Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Age des yabis
7 avril 2021 18:59
Euh pourquoi ? Tu as plus de 45 ans ? ptdr

Et le mot daronne n’est plus autorisé sur Yabi No no

Citation
☀️ a écrit:
C'est ce que j'essaye de faire croire à ma mère.. mais bon tmtc on berne pas les daronnes lol. Elle est sur mes côtes en ce moment ???
'
7 avril 2021 19:02
Non mais je lui ai tellement dit de me laisser trql avec ca je pense elle croit que personne veut de moi... Ce qui n'est pas totalement faux PTDR

Laisse tomber c'est le bronx ces histoires de mariage. Ma mere elle veut que je pilote une fusee et que je fasse 5 gosses et que je sache preparer dawara et que je fasse un brunch tt les samedis chez moi

Mdrrrrrrr

Daronne je l'utilise en mode respectueux tqt grinning smiley c'est la roneda hhhh
Citation
Samarkind a écrit:
Euh pourquoi ? Tu as plus de 45 ans ? ptdr

Et le mot daronne n’est plus autorisé sur Yabi No no
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
o
7 avril 2021 19:04
ça donne une idée du niveau. comment parler d'islam, d'aide entre nous ou de sujets intéressants après ça. ceci dit, beaucoup ne sont pas connectés ou ne souhaitent pas répondre.
Citation
Omar1000 a écrit:
Ne demandes pas des choses ici tu n’aura que du second degrés .
S
7 avril 2021 19:07
Mon premier est un numéro et le second aussi. Le tout donne un chiffre tongue sticking out smiley ou alors c'est l'inverse ? perplexe

Je crois l'avoir assez dit, je suis proche de la maison de repose grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/21 19:08 par SDreams Away.
7 avril 2021 19:10
Tout compris, ça prend 30 secondes.

Si tes gifs sont aux bonnes dimensions, les étapes indiquées plus haut sont superflues.

PS : ta manière de t'exprimer me fait penser à quelqu'un ?







...
Citation
☀️ a écrit:
Tt ca pr poster un gif ?
Vs êtes deter wallah

Mdr moi jvais sur le site gif et je copie colle le liennet delerdez vs avec ca ? is not my blem prooo
On aime ou on aime pas, mais on fait pas "Beurk !". Ben moi ch'fais "Beurk !".
y
7 avril 2021 19:11
J'ai pas une bonne mémoire des chiffres, j'ai déjà du mal à retenir mon âge et les anniversaires..
je me suis simplement dit que tu avais la vingtaine, 2 +5 =7.

non c'est pas 31 ans, 2 ème indice: si j'avais été un chat j'aurai eu 3 ans et demi
Citation
Dzmen a écrit:
Bien joué Gandalf ?

Je l’avais déjà dit pls fois sur le forum donc est ce que tu as réussi l’énigme ? Ou est ce que t’essaye de me gruger et tu le savais avant ? ?

Toi tu as 31 ans d’après ton énigme !
O
7 avril 2021 19:13
Salam aleykoum trouve ?
7 avril 2021 19:14
Je crois l'avoir assez dit, je suis proche de la maison de repose

Au moins, tu as le droit au Pfizer toi crying(
Citation
SDreams Away a écrit:
Mon premier est un numéro et le second aussi. Le tout donne un chiffre tongue sticking out smiley ou alors c'est l'inverse ? perplexe

Je crois l'avoir assez dit, je suis proche de la maison de repose grinning smiley
S
7 avril 2021 19:18
26 ans en juin
Citation
miraculous21 a écrit:
Selem les yabis

je me suis tjrs demandé qu elle etait la moyenne d age ici....

alors soyez pas timide et repondez a cette question : vous avez quel age?

moi j aurais 24 en juin ?
D
7 avril 2021 19:19
Oulala la c’est même plus une mauvaise mémoire c’est alzeihmer si tu galère à te rappeler de ton âge ?

Bah les chats faut multiplier par 7 je crois donc 3,5 fois 7 ça fait 24,5. On a quasiment le même âge toi et moi ?
Citation
Gandalf le gris a écrit:
J'ai pas une bonne mémoire des chiffres, j'ai déjà du mal à retenir mon âge et les anniversaires..
je me suis simplement dit que tu avais la vingtaine, 2 +5 =7.

non c'est pas 31 ans, 2 ème indice: si j'avais été un chat j'aurai eu 3 ans et demi
i
7 avril 2021 19:20
Bonjour.

99 ans 212 jours ! Tout aussi élégant !

Cordialement.
O
7 avril 2021 19:28
Oui voilà tu vois bien que le niveau est très bas ici c’est dommage car le concept est bien un forum comme ça . Vraiment dommage .
Citation
oussakout a écrit:
ça donne une idée du niveau. comment parler d'islam, d'aide entre nous ou de sujets intéressants après ça. ceci dit, beaucoup ne sont pas connectés ou ne souhaitent pas répondre.
T
7 avril 2021 19:28
Oups tu es une folle toi, wesh Harissa kech kebabe ?

Ntia 3andek au moins 23 ans.
Citation
Harissa girl a écrit:
ptdr wesh Abdellah ça va depuis tout à l'heure ?tongue sticking out smiley

Sisi j'ai bientôt 8 ans... de nos jours les jeunes ont assez tôt des tels^^
A
7 avril 2021 19:31
Selem,

Il y a eu des sondages sur le sujet si ça t'intéresse.

Les yabis sont vieux pudiques.
S
7 avril 2021 19:34
Je te cède ma place si tu veux. tongue sticking out smiley


Mais pour info, Astra ou Pfizer rassurez vous c'est exactement la même chose à une dose prêt. L'un aura peut être plus de machin et l'autre aura plus de truc tongue sticking out smiley
Citation
Dystopia21 a écrit:
Je crois l'avoir assez dit, je suis proche de la maison de repose

Au moins, tu as le droit au Pfizer toi crying(
D
7 avril 2021 19:36
Je remarque que vous critiquez les personnes qui répondent avec ironie mais vous n’avez meme pas répondu à la question de la posteuse
Citation
Omar1000 a écrit:
Oui voilà tu vois bien que le niveau est très bas ici c’est dommage car le concept est bien un forum comme ça . Vraiment dommage .
7 avril 2021 19:36
" tu es une folle toi, " -> ptdr c'est ce que pas mal de monde me dit ptdr

Sinon comment ça se passe avec la fille avec qui tu parlais? Ça avance ?
Citation
DZ.ALGERIA a écrit:
Oups tu es une folle toi, wesh Harissa kech kebabe ?

Ntia 3andek au moins 23 ans.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
s
7 avril 2021 19:37
peu de personnes ont répondu... whistling smiley
T
7 avril 2021 19:40
Non, elle ne répond plus à mes messages, du jour au lendemain, et hamdoulillah ptdr

Elle ne m'a même pas dit pourquoi ?
Citation
Harissa girl a écrit:
" tu es une folle toi, " -> ptdr c'est ce que pas mal de monde me dit ptdr

Sinon comment ça se passe avec la fille avec qui tu parlais? Ça avance ?
7 avril 2021 19:43
Astra ou Pfizer rassurez vous c'est exactement la même chose

Facile a dire ! Toi tu as le choix ! tongue sticking out smiley

Citation
SDreams Away a écrit:
Je te cède ma place si tu veux. tongue sticking out smiley


Mais pour info, Astra ou Pfizer rassurez vous c'est exactement la même chose à une dose prêt. L'un aura peut être plus de machin et l'autre aura plus de truc tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook