Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladies.... est ce ..un air de salafiste
m
1 janvier 2015 23:43
très surpris de découvrir que yabiladi affiche le site destinée aux femmes "yabiladies.com" a mon avis c'est une très mauvaise idée, vouloir séparer les unes des autres fait souffler quelque chose dont on veut se débarrasser a jamais.
remarques, yabiladies parait etre crée a la hate, des fautes en tous genres, des sujets qui flirtent avec le tabou et qui n'incitent pas du tout a en faire partei

voici un sujet pas du tout attirant "protections (protège slip"
2 janvier 2015 00:38
salam

entre yabiladi et yabiladies j'ai jamais capté de frontiere. je vais dans toutes les rubriques comme avant. la distinction est inexistante.
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
N
2 janvier 2015 01:11
Bonsoir à tous.

Je pense que c'est un agissement ordinaire et bénéfique. Même des sites de l'Ouest proposent une séparation des services en se basant sur le sexe. C'est très fréquent et cela, dans la majorité des cas, est en faveur de l'utilisateur. De plus, je suis sûr qu'une telle séparation fut inspirée par une jeune femme ..

Par ailleurs, le titre du sujet est très mal choisit ! je conseil de bien faire attention à ne pas banaliser des concepts tentaculaires, à envergure historique et politique tel le mot "Salafiste", car en faisant cela, ne tombons nous pas dans la même erreur qu'eux ? Celle de banaliser la femme, la foi et la vie humaine ?
2 janvier 2015 11:54
Citation
sograte a écrit:
très surpris de découvrir que yabiladi affiche le site destinée aux femmes "yabiladies.com" a mon avis c'est une très mauvaise idée, vouloir séparer les unes des autres fait souffler quelque chose dont on veut se débarrasser a jamais.
remarques, yabiladies parait etre crée a la hate, des fautes en tous genres, des sujets qui flirtent avec le tabou et qui n'incitent pas du tout a en faire partei

voici un sujet pas du tout attirant "protections (protège slip"

Si tu n'aimes pas yabiladi, si tu n'aimes pas la France, si tu n'aimes pas le Coran: tu te casses.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
m
2 janvier 2015 14:02
Citation
Pedro Gonzalès a écrit:
Si tu n'aimes pas yabiladi, si tu n'aimes pas la France, si tu n'aimes pas le Coran: tu te casses.
quel langage a si gonzalès !
y a deux choses que je n'aime pas dans ce que tu me demandes si j'aime :
dont le terme tu te casses ! il faudrait que je sois dans ta cuisine et a table pour me faire de tels propos
Cela dit je n'en ferais pas un drame, c'est ta manière de t'exprimer et tu es libre d' en fair usage et comme dit l'adage
"dans une marmite on ne peut trouver que ce qu'on y a mis", bonne journée
2 janvier 2015 17:13
Citation
sograte a écrit:
quel langage a si gonzalès !
y a deux choses que je n'aime pas dans ce que tu me demandes si j'aime :
dont le terme tu te casses ! il faudrait que je sois dans ta cuisine et a table pour me faire de tels propos
Cela dit je n'en ferais pas un drame, c'est ta manière de t'exprimer et tu es libre d' en fair usage et comme dit l'adage
"dans une marmite on ne peut trouver que ce qu'on y a mis", bonne journée

Ca ne te visait pas.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook