Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladiens blogues
n
7 septembre 2007 12:59
salut,
j'aimerai que les yabi qu'ont un blogue nous mettent le lien pourqu'ont decouvre leur espace si vous voulez bien sur.Clap
7 septembre 2007 13:03
bonne idée !!! grinning smiley

perso moi j'en ai pas.....
0
7 septembre 2007 13:22
salut naaima
on peu le fair mais il faudra que tu le face dabordgrinning smiley c ton poste (tm)
n
7 septembre 2007 16:24
Citation
0asis a écrit:
salut naaima
on peu le fair mais il faudra que tu le face dabordgrinning smiley c ton poste (tm)
moi j'ai pas de bloguesad smiley
j
7 septembre 2007 17:04
salut mabrouk le3wacher a tous le monde.
vous pouvez m'indiquer comment on peut faire un blogue avec les etapes svp.
merci d'avance.
j
7 septembre 2007 17:26
salam

Y'a plusieurs forums qui proposent aux membres la creation de blogs sans passer par msn blog, skyblog, overblog ou je ne sais quoi, mais plutot du genre blabla.yabiladi.com evil.... (j'en ai trois en tete de forums qui le font mais pas de pub icievil)!!!


dommage que yabi ne fassent pas la meme chose!!! une rubrique "Blogs des membres de yabiladi.com"
ainsi on aurait plus d'infos sur la personnalité des yabis , un espace perso de chaque membres, sans avoir à passer par google à la recherche des blogs grinning smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 07/09/07 17:32 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
c
7 septembre 2007 19:52
moi jai un blog mais comme personne n'a divulguer le sien.........(tm)
s
7 septembre 2007 20:20
Salam,smiling smiley

Moi, j'ai déjà visité les blogs de 2 de nos chers yabiladiens mais je ne donnerais pas l'adresse si eux-mêmes ne le font pas !! winking smiley
En tout cas, c'étaient de très jolis blogs !! thumbs up
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
r
8 septembre 2007 23:50
les blogs sont tres tendances et a la mode

j aimerais savoir combien d'entre vous possèdent un et mettez un lien pour qu'on puisse les visitez.

Voilà mon blog youssef blog
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
r
8 septembre 2007 23:59
je voudrais savoir qu elle usage vous faites de vos blogs, les buts et strategies de tout ça

et si vous etes au courant des efforts déployés par les blogueurs marocains pour contrer quelleque partique lire l article

et aussi si les moderateus de yabi nous feraient le plaisir d'ajouter la fonction du site web perso (qui est disponible dans tout les forums)
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
S
9 septembre 2007 15:34
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook