Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladiens belges.....
s
9 novembre 2007 08:45
j'habite en france et j'aime une personne résident en belgique(anvers) je voudrais savoir somment je pourais faire pour m'installer labas trouver du travail (a bruxelle)?????

moody smileymoody smiley

l'intégration sera t-elle facile????
n
9 novembre 2007 09:27
Salam

Moi je suis de Marseille et j'ai fait 1 an Erasmus en Belgique puis jy ai fait mon stage dans une agence et j'ai trouvé tres vite du boulot
Evidemment que marseille me manque fort et c'est pas tjs facile car ici jai personne mais bon on sy fait et puis toi tu peux tjs retourner avec elle en France si vous le desirez

Tu travailles dans quoi?
Un conseil si tu sais dans quoi tu veux travailler labas je te conseille déjà de chercher sur le net et de postuler via le net.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
R
18 novembre 2007 19:45
Citation
nouriya13 a écrit:
Salam

Moi je suis de Marseille et j'ai fait 1 an Erasmus en Belgique puis jy ai fait mon stage dans une agence et j'ai trouvé tres vite du boulot
Evidemment que marseille me manque fort et c'est pas tjs facile car ici jai personne mais bon on sy fait et puis toi tu peux tjs retourner avec elle en France si vous le desirez

Tu travailles dans quoi?
Un conseil si tu sais dans quoi tu veux travailler labas je te conseille déjà de chercher sur le net et de postuler via le net.

au secourssssssss quitté MARSEILLE pour Bruxelles eye popping smiley
R
18 novembre 2007 19:47
Citation
sihamfrancemaroc a écrit:
j'habite en france et j'aime une personne résident en belgique(anvers) je voudrais savoir somment je pourais faire pour m'installer labas trouver du travail (a bruxelle)?????

moody smileymoody smiley

l'intégration sera t-elle facile????


salam

déjà si tu veux t'installer à Anvers faudrait que tu commence à apprendre la langue thumbs down .

sinon, t'inquiète pas il y a beaucoup de personnes françaises en belgique et en génerale l'intégration se fait facilement ...

bienvenue en tous et n'hésite pas si tu dois savoir plus de chose winking smiley
s
23 novembre 2007 09:32
CHOKRANE POUR VOS REPONSES

smiling smiley
R
23 novembre 2007 09:42
ahh zut tu veux quitter nimes pour anvers!

qui va me surveiller mon copain mnt!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook