Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
des Yabis bourgeois?
22 décembre 2012 17:11
Salam,

Y a-t-il des bourgeois dans la population des yabis?

Si oui, j'aimerais bien qu'on écoute aussi ce que vous avez à dire au sujet des impôts, l'argent, les pauvres, la crise? Que pensez vous de tout ça?

Je trouve que les visions et opinions des pauvres sont sur représentées dans les médias, sur les sites internet, les forums, mais on donne rarement l'occasion aux bourgeois de s'exprimer et de faire savoir leurs opinions

Alors, ce post, je le dédie à vous. Ne soyez pas timides!


PS: si vous êtes pauvre, SVP n'essayez pas de vous passer pour un bourgeois, ça sert à rien et de toutes les façons on vous reconnaitra!
Speaks only Arabic and English
S
22 décembre 2012 17:16
Copieur!
J'ai des droits d'auteur sur ce post...lol
Moi perso je recherche les strasbourgeois...lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/12 17:28 par Skaldonan.
K
22 décembre 2012 17:23
Mortel grinning smiley

Je suis entièrement d'accord.

PS: si vous êtes pauvre, SVP n'essayez pas de vous passer pour un bourgeois, ça sert à rien et de toutes les façons on vous reconnaitra!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
22 décembre 2012 17:25
A mon avis, ils ont un forum spécial bourgeois lol ils ne se mêlent pas à la populasse grinning smiley
a
22 décembre 2012 17:29
Je ne suis pas bourgeoise mais je vais quand meme te dire ce que je pense de la crise.


La crise est un énorme arnaque créer par nos dirigeants,pour qu'on laisse tous notre argent a la banque pour gonfler les capitaux des banques.Regarde le livret a,il passe de 15.000euros a 22.500 en janvier.
22 décembre 2012 19:36
Je suis une bourgeoise en theorie mais pauvre en pratique.ptdr
22 décembre 2012 19:53
desolé pour toi mais les bourgeois n'ont pas que ça a faire que de venir sur yabiladi

ils ont une vies ptdr et ils ne se melangent pas au petit peuple

Z
22 décembre 2012 20:43
Et si on est bourgeois dans le style ??
22 décembre 2012 21:35
Hamdoulillah j'ai beaucoup d'argent, hamdoulillah.
Donc oui je paye énormément d'impôts, même trop. On nous prend vraiment pour des vaches à laits nous les riches.
Y'en a marre de toute cette France qui vit au crochet des riches en attendant que la tempête passe.
Voilà, c'est dit.
22 décembre 2012 21:38
Citation
Malika_Malika a écrit:
Hamdoulillah j'ai beaucoup d'argent, hamdoulillah.
Donc oui je paye énormément d'impôts, même trop. On nous prend vraiment pour des vaches à laits nous les riches.
Y'en a marre de toute cette France qui vit au crochet des riches en attendant que la tempête passe.
Voilà, c'est dit.


Oups
ptdr
22 décembre 2012 21:43
Citation
Malika_Malika a écrit:
Hamdoulillah j'ai beaucoup d'argent, hamdoulillah.
Donc oui je paye énormément d'impôts, même trop. On nous prend vraiment pour des vaches à laits nous les riches.
Y'en a marre de toute cette France qui vit au crochet des riches en attendant que la tempête passe.
Voilà, c'est dit.


khatchi louisa a dit bien dit que c'est pas bien de s'inventer une vie ptdr

madame la vache a lait capish

j'ai aussi de l'argent mais je ne suis pas une bourgeoise
Z
22 décembre 2012 21:45
Citation
Malika_Malika a écrit:
Hamdoulillah j'ai beaucoup d'argent, hamdoulillah.
Donc oui je paye énormément d'impôts, même trop. On nous prend vraiment pour des vaches à laits nous les riches.
Y'en a marre de toute cette France qui vit au crochet des riches en attendant que la tempête passe.
Voilà, c'est dit.


Ba voilà, je préfère être bourgeois dans le style.
22 décembre 2012 21:49
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


quitter la france ça sera pas mieux hein et aller ds un pays pauvre pour que la foRtune se triplegrinning smiley





.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
22 décembre 2012 21:53
Rigolez, rigolez... Si seulement vous saviez, vous, la France d'en bah.
22 décembre 2012 21:54
Le bourgeois n'est pas dur yabi...il tue son temps libre dans de vrai loisirs...

Une pauvre de yabi..,
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
22 décembre 2012 23:41
Citation
Lin-con-nu a écrit:
Salam,

Y a-t-il des bourgeois dans la population des yabis?

Si oui, j'aimerais bien qu'on écoute aussi ce que vous avez à dire au sujet des impôts, l'argent, les pauvres, la crise? Que pensez vous de tout ça?

Je trouve que les visions et opinions des pauvres sont sur représentées dans les médias, sur les sites internet, les forums, mais on donne rarement l'occasion aux bourgeois de s'exprimer et de faire savoir leurs opinions

Alors, ce post, je le dédie à vous. Ne soyez pas timides!


PS: si vous êtes pauvre, SVP n'essayez pas de vous passer pour un bourgeois, ça sert à rien et de toutes les façons on vous reconnaitra!


ptdr

c'est pas bien de stigmatiser! No no

grinning smiley
O
23 décembre 2012 00:06
Salam grinning smiley


ils sont tellement pauvre que la seule chose qu'ils possèdent c'est l'argent ptdr
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
o
23 décembre 2012 01:28
C'est quoi ta définition de bourgeois ?
Z
23 décembre 2012 02:39
Citation
Malika_Malika a écrit:
Rigolez, rigolez... Si seulement vous saviez, vous, la France d'en bah.

"la France d'en bah"

Au moins, on aura appris que les bourgeois de yabi savent écrire ptdr
23 décembre 2012 02:56
Citation
Zoom Shot a écrit:
Citation
Malika_Malika a écrit:
Rigolez, rigolez... Si seulement vous saviez, vous, la France d'en bah.

"la France d'en bah"

Au moins, on aura appris que les bourgeois de yabi savent écrire ptdr

Tu m'enlève les mots de la bouche....j"avais pas osé le relever me demandant si c'était vraiment une faute ou elle l'avait fait expres pour faire un jeu de mot ...lol....mais bon la verité doit etre ailleurs....chez la france d'en hoo tres certainement...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook