Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bye les yabis
P
27 novembre 2019 12:25
Salam, coucou tout le monde,

Je ne vous dis pas adieu, je me doute bien que je finirai par revenir eye rolling smiley...

Mais je vous quitte quand même pour un moment... pas trop court j'espère, ne quitte pas yabi qui veut. J'avoue, je fais ce poste en espérant ne pas revenir trop vite grinning smiley

Bref...

Je vous souhaite à tous le meilleur, beaucoup de bonheur, beaucoup d'Amour et la foi inébranlable dans vos coeur.

Que Dieu vous préserve, qu'Il vous aime, qu'Il vous guide, qu'Il apaise vos souffrances, vos doutes et vos peurs, qu'Il vous accorde la plus belle place au Paradis.

Prenez bien soin de vous...

La Vie Est Un Sourire smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A bientôt incha Allah

yawning smiley





27 novembre 2019 12:30
Amine.
Et bien ce fut un honneur de te connaître antigone 2.0. Je te souhaite de l'amouuuuurrrrr (en roulant les r) et de la douceur aussi douce qu'un saumon fumé qui fond dans la bouche..... Humm un délice!!

Qu'Allah te preserve toi et tes proches.


PS: Si tu reviens tu devras te renommer en antigone 3.0!
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je ne vous dis pas adieu, je me doute bien que je finirai par revenir eye rolling smiley...

Mais je vous quitte quand même pour un moment... pas trop court j'espère, ne quitte pas yabi qui veut. J'avoue, je fais ce poste en espérant ne pas revenir trop vite grinning smiley

Bref...

Je vous souhaite à tous le meilleur, beaucoup de bonheur, beaucoup d'Amour et la foi inébranlable dans vos coeur.

Que Dieu vous préserve, qu'Il vous aime, qu'Il vous guide, qu'Il apaise vos souffrances, vos doutes et vos peurs, qu'Il vous accorde la plus belle place au Paradis.

Prenez bien soin de vous...

La Vie Est Un Sourire smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A bientôt incha Allah

yawning smiley





Q
27 novembre 2019 12:30
Alikoum salam, amine.

Bye ma sœur et à bientôt insha Allah. Je vais prendre la même sortie que toi.








































Si j’y arrive.
P
27 novembre 2019 12:33
Honneur partagé smiling smiley

Amine, je te souhaite la même chose.

On verra pour le pseudo grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Amine.
Et bien ce fut un honneur de te connaître antigone 2.0. Je te souhaite de l'amouuuuurrrrr (en roulant les r) et de la douceur aussi douce qu'un saumon fumé qui fond dans la bouche..... Humm un délice!!

Qu'Allah te preserve toi et tes proches.


PS: Si tu reviens tu devras te renommer en antigone 3.0!
P
27 novembre 2019 12:33
grinning smiley
Citation
Qamarrun a écrit:
Alikoum salam, amine.

Bye ma sœur et à bientôt insha Allah. Je vais prendre la même sortie que toi.








































Si j’y arrive.
P
27 novembre 2019 12:35
???????
Pourquoi tant de haine? J'ai envie de manger de la pastèque ?
27 novembre 2019 12:38
Salam

So long Antigone. ??
Amin, que la paix soit avec toi, en toi et sur toi.



Jeux d'échec, oublie pas. ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je ne vous dis pas adieu, je me doute bien que je finirai par revenir eye rolling smiley...

Mais je vous quitte quand même pour un moment... pas trop court j'espère, ne quitte pas yabi qui veut. J'avoue, je fais ce poste en espérant ne pas revenir trop vite grinning smiley

Bref...

Je vous souhaite à tous le meilleur, beaucoup de bonheur, beaucoup d'Amour et la foi inébranlable dans vos coeur.

Que Dieu vous préserve, qu'Il vous aime, qu'Il vous guide, qu'Il apaise vos souffrances, vos doutes et vos peurs, qu'Il vous accorde la plus belle place au Paradis.

Prenez bien soin de vous...

La Vie Est Un Sourire smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A bientôt incha Allah

yawning smiley





Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
27 novembre 2019 12:40
Coucou ,


Nooooon pas toi antigoneee ,notre chère maman ,pourquoi les meilleurs partent ??♥️♥️


Je pense que moi aussi je vais pas tarder à quitter yabi dans pas longtemps je dis ça ,je dis rien



Prend soin de toi et je t'envoie plein damourrrr ,d'ondes positives et que du booon???♥️♥️♥️♥️♥️♥️??

Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je ne vous dis pas adieu, je me doute bien que je finirai par revenir eye rolling smiley...

Mais je vous quitte quand même pour un moment... pas trop court j'espère, ne quitte pas yabi qui veut. J'avoue, je fais ce poste en espérant ne pas revenir trop vite grinning smiley

Bref...

Je vous souhaite à tous le meilleur, beaucoup de bonheur, beaucoup d'Amour et la foi inébranlable dans vos coeur.

Que Dieu vous préserve, qu'Il vous aime, qu'Il vous guide, qu'Il apaise vos souffrances, vos doutes et vos peurs, qu'Il vous accorde la plus belle place au Paradis.

Prenez bien soin de vous...

La Vie Est Un Sourire smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A bientôt incha Allah

yawning smiley








Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/11/19 12:42 par Djazaïriaaaa❤️.
P
27 novembre 2019 12:41
Amine...

Merci à toi yawning smiley
Citation
freeAssange a écrit:
Salam

So long Antigone. ??
Amin, que la paix soit avec toi, en toi et sur toi.



Jeux d'échec, oublie pas. ?
P
27 novembre 2019 12:47
Bonne continuation ma chère Antigone.

Te lire fut un plaisir, j'espère qu'on te reverra avant longtemps sur le forum.
27 novembre 2019 12:58
Wa aleykoum salam Antigone.

Ça va être long, j’aime particulièrement tes post sniiif. Partez pas tous en même temps aussi sad smiley

À bientôt, Amin et je te souhaite la même et plus encore yawning smiley
K
27 novembre 2019 13:08
Salam alaikoum

Bisous....prends soin de toi et merci pour ta douceur, tes partages, qu Allah vous préserve toi et t proches



À bientôt !
1
1&2
27 novembre 2019 13:17
Une pause tu as raison on en a tous fait plus ou moins et sa fait du bien je te souhaite bkp de bonheur inchaaAllah amin bizou papillon d île reviens avec la pêche et le noyauu
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Salam, coucou tout le monde,

Je ne vous dis pas adieu, je me doute bien que je finirai par revenir eye rolling smiley...

Mais je vous quitte quand même pour un moment... pas trop court j'espère, ne quitte pas yabi qui veut. J'avoue, je fais ce poste en espérant ne pas revenir trop vite grinning smiley

Bref...

Je vous souhaite à tous le meilleur, beaucoup de bonheur, beaucoup d'Amour et la foi inébranlable dans vos coeur.

Que Dieu vous préserve, qu'Il vous aime, qu'Il vous guide, qu'Il apaise vos souffrances, vos doutes et vos peurs, qu'Il vous accorde la plus belle place au Paradis.

Prenez bien soin de vous...

La Vie Est Un Sourire smiling smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


A bientôt incha Allah

yawning smiley





L
27 novembre 2019 13:19
Amine

J'adore te lire, surtout la description des paysages que tu voies, ça me fait penset à victor hugo ou guy de maupassant

À bientôt inchallah ?
F
27 novembre 2019 13:26
Ca forum me fait trop delirer pr que je parte sans preavis perso ptdr

Aussi longtemps quon voudra de moi ici je resterai whistling smiley


Prends soin de toi belle gosse
.
27 novembre 2019 13:29
Alaykoum salam


Amine.

Tes quelqu'un que j'aime beaucoup ici ...

Tu vas énormément manqué a ce forum....


Je te souhaite également tt ce bonheur....


Gris bisous et prends bien soin de toi.
27 novembre 2019 13:37
Chère Antigone, je ne suis que très rarement triste, mais avec ta nouvelle de nous quitter m’a rendu subitement triste sad smiley
Tu sais bien que tout le monde t'adore sur ce forum, j’espère de tout ❤️ Que tu changeras d’avis, le résonnent du vide sur le forum commence déjà à se faire sentir ????
*
27 novembre 2019 15:19
Nan pas toi ??

Je te souhaite le meilleur inch'Allah. yawning smiley
C
27 novembre 2019 15:39
C'est parce qu'elle a pris du retard dans son plaid. 3 ans qu'elle essaye de le terminer la pauvre et pas moyen. Là elle se dit qu'il lui reste un mois pour que ça ne fasse pas 4 ans. grinning smiley (je sais qu'elle va rigoler en me lisant)

Allez ... A l'année prochaine Antigone, tu vas me manquer. yawning smiley
B
27 novembre 2019 18:28
pourquoi tu pars antigone? tu était si gentille j espère que tu reviendra vite inshallah ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook