Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les yabiladiennes comme je l'ai vois ....
B
30 janvier 2007 17:20
Salut les fille c l'ami blue : je vous lis souvent, vous me lisez aussi.

ce n'est pas un jugement , loin de moi , c'est juste une image que j'ai à travers vos écrits et vos réactions.

je pense que la plus part des yabi ne lisent pas un poste jusqu'au bout , la main sur la gachette pretes à tirer. C'est peut etre de la sensibilité feminine winking smiley

Je donne un exemple : j'ecris " les femmes sont mauvaises perdantes "

alors les premires lectrices vont lires " les femmes sont mauvaises "

Après c ambiance de saloon , tout le monde ou presque met la main au flingue

- nadi a toujours l'honneur de tirer la première ; pan ! suivent une rafale de tirs , mais nadi je l'aime bien elle met toujours un honneur a revoir ses jugements et ça fini avec le sourire

- après y en a qui taquinent gentiment , l'art de tirer les oreilles en finesses ( muslima of corse ..)

- a la fin c'est les philosophe . elles prennent soin du clavier ! Deux mots rarement plus. elles me laissent sur ma faim. N'est ce pas dounia ?

voilà

pour le reste je pense que 90% des gens ici h ou f sont plutot respecteux et sympas

nous sommes tous differents mais complementaires.

et vous mes cheres yabi vous pensez quoi ?
------------------------------------------------
s
30 janvier 2007 17:29
En effet je pense que quand tu dis que nous sommes tous complémentaires et tous différents, tu es toi même philosophe mais bon je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour les deux groupes que tu as décrit en premier, cela met du piment et nous donne à réfléchirthumbs up, donc c'est très bien donc bravo nadi et muslima de corse.grinning smiley
Et pour ce qui est de dounia, c'est la voie de la sagesse et de la réflexion.grinning smiley
B
30 janvier 2007 17:33
Citation
sam87 a écrit:
En effet je pense que quand tu dis que nous sommes tous complémentaires et tous différents, tu es toi même philosophe mais bon je suis tout à fait d'accord avec toi, et pour les deux groupes que tu as décrit en premier, cela met du piment et nous donne à réfléchirthumbs up, donc c'est très bien donc bravo nadi et muslima de corse.grinning smiley
Et pour ce qui est de dounia, c'est la voie de la sagesse et de la réflexion.grinning smiley

j'ai ecrit ça et j'ai tellement peur qu'on me comprenne mal . Tu me rassure.

je voulais dire en efet qu'il y a 3 groupe , j'ai pris une " fleur" de chaque groupe pour illustrer mon propos elles m'en voudrons pas j'espere ! winking smiley
------------------------------------------------
O
30 janvier 2007 17:52
C'est clair t'en a qui ont la rage, alors ne sachant pas où déverser toute cette haine qui bouillonne en elles/eux ils le font ici...en même temps faut bien que ca sorte smiling smiley Alors n'en tiens pas compte, et dis toi que finallement si ca leur fait du bien, why not
En tout cas moi tu me fait bien rire dans tes posts smiling smiley
s
30 janvier 2007 17:53
Je pense pas, au contraire tu les as mit en avant.
Elles ont en de la chance.Clap



PS:c'est dommage que moi je n'est pas été cité!!!! Mais tant pissad smileygrinning smiley
w
wiz
30 janvier 2007 18:26
winking smileysalam

je suis d'aaccord quand tu dis qu'on lit un mot sur 2 des fois je saute meme des phrase c'est pour ça que je comprend jamais riensmoking smiley

mais merci pour les compliements c'set sympa
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
r
30 janvier 2007 19:07
Citation
BleuBlue a écrit:
Salut les fille c l'ami blue : je vous lis souvent, vous me lisez aussi.

ce n'est pas un jugement , loin de moi , c'est juste une image que j'ai à travers vos écrits et vos réactions.

je pense que la plus part des yabi ne lisent pas un poste jusqu'au bout , la main sur la gachette pretes à tirer. C'est peut etre de la sensibilité feminine winking smiley

Je donne un exemple : j'ecris " les femmes sont mauvaises perdantes "

alors les premires lectrices vont lires " les femmes sont mauvaises "

Après c ambiance de saloon , tout le monde ou presque met la main au flingue

- nadi a toujours l'honneur de tirer la première ; pan ! suivent une rafale de tirs , mais nadi je l'aime bien elle met toujours un honneur a revoir ses jugements et ça fini avec le sourire

- après y en a qui taquinent gentiment , l'art de tirer les oreilles en finesses ( muslima of corse ..)

- a la fin c'est les philosophe . elles prennent soin du clavier ! Deux mots rarement plus. elles me laissent sur ma faim. N'est ce pas dounia ?

voilà

pour le reste je pense que 90% des gens ici h ou f sont plutot respecteux et sympas nous sommes tous differents mais complementaires.

et vous mes cheres yabi vous pensez quoi ?



c'est sur les filels que tu as cités vont bondir,


si on reprend ton interprétation à l'envers...


allez sauve toi

tongue sticking out smiley
j
30 janvier 2007 19:10
pppfffff je m'attendais à ce que tu sortes un truc du genre...


"ouais je vous en veux pas les meufs,c'est les hormones ou les ranianias..."


P:d'abord ze tire les oreilles de personnes moitongue sticking out smiley
n
30 janvier 2007 19:12
Citation
BleuBlue a écrit:
Salut les fille c l'ami blue : je vous lis souvent, vous me lisez aussi.

ce n'est pas un jugement , loin de moi , c'est juste une image que j'ai à travers vos écrits et vos réactions.

je pense que la plus part des yabi ne lisent pas un poste jusqu'au bout , la main sur la gachette pretes à tirer. C'est peut etre de la sensibilité feminine winking smiley

Je donne un exemple : j'ecris " les femmes sont mauvaises perdantes "

alors les premires lectrices vont lires " les femmes sont mauvaises "

Après c ambiance de saloon , tout le monde ou presque met la main au flingue

- nadi a toujours l'honneur de tirer la première ; pan ! suivent une rafale de tirs , mais nadi je l'aime bien elle met toujours un honneur a revoir ses jugements et ça fini avec le sourire

- après y en a qui taquinent gentiment , l'art de tirer les oreilles en finesses ( muslima of corse ..)

- a la fin c'est les philosophe . elles prennent soin du clavier ! Deux mots rarement plus. elles me laissent sur ma faim. N'est ce pas dounia ?

voilà

pour le reste je pense que 90% des gens ici h ou f sont plutot respecteux et sympas

nous sommes tous differents mais complementaires.

et vous mes cheres yabi vous pensez quoi ?
pan pan pan la lucky luck est arrivé en force j'ai entendu nadi que se passe t-ilperplexegrinning smiley
j
30 janvier 2007 19:18
Coucou,

je recapitule nadi cherie,le missiou bloue,il a dit que tu ecrivais comme une mouche,en fait t'ecris tres mal,faut que t'arretes de prendre ton clavier pour un telephne portable No no


en d'autres termes,le language texto,tres peu pour luitongue sticking out smiley......et pour moi aussi evil
n
30 janvier 2007 19:21
Citation
muslima de corse a écrit:
Coucou,

je recapitule nadi cherie,le missiou bloue,il a dit que tu ecrivais comme une mouche,en fait t'ecris tres mal,faut que t'arretes de prendre ton clavier pour un telephne portable No no


en d'autres termes,le language texto,tres peu pour luitongue sticking out smiley......et pour moi aussi evil
m'en fou vous ferez avec plais plais pas tant pis pour voustongue sticking out smiley
n
30 janvier 2007 19:23
Citation
muslima de corse a écrit:
Coucou,

je recapitule nadi cherie,le missiou bloue,il a dit que tu ecrivais comme une mouche,en fait t'ecris tres mal,faut que t'arretes de prendre ton clavier pour un telephne portable No no


en d'autres termes,le language texto,tres peu pour luitongue sticking out smiley......et pour moi aussi evil
Ha non zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je t'avais fais la promesse de faire des efforts juste bon je rend les armes eye rolling smiley
j
30 janvier 2007 19:27
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Coucou,

je recapitule nadi cherie,le missiou bloue,il a dit que tu ecrivais comme une mouche,en fait t'ecris tres mal,faut que t'arretes de prendre ton clavier pour un telephne portable No no


en d'autres termes,le language texto,tres peu pour luitongue sticking out smiley......et pour moi aussi evil
Ha non zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je t'avais fais la promesse de faire des efforts juste bon je rend les armes eye rolling smiley


moooouaaah! je sais que tu fais des effort d'orthographe!!





ps: pense à faire aussi des efforts de ponctutationsmiling smiley,quand je te lis c'est comme si j'etais en apnée...evil
n
30 janvier 2007 19:30
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
nadilouna a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Coucou,

je recapitule nadi cherie,le missiou bloue,il a dit que tu ecrivais comme une mouche,en fait t'ecris tres mal,faut que t'arretes de prendre ton clavier pour un telephne portable No no


en d'autres termes,le language texto,tres peu pour luitongue sticking out smiley......et pour moi aussi evil
Ha non zuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut je t'avais fais la promesse de faire des efforts juste bon je rend les armes eye rolling smiley


moooouaaah! je sais que tu fais des effort d'orthographe!!





ps: pense à faire aussi des efforts de ponctutationsmiling smiley,quand je te lis c'est comme si j'etais en apnée...evil
allez laisse moi au moin ce plaisir les arabe tu leur donne le beurre et il veulent l'argent du beurretongue sticking out smiley
j
30 janvier 2007 19:35
et le sourire de la cremiere aussi...tongue sticking out smiley

mais bon ce serait trop de demander...angry smiley


ok modo on arette le chat

salamgrinning smiley
j
30 janvier 2007 19:37
ps: t'es pas la seule de toute façon aussi,l'auteur du post a fait une faute sur sa phrase de presentation



je te laisse le soin de la trouver,hihiitongue sticking out smiley


a++++
n
30 janvier 2007 19:37
Bon revenons en à nos hewalasgrinning smileycomme disent les stars " que se soit en bien ou mal du moment que les médias parlent de toi"grinning smileyc'est bon ça pour nous la publicité(tm)
n
30 janvier 2007 19:38
Citation
muslima de corse a écrit:
ps: t'es pas la seule de toute façon aussi,l'auteur du post a fait une faute sur sa phrase de presentation



je te laisse le soin de la trouver,hihiitongue sticking out smiley


a++++
trouverevil"alors les premires lectrices"
B
30 janvier 2007 19:44
Citation
muslima de corse a écrit:
Coucou,

je recapitule nadi cherie,le missiou bloue,il a dit que tu ecrivais comme une mouche,en fait t'ecris tres mal,faut que t'arretes de prendre ton clavier pour un telephne portable No no


en d'autres termes,le language texto,tres peu pour luitongue sticking out smiley......et pour moi aussi evil

nonnnnnnnnnnnnnn ! stp j'ai pas dis ça ! Quand elle sort du maquis celle là c 'est pour me plastiquer !


Nadi elle tire plus vite que son ombre c son temperament elle est fougueuse nadi c tout . Au debut comme une cascade mais après 3 ou 4 messages elle est aussi douce que la loire .



Ne l'ecoute pas nadi je vous apprecie toutes les 2
------------------------------------------------
n
30 janvier 2007 19:45
Citation
BleuBlue a écrit:
Salut les fille c l'ami blue : je vous lis souvent, vous me lisez aussi.

ce n'est pas un jugement , loin de moi , c'est juste une image que j'ai à travers vos écrits et vos réactions.

je pense que la plus part des yabi ne lisent pas un poste jusqu'au bout , la main sur la gachette pretes à tirer. C'est peut etre de la sensibilité feminine winking smiley

Je donne un exemple : j'ecris " les femmes sont mauvaises perdantes "

alors les premires lectrices vont lires " les femmes sont mauvaises "

Après c ambiance de saloon , tout le monde ou presque met la main au flingue

- nadi a toujours l'honneur de tirer la première ; pan ! suivent une rafale de tirs , mais nadi je l'aime bien elle met toujours un honneur a revoir ses jugements et ça fini avec le sourire

- après y en a qui taquinent gentiment , l'art de tirer les oreilles en finesses ( muslima of corse ..)

- a la fin c'est les philosophe . elles prennent soin du clavier ! Deux mots rarement plus. elles me laissent sur ma faim. N'est ce pas dounia ?

voilà

pour le reste je pense que 90% des gens ici h ou f sont plutot respecteux et sympas

nous sommes tous differents mais complementaires.

et vous mes cheres yabi vous pensez quoi ?
et ce que l'on pense pour ma part j'ai toujours apprécier tout le monde malgrés un humour sarcastique que l'on à entre nous défois c'est ce qui pimente et met du punch dans nos post en gros c'est cool d'avoir des personnaliters forte en caractére qui disent ce qu'elles pense plaît ou plaît pas tanp pis c'est comme ça c'est mieux que de se laisser influencer par certains aux moin leur caractére est forger
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook