Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La vie des yabis
Z
30 septembre 2011 14:03
Salam aleikum,

J'étais juste en train de me poser une question qui peut paraître bête, mais à lire certains posts, je crois comprendre que pas mal de yabis sont tellement investis sur le site que ça influe très fortement sur leur vie perso.
Les relations inter-yabis sont elles aussi nocives/prenantes? Certains entrent en dépression parce qu'un ou unetelle a quitté Yabiladi mais je dois avouer que ça me dépasse........
Z
30 septembre 2011 14:42
Bon apparemment il est des mystères sur Yabi qui sont insolubles...................
Heu
t
30 septembre 2011 16:23
Salam,

Ils ont tellement pas de vie intéressantes que yabi c'est leur échappatoire, ils se croient "importants" sur un site web grinning smiley

Loin de moi l'idée de généraliser bien sur !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
M
30 septembre 2011 22:49
Salam,

moi c'est plutot les conflits qui naissent entre certain/nes,

dans certains post,on assiste à de vrais règlements de compte !!!

comment est-ce possible? alors que c'est le monde du virtuel?

au début, on s'entend bien puis après c'est la guerre,

je n'arrive pas pas à comprendre non plus,
ça m'intrigue,
bon évidemment il y en qui deviennent amis, et si la sincérité est au rdv, et bien tant mieux...

je pense qu'il ne faut pas prendre les choses trop à coeur
après tout dépend des relations entre les un et les autres
salam

salam
L
30 septembre 2011 23:03
Je me suis posé la même question que toi...J'ai du mal à comprendre...Mais yabi quand tu squatte souvent tu as l'impression que c'est ta vie et ça empiette sur la vraie,c'est les dangers du virtuel,j'étais un peu comme ça à mes débuts après c'est vrai qu'on s'attache a certains mais pas au point que ça nous bousille le moral ou carrement prendre au serieux les embrouilles a la base on vient ici pour se détendre et conseiller les autres pas se prendre le bec ou se faire des amies...après y a des amitiés qui peuvent se créer mais en VRAI...yabi aurait été seulement le moyen de rencontre!
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
m
30 septembre 2011 23:18
Salam
Je pense que yabi nous permets à tous de se changer les idées, je ne pense pas que certains fassent des dépressions apres le depart d'un yabi, bien que ca puisse nous toucher.
M
30 septembre 2011 23:31
salam,
c'est vrai que parler de dépression c'est un peu fort,
mais je pense que ça doit toucher certaines personnes puisqu'ils ont tissé des liens,
pour ma part j'aime lire les interventions de certains yabi pour la qualité de leurs écrits, leur savoir,
mais de la à en faire un(e) amie, franchement je ne pourrai pas,
déja que dans le monde réel il y a pas mal de gens qui sont pas net, alors sur le net( oui oui c'est un jeu de mots),
c'est meme pas la peine,
j'échange, des opinions, des connaissances, mais ça s’arrête la,
il y a quelques personnes avec qui j'échange des mp, c'est des gens qui ont l'air sincères,
mais je ne pourrai pas les faire entrer dans ma vraie vie,
ça n'enlève pas leur qualités pour autant

salam
K
1 octobre 2011 17:18
Ou est le mal de se faire des amiEs via yabi? pour ma part je ne regrette pas du tout, il y a des personnes très sympathiques ici
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook