Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabis besoin d'aide"prestataires" !!!
N
9 juin 2012 22:58
salam 3likom les futur 3rayssat o futur lalaliyat dyal dar Clap

les filles aidez moi svp rani gheeer bohdi bdabza m3a les prépa mon mariage et en septembre prochain inchallah ... o rani je commence à paniquer vraiment eye popping smiley

bon 3afakom j'ai besoin de liste de prestataires à rabat ou temara , bon mais à un budget assez limité !!! Oups

donc voilà :

Salle c'est ok : je compte le faire inchallah villa de hajja à wifak inchallah

traiteur : mon budget c'est entre 2000 dh et 2500 dh (mechi et pastille poulet et matériel inclue) mais makrahtch moin de 2000 dh avec tjr avec mm plats ( besoin d'idées)

Negaffa : ne dépasse pas 5000 dh (Mais lbassi zwinin machi tbahdiil confused smiley)

photographe ; entre 2000 dh et 3000 dh

coiffeur : entre 1000 dh et 3000 dh (aham hajja benesbali ykoun sympas et pro )

DJ : 1000 dh

HELP PLEAZ SOS
l
9 juin 2012 23:22
hbiba pour le coiffeur va voir salon zen, a agdal, dekhla dial l3imara c en face du café de la patisserie abtal;
demande yassine (moule salon), il fait un excellent travail pour les mariées.
reddi 3liyya lekhbaresmiling smiley
N
9 juin 2012 23:42
Merci hbiba layal , c'est à quel prix pour la mariée ? et est ce qu'il fait un essai avant de réservé avec lui ???
l
10 juin 2012 00:45
si je me rappele bien c a trois milles mais il pt te baisser le prix(il la fait pour la soeur de mon amie, il lui a laissé le pack a 2500)
pr lessai wllah mane3ref:s desolée de pas pouvoir te donner plus dinformations...
bon courage
i
10 juin 2012 08:52
Layal ma, dis moi qu'est ce qui est compris dans le pack, ana je suis déjà allée chez lui pour faire un brushing mais c tout, le maquillage est compris dedans??? moody smiley
l
10 juin 2012 09:44
oui ma chere, si je me rapelle bien le prix fih massage, make u^p, chignon, pedi mani et soin de visage
d
10 juin 2012 12:13
noulita ana li n9der n3awnek fih c l photographe; vas voir photographe mabella j ccroi pa k il dépasse les 3000 ( o3ad biensur le tirage des photo à part) en plus j ai assisté à sa présation f wahed les fiançailles c 'été super et j ai vu les photo et les poses c été tré joli (just pr t dire kano des fiançailles dial wahed la famille classe !) htana ana j compte le faire nchalah. vas le voir 9olo ywerik des photo o chofi dotr odak sa3at tu fai ton choix. olah ykemel 3lik belkhir akhti
m
10 juin 2012 12:26
Le photographe voir avec labo mashalah asale. il a un beaux photo zt znplus il fait offre d 3900 fiha 2 tv et 9 agrandissement les photo labitihom n3tik les cordooneeeeessss dyalhom w contatihom
N
10 juin 2012 18:10
Merci les filles pour vos réponse smiling smiley

LAYAL MA : hbiba pour le pack ila kan fih tout ça rah c c super eye rolling smiley , (machi bhal nabil lobnani le pack fih gheer mak up et coiffure )mais l'important pour moi c'est le mak up ykoun light moderne et pro pas beldouch avec trop d'eyeliner I hate that , avec belle coiffure ..... o ykoun sympas o ye3tik we9tek machi yezreb 3lik .... tu le connais ma chérie , tu es sure de son travail ?? tu lui que tu choisis toi même ??? trop de question mais mille merci d'avance yawning smiley

Diamentino : merci ma chérie , il se trouve où ce photographe , tu peux m'envoyer les coordonnée stp !!

mimi choco : ma chérie salé c'est loin un peu , mais je vais y pensé Merci hbiba

Les filles des idées concernant les negafats PLZ Heu
l
11 juin 2012 08:16
makayen la trop de question la walou khoudi ra7tek!
je connai le salon jy vais pour mepiler, me maquiller quand je suis me3rouda et des fois pour pedi mani;
je lai pas pris pr mn mariage parcqe je fete mon mariage a casa...
la soeur de mon amie a fait son mariage chez lui f avril; crois moi si je netai pas conaincue par ce que jai vu makontch ghadi nne3to lik
en plus il te montre des photos de son travail donc choufi b 3inik smiling smiley
s
11 juin 2012 14:06
pour le photographe machaallah
il peut se deplace chez vous pour voir le catalogue
n
11 juin 2012 17:29
Les filles vous ne voyez pas que c'est vrmnt ABUSÉ de payer 3000/3500dhs à part ghad bach le prix des photos ?!!! Moi pérso je ne prenderais jamais un labo à ce prix là quand meme
m
11 juin 2012 17:32
3500 dhs avec tirage de 300 ou 400 photo .
n
11 juin 2012 17:48
Oui voiiiila j'ai pris la meme pffre d'un labou.mais j'ai lu la reponse de diamantino: 3000dhs sans photos !! Aw bzaaaaf quand meme
s
11 juin 2012 18:48
voici l'offre de labo photo machaallah
[www.marocdeal.com]
N
11 juin 2012 23:37
les filles had l'offre zwiiina bezaaaf , mais malheureusement elle est expiré sad smiley c pas grave ma mektabach

Layal merci hbiba dyali té un ange je passerais voir ce coiffeur inchallah , je pense que hssen men nabil lobnani kolchi mdabez 3liih , je crois qu'ile ne vas pas donner trop d'importance à chaque cliente , yak albant ola je me trompe !!!!

les filles 3et9ounii b chi negaffa mezyana ( temara-rabat-sale- ola hta casa qui peut se déplacer ) ==== ne dépasse pas les 5000 dh !!! PLZ SOS
N
13 juin 2012 00:29
safaehobi mais l'offre est expiré , je peux l'avoir meme si sala l'offre ??? perplexe

hbiba besoins de negaffa aussi mazal mal9it !!
m
13 juin 2012 15:25
contacter le ....offre baki juq au 31 12.2012
l
16 juin 2012 09:53
Je ne comprend pas pk on fait de la pub ici... ninfluencez pas les futures mariées, ila kayen bach tnef3ouna w tdirou lina des promotions special yabies wlla des reductions mer7ba, sinon ne remontez pas la barre ... surement 3ndkom bnatkom w khwatatkom! awla toi meme tu es une femme!
R
16 juin 2012 13:01
Une neggafa à 5000 ?!?! Elle existe ou ?! grinning smiley

Je la veuuuuux grinning smiley ha ha !! yak a nwiwira grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook