Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabis acteurs
w
23 septembre 2008 23:13
Salam,

je me demandais s'il avait des Yabinautes acteurs, genre theatre amateur, semi-pro,court metrage si oui faites vous parti d'une troupe ou prenez vous des cours uniquement, avez-vous deja joué dans une piece, un film, figuration? quel role?
faites partager votre experience
Merci
w
24 septembre 2008 00:12
Alors pas de Futur Brad Pitt ni D'Angelina parmi nous
ni de Debbouzze en devenir
allez soyez pas timides
N
24 septembre 2008 00:35
salam

j'aime bien le théâtre d'ailleurs j'avais l'occasion d'étudier durant une année. Et là j'envisage prochainement de reprendre des cours inchallah. Ce n'est pas pour devenir actrice c'est clairsmiling smiley mais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.
w
24 septembre 2008 12:47
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam

j'aime bien le théâtre d'ailleurs j'avais l'occasion d'étudier durant une année. Et là j'envisage prochainement de reprendre des cours inchallah. Ce n'est pas pour devenir actrice c'est clairsmiling smiley mais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.

c cool, la prochaine fois si tu joues dans une piece, donnes nous l'info on viendra t'applaudirWelcome
i
24 septembre 2008 18:12
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam

j'aime bien le théâtre d'ailleurs j'avais l'occasion d'étudier durant une année. Et là j'envisage prochainement de reprendre des cours inchallah. Ce n'est pas pour devenir actrice c'est clairsmiling smiley mais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.

wa alikoum salam zine

Savais pas que tu faisais du théâtre smiling smiley , je découvre un de tes fameux talents winking smiley

Personnellement, on me dit tout le temps que j'avais loupé une carrière de femme de théâtre ou comédienne.

Comment ?je ne saurai le dire.Mais, à force d'entendre des personnes me le répèter je commence à le croire grinning smiley

Possible grâce à mes écrits sur mon blog confused smiley et ma manière surtout de tenir une conversation smstique grinning smiley, on dirait pas que c'est moi, tellement imaginative que des fois je m'admire Cool

PS: ne pas prendre en considération ma dernière phrase grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
M
24 septembre 2008 18:24
Salamou3aléikoum,
J'avais fait du théâtre avec un centre social entre 2006 et 2007. Mais il a fermé sad smiley. Là j'ai repris des cours lundi. C'est un atelier adulte avec que des retraitées ptdr, mais c'est bien thumbs up !
Sinon, je fais aussi un atelier audiovisuel depuis aujourd'hui. On visionne des cours, et on va en créer un.
À bon entendeur, salut...
[i][color=#000033]Johnny's always running around Trying to find certainty He needs all the world to confirm That he ain't lonely Mary counts the walls Knows he tires easily[/color][/i] [color=#990000]J'étais à nouveau "personne"[/color]
i
24 septembre 2008 18:47
Ah oui, j'avais oublié grinning smiley

En primaire et secondaire j'écrivais les scénarios de mes jeux de rôle et les interperetais avec mes camarades de classe, j'obtenais tout le temps la meilleure note confused smiley
Est ce que ca compte comme expérience artistique ? grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
B
24 septembre 2008 21:04
salut la troupe!!


ma seule expérience théatrale fut en primaire, on a joué une scène sur la place principale de ma ptite ville et ensuite on est allé à la radio nostalgie confused smiley et j'ai réciter une partie de mon texte

ha que de souvenir...
s
24 septembre 2008 21:30
salem


moi quand j'étais petite j'ai joué un lapin "la compagnie des lapins bleus" ptdr dans emilie jolie spectacle de fin d'année de lécole de danse classique.

sinon quand j'étais au lycée je faisais audiovisuel j'ai réaliser un diaporama et un court-métrage sachant que c'est mon idée de scénario avec 2 de mes amis et c'est super j'aime faire ça réaliser, monter, organiser une très bonne expérience Cool

j'oubliais j'ai participer pendants de années de suite au FESTIVAL DE SARLAT pleins d'acteurs connus ou non avec qui on peut discuter de cinéma une semaine où on dort pas que des films à voir et avant premieres et mm que cette année il y avait l'équipe de rugby d'australie les mecs de vrais mastoc énorme !!! sont super sympa mm si on avait un anglais approximatifs mais là je diverge du sujet confused smileywinking smiley

sinon téathre jamais fait en public mais par petit groupe et j'aime pas du tous ça trop timide confused smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/08 21:42 par sOirDeLune.
z
25 septembre 2008 11:45
Salam !

Donne nous ton blog islah
a
25 septembre 2008 12:47
Salam smiling smiley

Je fesais du théatre quand j'étais plus jeune et même des représentations devand nos parents, que de bon souvenirs eye rolling smiley
Une de mais pièce préférée est celle de la belle au bois dormant Danse

Sinon avec ma troupe grinning smiley on chantait également en chorale en public thumbs up
26 septembre 2008 06:16
je n'ai jamais joue dans un film, j'ai slmt tourne dans une pub pour le census 2000, c'etait a NYC, car le realisateur avait voulu un melange de visages Internationaux.
je me rapelle avoir pris des classes de cinema, on a avait le choix entre le theatre ou le cinema mais j'avais prefere cinema, on faisait la critique du film et on faisait des recherches sur les acteurs/ices. et comme fin de ce cours on devait ecrire un scenario d'un film et on devait parler devant le camera pour qlq mn, c'etait drole comme classesmiling smiley
notre prof etait mariee a un stand up comedien- le style hanane fadili- c'etait tres drole sa classe, le film que j'ai bp aime etait je ne sais pas si vous le connaissez-Moonstruck- de Cher et Nicolas Cage et d'autres bons acteurs/ices. ils ont tourne ce film en 1987.

[www.flixster.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/09/08 06:25 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
27 septembre 2008 06:26
J'ai joué dans un film où j'avais le rôle principalWelcome



Dailleurs ce film n'est pas encore terminéwhistling smiley... il s'intitule "Ma vie c'est la mienne et pas ta tienne"tongue sticking out smiley


LOL !!!

Sinon plus sérieusement, autour de moi y'a des âmes artistiques qui commencent une carrière dans le domaine théatral ou cinématographique mais ils n'ont pas encore percé !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
N
28 septembre 2008 13:18
Citation
islah a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
salam

j'aime bien le théâtre d'ailleurs j'avais l'occasion d'étudier durant une année. Et là j'envisage prochainement de reprendre des cours inchallah. Ce n'est pas pour devenir actrice c'est clairsmiling smiley mais sur scène je me sens une autre, ça aide vraiment à changer et améliorer bcp de choses.. et je trouve que c'est important surtout pr qqn de timide.

wa alikoum salam zine

Savais pas que tu faisais du théâtre smiling smiley , je découvre un de tes fameux talents winking smiley

Personnellement, on me dit tout le temps que j'avais loupé une carrière de femme de théâtre ou comédienne.

Comment ?je ne saurai le dire.Mais, à force d'entendre des personnes me le répèter je commence à le croire grinning smiley

Possible grâce à mes écrits sur mon blog confused smiley et ma manière surtout de tenir une conversation smstique grinning smiley, on dirait pas que c'est moi, tellement imaginative que des fois je m'admire Cool

PS: ne pas prendre en considération ma dernière phrase grinning smiley

Coucou islahyawning smiley

N'oublies pas de partager avec nous ton blog ça fait plaisir de te liresmiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook