Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabimens
.
21 juillet 2021 16:01
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
J
21 juillet 2021 16:06
Facebook, les pires ne sont pas sur Twitter. Réseau sociaux du troll des insulte
Citation
404 a écrit:
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
o
21 juillet 2021 16:07
C'est des analphabètes sur facebouc.
Citation
404 a écrit:
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
21 juillet 2021 16:07
Salut,

Les réseaux sociaux ont donné des ailes à beaucoup de peureux. Ce qui n'osent pas parler [insulter] ouvertement dans la vraie vie, le font derrière leur écran.
Citation
404 a écrit:
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
K
21 juillet 2021 16:35
Je ne suis pas sur Facebook mais je trouve que les hommes ici ont pour certains une sale mentalité.
Heureusement que d'autres remontent le niveau.
Citation
404 a écrit:
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
A
21 juillet 2021 16:49
Il était temps.

Merci d'avoir enfin remarqué que Yabi renferme la crème de la société.

Les yabiwomens vous êtes trop bienne aussi

Citation
404 a écrit:
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
S
21 juillet 2021 16:51
J'ai pas Facebook, tout s'explique Cool
Citation
404 a écrit:
Olalala vs êtes presque trop bien les yabimens a côté de la raclure qu'on peut lire sur fcb...

A moins que? A moins que la modération y est peut être pr quelque chose perplexe
.
21 juillet 2021 16:53
Lol ben ils leur ressemblent mais en pire !!! Ya pas de modération pr arrêter leurs anneries. Et ça très loin. C'est juste horrifiant.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je ne suis pas sur Facebook mais je trouve que les hommes ici ont pour certains une sale mentalité.
Heureusement que d'autres remontent le niveau.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
21 juillet 2021 17:19
Gros big up aux femmes du forum Clap

Elles sont toujours là pour nous défendre,nous soutenir wallah je suis trop ému quand je lis leurs commentaires crying(

grinning smiley
.
21 juillet 2021 17:28
Vas faire un tour sur fcb tu reviendras pour embrasser nos orteils.
Citation
Shouk a écrit:
Gros big up aux femmes du forum Clap

Elles sont toujours là pour nous défendre,nous soutenir wallah je suis trop ému quand je lis leurs commentaires crying(

grinning smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
21 juillet 2021 17:30
Slm
Faites comme moi ainsi vos yeux et vos oreilles seront préservés, je n'ai ni Facebook, ni Instagram , ni Twitter, ni Tiktok ,ni Snapchat etc ... Jai seulement whatsapp pour être en contact avec la famille et les amis
S
21 juillet 2021 17:58
Même WhatsApp je l ai dégagé,marre de me faire gratter ptdr

Maintenant je suis en paix Angel


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Faites comme moi ainsi vos yeux et vos oreilles seront préservés, je n'ai ni Facebook, ni Instagram , ni Twitter, ni Tiktok ,ni Snapchat etc ... Jai seulement whatsapp pour être en contact avec la famille et les amis
A
21 juillet 2021 18:08
ptdr "Marre de me faire gratter " ... Par qui whistling smiley
Citation
Shouk a écrit:
Même WhatsApp je l ai dégagé,marre de me faire gratter ptdr

Maintenant je suis en paix Angel
S
21 juillet 2021 18:10
Peut être des femmes whistling smiley


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
ptdr "Marre de me faire gratter " ... Par qui whistling smiley
A
21 juillet 2021 18:11
Certainement des femmes ptdr
Citation
Shouk a écrit:
Peut être des femmes whistling smiley
L
21 juillet 2021 18:27
Salam

Ça n'a rien à voir, ça dépend qui tu fréquentes, comme en irl ...

J'ai FB, j'ai jamais eu de soucis, ni rien qui pique les yeux, mdr... Je me demande où les gens traînent parfois eye rolling smiley


Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Faites comme moi ainsi vos yeux et vos oreilles seront préservés, je n'ai ni Facebook, ni Instagram , ni Twitter, ni Tiktok ,ni Snapchat etc ... Jai seulement whatsapp pour être en contact avec la famille et les amis
T
21 juillet 2021 18:30
J'ai pas de réseaux sociaux non plus. Juste comme toi WhatsApp pour la famille.
Et pour les insultes, j'en sais rien,
Comme disait l'autre, il y en a qui ont essayé ptdr
Je suis pas la gentille fille qui se laisse insulter..
Et dans la vie réelle j'ai 5 frères et un cousin qui veillent au grain evil
Citation
Abdoul Rahim a écrit:
Slm
Faites comme moi ainsi vos yeux et vos oreilles seront préservés, je n'ai ni Facebook, ni Instagram , ni Twitter, ni Tiktok ,ni Snapchat etc ... Jai seulement whatsapp pour être en contact avec la famille et les amis
.
21 juillet 2021 18:40
Une page pr maghrébin mdr c'est vraiment la folie.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça n'a rien à voir, ça dépend qui tu fréquentes, comme en irl ...

J'ai FB, j'ai jamais eu de soucis, ni rien qui pique les yeux, mdr... Je me demande où les gens traînent parfois eye rolling smiley
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
A
21 juillet 2021 18:44
D'accord mais faut pas non plus faire de ton cas une généralité gente dame eye rolling smiley ... Avoir de bonnes fréquentations , de bons amis n'empêche pas de voir ou de lire des trucs malsains , cela peut venir d'ailleurs et pas forcément d'eux.
Citation
Antigone* a écrit:
Salam

Ça n'a rien à voir, ça dépend qui tu fréquentes, comme en irl ...

J'ai FB, j'ai jamais eu de soucis, ni rien qui pique les yeux, mdr... Je me demande où les gens traînent parfois eye rolling smiley
L
21 juillet 2021 18:45
Je me doutais que c'était un truc du genre eye rolling smiley

Citation
404 a écrit:
Une page pr maghrébin mdr c'est vraiment la folie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook