Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les yabinette qui ont espoir de rencontrer un homme ici
n
21 juillet 2017 15:26
Salam aleykom

Je demande au yabi d'aller directement en mp en ce qui conserne les amourettes car non seulement ce genre d'attitude attire les perver et détraqué mais il attire surtout les yabinettes désespèré de pouvoir ce marié un jour. Je m'explique; quand vous ouvrez un poste en mode "je suis amoureu(se) d'un(e) yabi" vous attirez du monde et surtout des femmes dans le désespoir qui se disent "oh la la il l'a remarqué elle lkeir inchaallah, je vais moi aussi me faire remarquer et etre plus active sur le forum on sais jamais je pourrais trouver un mari ici" bon je caricature un peu mais dans le fond c'est ça et je ne pense pas qu'on leur rend service a ces filles en leur faisant croire indirectement qu'elle ont espoir de rencontre le futur mari ici.
M
21 juillet 2017 15:28
Tu crois que toutes les yabies sont en mode fleur bleue ici ?

Je dirais que c'est tout le contraire moi.
i
21 juillet 2017 15:36
NO COMMENT
je ne veux pas de message de soeur en MP
C
21 juillet 2017 15:42
J'ai jamais vu une yabi aguicheuse ici je pence pas que sa soit le cas vraiment
n
21 juillet 2017 15:45
Justement les yabinette qui veulent "a tout prix" ce marier sont très loin d'être aguicheuse.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai jamais vu une yabi aguicheuse ici je pence pas que sa soit le cas vraiment
C
21 juillet 2017 15:48
Donne des noms alors. Franchement j'en vois pas la plupart sont prises ici à part si ta peur que quelqu'un te pique ta place grinning smiley en plus il y'a un site de rencontre il me semble sur le site donc pourquoi est ce que une femme qui chercher à se marier viendrait ici.
Citation
nopain-nogain a écrit:
Justement les yabinette qui veulent "a tout prix" ce marier sont très loin d'être aguicheuse.
B
21 juillet 2017 15:52
"oh la la il l'a remarqué elle lkeir inchaallah, je vais moi aussi me faire remarquer et etre plus active sur le forum on sais jamais je pourrais trouver un mari ici"

Peut-être que tu te dis ça justement parce que toi-même tu as pensé à cette idée.
M
21 juillet 2017 15:52
Puis bon honnêtement faut vraiment être désespéré pour vouloir se marier avec une forumeuse.
Quelqu'un que tu as jamais vu et qui ne t'as jamais vu.

Ca enlève tout le charme de la rencontre d'ailleurs.
n
21 juillet 2017 15:53
Justement celle qui se montre fleurs bleu dans l'espoir d'être remarquer par un potentiel prétendants il y en a ici, c'est juste qu'elles sont dans l'ombre de celles qui ne sont pas là pour ce marié, ces dernière font plus de bruit puisqu'elle ont deja ce qui leurs faut a la maison elles n'ont plus rien a perdre...
Citation
Mounir* a écrit:
Tu crois que toutes les yabies sont en mode fleur bleue ici ?

Je dirais que c'est tout le contraire moi.
H
21 juillet 2017 15:56
Donc les yabies celib sont en faite là uniquement pour se marier.
Hum ok...
Citation
nopain-nogain a écrit:
Justement celle qui se montre fleurs bleu dans l'espoir d'être remarquer par un potentiel prétendants il y en a ici, c'est juste qu'elles sont dans l'ombre de celles qui ne sont pas là pour ce marié, ces dernière font plus de bruit puisqu'elle ont deja ce qui leurs faut a la maison elles n'ont plus rien a perdre...
C
21 juillet 2017 15:57
Je pense pas que c'est à prendre au sérieux
Citation
BouquinColoré a écrit:
"oh la la il l'a remarqué elle lkeir inchaallah, je vais moi aussi me faire remarquer et etre plus active sur le forum on sais jamais je pourrais trouver un mari ici"

Peut-être que tu te dis ça justement parce que toi-même tu as pensé à cette idée.
n
21 juillet 2017 15:57
Je laisse ma place volontier au yabinette perso, allah ne m'a pas donner d'attirance physique pour les magrebin mais bon les gout et les couleurs... c'est juste que les amourette des yabi font de l'ombre au problème essentiel.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Donne des noms alors. Franchement j'en vois pas la plupart sont prises ici à part si ta peur que quelqu'un te pique ta place grinning smiley en plus il y'a un site de rencontre il me semble sur le site donc pourquoi est ce que une femme qui chercher à se marier viendrait ici.
C
21 juillet 2017 15:59
Il y'a pas que des maghrébins ici tu as le choix grinning smiley
Citation
nopain-nogain a écrit:
Je laisse ma place volontier au yabinette perso, allah ne m'a pas donner d'attirance physique pour les magrebin mais bon les gout et les couleurs... c'est juste que les amourette des yabi font de l'ombre au problème essentiel.
n
21 juillet 2017 15:59
Crois moi des femmes se sont dit ça je l'ai vu a travers leurs ecris, j'ai juste un meilleur sens de l'observation que toi.
Citation
BouquinColoré a écrit:
"oh la la il l'a remarqué elle lkeir inchaallah, je vais moi aussi me faire remarquer et etre plus active sur le forum on sais jamais je pourrais trouver un mari ici"

Peut-être que tu te dis ça justement parce que toi-même tu as pensé à cette idée.
C
21 juillet 2017 16:02
J'en vois pas des masses
B
21 juillet 2017 16:03
Tu sais ici il n'y a pas un langage très compliqué à comprendre et il n'y'a pas besoin d'être extrêmement observateur pour voir quoique ce soit, et justement pour que tu arrives à cette conclusion moi j'en déduis que tu as toi-même pensé à cette idée, chacun observe à sa manière et puis voilà.
Citation
nopain-nogain a écrit:
Crois moi des femmes se sont dit ça je l'ai vu a travers leurs ecris, j'ai juste un meilleur sens de l'observation que toi.
B
21 juillet 2017 16:04
Étant donné qu'elle m'a répondu sérieusement, je pense que si.
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
Je pense pas que c'est à prendre au sérieux
C
21 juillet 2017 16:06
A t'y crois toi aussi qu'il y a des femmes qui cherche à se marier ici ?
Citation
BouquinColoré a écrit:
Étant donné qu'elle m'a répondu sérieusement, je pense que si.
B
21 juillet 2017 16:11
Je parlais de sa phrase, tu ne parlais pas de ça toi ?
Du fait que la phrase qu'elle a écrite entre guillemets pour elle c'est sérieux même si c'est peut-être un peu exagéré.
On s'est mal comprise je pense.

Citation
Cléopâtre13 a écrit:
A t'y crois toi aussi qu'il y a des femmes qui cherche à se marier ici ?
C
21 juillet 2017 16:13
La phrase quelle à écrit le pence que c'est sérieux
Citation
BouquinColoré a écrit:
Je parlais de sa phrase, tu ne parlais pas de ça toi ?
Du fait que la phrase qu'elle a écrite entre guillemets pour elle c'est sérieux même si c'est peut-être un peu exagéré.
On s'est mal comprise je pense.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook