Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que les yabiladiens (es) voyage ?????
c
28 décembre 2004 19:05
casayouia

je rougis trop vite alors arrête steuuuuupli winking smiley tu m'invite quand pour un déjeuner dans souika . du frike cassé j'ai pas demandé trop winking smiley smiling smiley et une citronade
Je me rappelais bien c'était trop bon je prenais deux winking smiley et je lui demande les autres à emporter alors que j'avale le tout directement ...Histoire de montrer que je suis un peu "civilisée" pas 4 à la fois à la main winking smiley pour une femme moderne winking smiley smiling smiley

Pour te faire rire, je vais te raconter : Je me suis amusée à manger dans des variétés de resto làbas des chics, je me rappelle de deux qui sont bien winking smiley un sur un bateau (la tulipe je crois, tu pars pour la journée musique, bouffe et tout le tlalala winking smiley smiling smiley ) un deuxième à tunis c'était bien aussi

deuxième cas de figure : j'ai mangé à sidi bousside dans deux restos l'amalgame un resto top dans une montée ou tu vois toute la ville pas loin du salon du thé winking smiley smiling smiley il faut reserver des lumières douces winking smiley et compagnie et ou il y a que des touristes heureusment l'addition ce n'etait pas moi winking smiley smiling smiley et le deuxième c'était aussi bien dans les souikas à la traditionnelle
et j'ai mangé aussi dans la medina un resto populaire en plein ruelle, les gens passent et toi tu manges de la harissa, j'ai demandé une serviette on m'a dit y en a pas mais exceptionnellement on peut t'en ramener et pire c"était ce qu'ils appellent ma9li tout en huile winking smiley poisson frites et compagnie..........ils se sont bien marrés de moi ce jour et piiiiiireeeee encore on te propose jassma alors que tes mains je te dis pas dans quel état winking smiley



je peux te danser même lemazouide : haabaada haabaaba smiling smiley winking smiley on m'a appris ca un pas en avant les mains en l'air et c'est parti
khalasse tareke winking smiley sabir a3ibaghi winking smiley latifa chirine, et d'autres
lamouni lighraou mini winking smiley hadi zouini winking smiley

j'ai oublié la chanson de mariage ah oui ca me revient : lala la3roussa, la suite dizzzzoulé je conni pas smiling smiley winking smiley


quant à la plage de souss tu peux te baigner comme tu veux même presque nue winking smiley winking smiley J'ai passé de trés beaux moments...

celle qui m'a marqué alors là j'oublierai jamais c'est une plage que de familles - dont j'ai oublié le nom youssoufia nonnnnnn je me rappelle plus- J'étais avec mon homme et ses copains habillée d'un pantacourt que j'ai acheté cher que pour marquer mes vacances winking smiley et une petite robe d'été courte qui va avec. Prête comme d'hab. à me régaler au fond de l'eau. Mon homme me fais signe qu'on se baigne pas dans cette place en maillon de bain surtout en compagnie de ses copains !!!!!!!.
j'étais énervée je me suis plongée comme je suis dans l'eau je pouvais pas m'empecher tant dis que lui il était entrain de parler de la culture du pays winking smiley smiling smiley ! en sortant de l'eau mon pantacourt est devenue délavé et ma robe est devenue plus courte le tout on dirait une talaba avec des cheveux mouillés. J'ai du m'enerver et ne pas déjeuner alors que cette ville est connue par du bon poisson !!!!!! mais ma journée était poisonnée winking smiley je l'oublierai jamais smiling smiley winking smiley
sans coeur sans âme la vie ne peut avancer
S
28 décembre 2004 20:15
Bonsoir,

Ohhhhhhhh !

je suis extrémement heureuse de voir que les marocains (es) et Yabiladien (es) " GLOBE TROTTE" à travers le monde .
J'ai eu le plaisir de partager vos voyages et info à travers la lecture des posts.


Comme dis l'émission sur la chaine public française " UN OEIL SUR LA PLANETE " c'est important.

pour ma part, je peut vous donner des infos sur pas mal de pays, car j'en est fait beaucoup et j'ai tenu un agenda avec les bons plans à faire à voir, les " boui boui " ou manger et dormir par cher etcccc....(en toute modestie).

Aujourd'hui, je ne voyage plus, euh si, seulement à travers les yeux de mes enfants.

t
28 décembre 2004 20:23
salam
effectivement certains ont vraiment bcp voyagé !
c
28 décembre 2004 20:54
sarbacanne : Aujourd'hui, je ne voyage plus, euh si, seulement à travers les yeux de mes enfants. Tous mes respects !!!!!!!!!!!!!!!!!!
l
28 décembre 2004 21:52
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> l9bi7 a écrit:
>
>
> > kati : oui si on visite une seule ville dun
> pays
> > cest suffisant de dire kon a visité un pays
> et lon
> > est pas censé de balayer tt la surface du
> pays pr
> > k mselle kati soit heureuse.
>
>
> Pour moi ce n'est pas suffisant. C'est idem pour
> les personnes qui vont dans un pays sans sortir de
> leur club ça me fait bien rire ensuite ils vont me
> dire qu'ils connaissent tel endroit. Tu ne vas pas
> me dire qu'en visitant Casa tu connais tout le
> Maroc ....

je connais une partie du maroc, et donc je peux me dire k je connais le pays "maroc" ds son terme en general

puisk jy ai ete
mais bon cest pa la la question cest pas k je connaisse ou pas mais k jai visité ou pas


"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook