Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bot Yabiland
J
13 août 2020 08:35
Salamou Alikoum

Je suis un ancien qui est revenu plusieurs fois, j'avoue que je ne pensais pas revenir. Même si je vois Yabiland se dégrader, Qu'Allah nous guide.

Vous pensez que c'est un bot qui valide les postes et les messages des nouveaux ?
S
13 août 2020 09:09
Shalom Jdidi ...
Bon retour ... Chauve et portant un dentier depuis ? ptdr
13 août 2020 09:14
Un bot? Peut-être ?
Mais si c'est un bot, ce sont quand même les modérateurs qui supprime des post, non.
Et puis pour booster un forum libre il faut bien qu'il y ai toutes sortes de questions, même aussi inutile et sans intérêt que celle que tu viens de poser, non ?
Je suis d'accord que ce forum c'est un peu dégradé, il fut un temps ou il était un peu plus léger.
Mais c'est un forum libre donc on peu y écrire ce que l'on veut et c'est aux modérateurs ou bot, si tu veux, d'y faire le tri.
Bonne journée.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Je suis un ancien qui est revenu plusieurs fois, j'avoue que je ne pensais pas revenir. Même si je vois Yabiland se dégrader, Qu'Allah nous guide.

Vous pensez que c'est un bot qui valide les postes et les messages des nouveaux ?
13 août 2020 09:54
En quoi c dégradé ?
L
13 août 2020 11:09
W slm, amine ajma3ine

Bon retour à toi !

Non il y a une.vraie personne, ce n'est que après validation de l'inscription à 48 h que le bot intervient.
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salamou Alikoum

Je suis un ancien qui est revenu plusieurs fois, j'avoue que je ne pensais pas revenir. Même si je vois Yabiland se dégrader, Qu'Allah nous guide.

Vous pensez que c'est un bot qui valide les postes et les messages des nouveaux ?
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
J
13 août 2020 15:19
J'ai l'impression que plein de sujet passe, après je pensais que le miens n'allais pas passé et avec ce pseudo je me ferrais ban c'est étrange. Où ils ont verifié si j'étais le vrai jdidi par ip xD le vrai Jdidi est déjà ici avec un autre pseudo
Citation
LePaysan76 a écrit:
W slm, amine ajma3ine

Bon retour à toi !

Non il y a une.vraie personne, ce n'est que après validation de l'inscription à 48 h que le bot intervient.
L
13 août 2020 21:23
Effectivement, tu n'es pas le vrai Jdidi... on le reconnait à l'écrit, on a qu'une seule façon d'écrire, moi on me reconnait aussi à ma façon d'écrire...

Mes salutations au vrai Jdidi Welcome
Citation
Jdidi2020 a écrit:
J'ai l'impression que plein de sujet passe, après je pensais que le miens n'allais pas passé et avec ce pseudo je me ferrais ban c'est étrange. Où ils ont verifié si j'étais le vrai jdidi par ip xD le vrai Jdidi est déjà ici avec un autre pseudo
J'aime les paysans, ils ne sont pas assez savants pour raisonner de travers. Montesquieu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook