Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabis -montrez-moi vos tetes
C
11 septembre 2018 23:10
Salam,

Alors ce post a été fait et refait en fait le but n'est pas d'envoyer vos photos ou de les publier, bien que je ne vous empêcherais pas de la faire mais j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez, en tout cas certains/es.

Ca fait des années que je lis vos commentaires de yabis, j'aimerais bien m'incruster dans vos vies réelles vite fait, je peux ?

Ps : Au fait comment vs trouvez ce pseudo ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/18 23:18 par ClairDeLune..
G
11 septembre 2018 23:12
J'ai déjà montrer ma tête.
Et toi? Vas y
C
11 septembre 2018 23:14
Ohh mais moi je l'ai jamais vuue ! montre moi stp


Citation
Gameuse a écrit:
J'ai déjà montrer ma tête.
Et toi? Vas y
F
11 septembre 2018 23:14
Salam,

Avant de répondre,montre nous ta tête d'abord grinning smiley
G
11 septembre 2018 23:14
Toi d'abord.
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Ohh mais moi je l'ai jamais vuue ! montre moi stp
11 septembre 2018 23:14
Clairdelune, pleine lune:loup-garou ou alors clairdelune cinéma plein air....
11 septembre 2018 23:16
Tu prend Shrek et Rémi le rat dans ta ratatouille tu mélange et hop ta la tête de MrSoso Welcome
C
11 septembre 2018 23:17
Je suis trop parano moi pour mettre ma tete, j'ai aucune photo de moi sur aucun réseau social
K
11 septembre 2018 23:19
Honneur à soso
S
11 septembre 2018 23:19
Il est ringard le pseudonyme
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Alors ce post a été fait et refait en fait le but n'est pas d'envoyer vos photos ou de les publier, bien que je ne vous empêcherais pas de la faire mais j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez, en tout cas certains/es.

Ca fait des années que je lis vos commentaires de yabis, j'aimerais bien m'incruster dans vos vies réelles vite fait, je peux ?

Ps : Au fait comment vs trouvez ce pseudo ?
11 septembre 2018 23:20
bonsoir,hummm,voyons voir,tu ne travail pas dans un commissariat de police au tout hasard?perplexeNo no?tu dois bien voir ma tete avec mon pseudo,avec des tulipes ,toi on voit bien plus clair avec la lune,ça fait un joly reflet dans la nuit,(au clair de la lune mon amie yabies,donne moi ta photo,pour la voir un peu,)mes amitiés,
Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Alors ce post a été fait et refait en fait le but n'est pas d'envoyer vos photos ou de les publier, bien que je ne vous empêcherais pas de la faire grinning smiley mais j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez, en tout cas certains/es.

Ca fait des années que je lis vos commentaires de yabis, j'aimerais bien m'incruster dans vos vies réelles vite fait, je peux ?

Ps : Au fait comment vs trouvez ce pseudo ?
K
11 septembre 2018 23:23
Ton pseudo c com le feuilleton clair de lune avec Bruce Willis , t connais ? C un vieux truk ki passait à la télé et que j regardais pas
Ps jlaime bien ton pseudo
11 septembre 2018 23:23
je veux voir ta tête confused smiley

Citation
ClairDeLune. a écrit:
Salam,

Alors ce post a été fait et refait en fait le but n'est pas d'envoyer vos photos ou de les publier, bien que je ne vous empêcherais pas de la faire mais j'aimerais bien voir à quoi vous ressemblez, en tout cas certains/es.

Ca fait des années que je lis vos commentaires de yabis, j'aimerais bien m'incruster dans vos vies réelles vite fait, je peux ?

Ps : Au fait comment vs trouvez ce pseudo ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
11 septembre 2018 23:23
Mdr merci bien

C'est trop calme c'est ca
Citation
Shahrukhdevdas a écrit:
Il est ringard le pseudonyme
K
11 septembre 2018 23:24
Allez soso allez soso...allez les fi faut l encourager lol
11 septembre 2018 23:28
Ma tête est déjà sur la photo de profil, je l'ai pris par mon téléphone sans aucuns effets spéciaux. smoking smiley
11 septembre 2018 23:31
je l'ai jamais vu No no
Citation
Gameuse a écrit:
J'ai déjà montrer ma tête.
Et toi? Vas y
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
11 septembre 2018 23:32
Un peu de confiance en vous mdr à vous lire vous êtes tous vilains mdrr
11 septembre 2018 23:33
Salem

Je vois pas l'intérêt de ce post si aucun de vous ne montre sa tête
G
11 septembre 2018 23:33
Bah pourtant je t'avais promis,mais tu te rappelles pas,je pouvais pas. J'arrivais pas a la mettre en MP.

Non,j'ai pas mis sur le forum,mais il y a une personne ici,avec qui j'ai beaucoup parler,et on s'echangeait des photos de nous.
Citation
Chips batata! a écrit:
je l'ai jamais vu No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook