemment génétique, on peut pas toujours contrôler ces facteurs mais on peut toujours essayer
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook