Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladiens, yabiladiennes de Courbevoie et alentours?
m
15 avril 2006 22:27
Bonjour,

comme j'habite à courbevoie, j'aimerais bien savoir s'il des forumeurs qui habitent
à coubevoie même ou ses alentours (garenne colombes, nanterre, suresnnes,putaux-la défense)
comme ça on pourrait boire un truc un jour histoire de faire connaissance
j
15 avril 2006 22:29
"boire un truc" moody smiley grinning smiley


oupsss c'est bon je file grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
15 avril 2006 22:33
No no No no No no

pas zenvie grinning smiley


je sors aussi
m
15 avril 2006 22:37
boire un café les miss, ou un jus d'oranges (bttefah comme disait l'autre)
c une façon de parler , c pas automatiquement du hram
r
15 avril 2006 22:52
bien fais pour toi

t es grillé

mois je suis pour les lettres de correspendance (plutot e-mail)
comme ca mon pere me chopera passmiling smiley
m
15 avril 2006 22:59
je ne comprends plus rien, c quoi le sujet?
k
15 avril 2006 23:17
Citation
marocain_fier a écrit:
Bonjour,

comme j'habite à courbevoie, j'aimerais bien savoir s'il des forumeurs qui habitent
à coubevoie même ou ses alentours (garenne colombes, nanterre, suresnnes,putaux-la défense)
comme ça on pourrait boire un truc un jour histoire de faire connaissance

salam, moi j'habite pas a courbevois mais j'fais mon stage labas dans une assoc qui se trouve juste a coté de la gare de bécon les bruyere, mais j'ai vu que c'était commen endroit labas c'est tout calme.
m
15 avril 2006 23:25
Kariboo, tu veux dire quoi par "j'ai vu que c'était commen endroit labas c'est tout calme"?

Citation
kariboo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Bonjour,

comme j'habite à courbevoie, j'aimerais bien savoir s'il des forumeurs qui habitent
à coubevoie même ou ses alentours (garenne colombes, nanterre, suresnnes,putaux-la défense)
comme ça on pourrait boire un truc un jour histoire de faire connaissance

salam, moi j'habite pas a courbevois mais j'fais mon stage labas dans une assoc qui se trouve juste a coté de la gare de bécon les bruyere, mais j'ai vu que c'était commen endroit labas c'est tout calme.
l
15 avril 2006 23:28
ça devient un endroit de drague ce forum!
s
15 avril 2006 23:39
ça veut dire qu'il a trouvé que c'était calme comme endroit!

Citation
marocain_fier a écrit:
Kariboo, tu veux dire quoi par "j'ai vu que c'était commen endroit labas c'est tout calme"?

Citation
kariboo a écrit:
Citation
marocain_fier a écrit:
Bonjour,

comme j'habite à courbevoie, j'aimerais bien savoir s'il des forumeurs qui habitent
à coubevoie même ou ses alentours (garenne colombes, nanterre, suresnnes,putaux-la défense)
comme ça on pourrait boire un truc un jour histoire de faire connaissance

salam, moi j'habite pas a courbevois mais j'fais mon stage labas dans une assoc qui se trouve juste a coté de la gare de bécon les bruyere, mais j'ai vu que c'était commen endroit labas c'est tout calme.
m
16 avril 2006 00:04
je demande la fermeture de ce post, apparement jété mal compris
pour les mecs envoyer moi de mp si vous êtes interésses par des matchs de foot sur courbevoie
ou vers le boit de boulogne dimanche matin
les filles vous pouvez tjrs venir les pom pom girls smiling smiley

Citation
l'européen a écrit:
ça devient un endroit de drague ce forum!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook