Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re les yabis
M
15 août 2020 20:45
Salam j’ai bien lu tout vos commentaires et merci pour vos conseils précieux , je suis dans une période difficile et j’aimerai m’en sortir ..
Je vais poser une question dite moi clairement Et sincèrement si je suis en tord ou pas ?
Alors voilà il m’arrive de temps en temps de me faire plaisir quand j’ai un peu d’argent je met de côté et puis quand il me reste j’essaye de faire plaisir en m’achetant des vêtements Et voilà comme je trouve pas sa important plus que sa j’oublie de le dire à mon copain .
Quand il l’apprend il se met dans une colère noir me disant que je suis une menteuse que je lui cache tout meme des petit détails comme sa et m’insulte violemment ..
a la fin de tout sa c’est moi la fautive c’est moi la méchante etc il remet tout en question et même si on es bien etc il s’en fou il me dit que je gâche toujours tout .

Je trouve sincèrement que c’est rien que j’oublie juste de lui dire que c’est juste un vêtement je vais pas tout lui dire non plus ce que j’ai acheter ce que j’ai manger surtout qui me demande pas .
Vous trouvez sa normal vous ?? Je suis en tord ou pas ?
15 août 2020 20:50
Vous le jetez
D
15 août 2020 20:51
Quelle âge as tu ?

Si tu as moins de 18 ans , je te conseille d'aller en parler à tes parents .

Si tu as plus de 18 ans , je te rappelle que tu es majeure et que tu n'as de compte à rendre à personne et surtout pas à un homme qui aboie.

Tu vis actuellement une illusion que l'on appelle amour qui te fait oublier que tu mérites le respect. C'est grave .

C'est cool d'avoir un petit copain , c'est sure mais avoir le respect des gens qu'on aime c'est mieux .
Citation
Meme13 a écrit:
Salam j’ai bien lu tout vos commentaires et merci pour vos conseils précieux , je suis dans une période difficile et j’aimerai m’en sortir ..
Je vais poser une question dite moi clairement Et sincèrement si je suis en tord ou pas ?
Alors voilà il m’arrive de temps en temps de me faire plaisir quand j’ai un peu d’argent je met de côté et puis quand il me reste j’essaye de faire plaisir en m’achetant des vêtements Et voilà comme je trouve pas sa important plus que sa j’oublie de le dire à mon copain .
Quand il l’apprend il se met dans une colère noir me disant que je suis une menteuse que je lui cache tout meme des petit détails comme sa et m’insulte violemment ..
a la fin de tout sa c’est moi la fautive c’est moi la méchante etc il remet tout en question et même si on es bien etc il s’en fou il me dit que je gâche toujours tout .

Je trouve sincèrement que c’est rien que j’oublie juste de lui dire que c’est juste un vêtement je vais pas tout lui dire non plus ce que j’ai acheter ce que j’ai manger surtout qui me demande pas .
Vous trouvez sa normal vous ?? Je suis en tord ou pas ?
15 août 2020 20:52
Tu vis avec lui? Tu travailles?
Citation
Meme13 a écrit:
Salam j’ai bien lu tout vos commentaires et merci pour vos conseils précieux , je suis dans une période difficile et j’aimerai m’en sortir ..
Je vais poser une question dite moi clairement Et sincèrement si je suis en tord ou pas ?
Alors voilà il m’arrive de temps en temps de me faire plaisir quand j’ai un peu d’argent je met de côté et puis quand il me reste j’essaye de faire plaisir en m’achetant des vêtements Et voilà comme je trouve pas sa important plus que sa j’oublie de le dire à mon copain .
Quand il l’apprend il se met dans une colère noir me disant que je suis une menteuse que je lui cache tout meme des petit détails comme sa et m’insulte violemment ..
a la fin de tout sa c’est moi la fautive c’est moi la méchante etc il remet tout en question et même si on es bien etc il s’en fou il me dit que je gâche toujours tout .

Je trouve sincèrement que c’est rien que j’oublie juste de lui dire que c’est juste un vêtement je vais pas tout lui dire non plus ce que j’ai acheter ce que j’ai manger surtout qui me demande pas .
Vous trouvez sa normal vous ?? Je suis en tord ou pas ?
M
15 août 2020 20:52
Clairement ? Vous êtes un homme ? Vous pensez que c’est pas un comportement normal ?
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Vous le jetez
a
15 août 2020 20:52
salam

mon mari avec qui je vis ne sait pas ce que j achète, ni quand, ni combien
je ne lui dis même pas quand j utilise sa carte

tu préviens tes parents, tes frères et soeurs quand tu achètes quelque chose ? j'imagine que non
pourquoi alors ton copain devrait être informé ?
ton copain essaie juste de te contrôler et il commence doucement à te manipuler en te faisant croire que tu es fautive
15 août 2020 20:54
Comment ça sera quand vous serez mariés ? Si vous avez l’intention de vous marier.
M
15 août 2020 20:54
Je ne vis pas avec lui , et oui je travaille en ce moment j’enchaîne les cdd même si il ne veut pas que je travaille c’est souvent source de grosse dispute
Citation
temporelle a écrit:
Tu vis avec lui? Tu travailles?
J
15 août 2020 20:57
Salam aleykum,
N'épouse pas ça. Tu demandais si un avenir s'offrait à toi avec lui... oui, un cauchemar.

Il a des défauts détestables et rédhibitoires.

Si tu veux être heureuse, trouve - toi qqun de plus équilibré.

NON ce n'est pas normal.


Citation
Meme13 a écrit:
Salam j’ai bien lu tout vos commentaires et merci pour vos conseils précieux , je suis dans une période difficile et j’aimerai m’en sortir ..
Je vais poser une question dite moi clairement Et sincèrement si je suis en tord ou pas ?
Alors voilà il m’arrive de temps en temps de me faire plaisir quand j’ai un peu d’argent je met de côté et puis quand il me reste j’essaye de faire plaisir en m’achetant des vêtements Et voilà comme je trouve pas sa important plus que sa j’oublie de le dire à mon copain .
Quand il l’apprend il se met dans une colère noir me disant que je suis une menteuse que je lui cache tout meme des petit détails comme sa et m’insulte violemment ..
a la fin de tout sa c’est moi la fautive c’est moi la méchante etc il remet tout en question et même si on es bien etc il s’en fou il me dit que je gâche toujours tout .

Je trouve sincèrement que c’est rien que j’oublie juste de lui dire que c’est juste un vêtement je vais pas tout lui dire non plus ce que j’ai acheter ce que j’ai manger surtout qui me demande pas .
Vous trouvez sa normal vous ?? Je suis en tord ou pas ?
D
15 août 2020 20:59
Salam

Tu as le droit de te faire plaisir de temps en temps, quand on touche notre premier salaire, on va vite les dépenser.
C'est peut-être une erreur qui ne faut pas cher, il ne faut pas dépenser tout d'un coup.
Tu fais ce que tu veux de ton argent, il doit rien te dire.
15 août 2020 20:59
Alors pourquoi tu laisses faire, tu ne vois donc pas qu'il te prépare à ètre soumise à tout tes désirs, la preuve il veut pas que tu bosses, alors que tu ne vis pas avec lui.
Il est entrain de te conditionner pour ètre une bonne et obéissante femme au foyer.

Tu fais comme tu veux maintenant , ou tu acceptes, mais après il faudra pas revenir sur ce forum et pleurer, ou tu le quittes, des hommes il y en à beaucoup.
Citation
Meme13 a écrit:
Je ne vis pas avec lui , et oui je travaille en ce moment j’enchaîne les cdd même si il ne veut pas que je travaille c’est souvent source de grosse dispute
15 août 2020 21:10
Quitte donc ce malade !
15 août 2020 21:14
Le fait que tu te poses la question est assez désespérant. les hommes mauvais ont de beaux jours devant eux.
On t'a déjà dit que cet homme était mauvais, mais au delà de ça, j'ai l'impression que t'as besoin un peu de bon sens et d'éducation dans ta vie, certes tu es probablement jeune (20 ans ?) mais c'est pas possible.
si tu comprends pas le bon et le mauvais dans la vie alors tu auras des problèmes avec cet homme, ou d'autres hommes, mais également des femmes
A
15 août 2020 21:15
Et en plus ces TON argent Oups (Huston wee have a probleme here , we need some support SOS)

Eloigne toi de lui ( insulte ces trop !!!)
Et épouse un homme qui sait que sont argent est le vôtre mais que ton argent n'est qu'a toi.
Citation
Meme13 a écrit:
Salam j’ai bien lu tout vos commentaires et merci pour vos conseils précieux , je suis dans une période difficile et j’aimerai m’en sortir ..
Je vais poser une question dite moi clairement Et sincèrement si je suis en tord ou pas ?
Alors voilà il m’arrive de temps en temps de me faire plaisir quand j’ai un peu d’argent je met de côté et puis quand il me reste j’essaye de faire plaisir en m’achetant des vêtements Et voilà comme je trouve pas sa important plus que sa j’oublie de le dire à mon copain .
Quand il l’apprend il se met dans une colère noir me disant que je suis une menteuse que je lui cache tout meme des petit détails comme sa et m’insulte violemment ..
a la fin de tout sa c’est moi la fautive c’est moi la méchante etc il remet tout en question et même si on es bien etc il s’en fou il me dit que je gâche toujours tout .

Je trouve sincèrement que c’est rien que j’oublie juste de lui dire que c’est juste un vêtement je vais pas tout lui dire non plus ce que j’ai acheter ce que j’ai manger surtout qui me demande pas .
Vous trouvez sa normal vous ?? Je suis en tord ou pas ?
K
15 août 2020 21:17
J'ai une vague impression,que tu te fais raquetter la.
A
15 août 2020 21:19
Et Woulah Oups
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
J'ai une vague impression,que tu te fais raquetter la.
K
15 août 2020 21:21
Eh oui meskina..c ca le pbm de certaines petites..un mec leur fait un sourire, puis leur dit ce qu'elles aiment entendre et voilà qu'elles ne voient que lui dans l'univers.. prête à tomber dans un état végétatif..
Citation
Alucards a écrit:
Et Woulah Oups
15 août 2020 21:35
On t'as déjà dit plusieurs fois de le quitter qu'est ce que t'espères avec un mec qui t'insulte pour un oui ou un non ouvres les yeux !
15 août 2020 21:36
Le pire c'est que c'est parfois vrai. ces hommes arrivent carrément à les faire culpabiliser. ces femmes perdent leur discernement et le bon sens. alors que si une copine lui raconte cette même histoire, elle lui dirait : mais t'es folle d'accepter !!
Vraiment c'est fou
Citation
Reich der RifLänder a écrit:
Eh oui meskina..c ca le pbm de certaines petites..un mec leur fait un sourire, puis leur dit ce qu'elles aiment entendre et voilà qu'elles ne voient que lui dans l'univers.. prête à tomber dans un état végétatif..
D
15 août 2020 21:59
La dépendance affective.

Un vrai fléau chez la gente féminine .
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
Le pire c'est que c'est parfois vrai. ces hommes arrivent carrément à les faire culpabiliser. ces femmes perdent leur discernement et le bon sens. alors que si une copine lui raconte cette même histoire, elle lui dirait : mais t'es folle d'accepter !!
Vraiment c'est fou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook