Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mes yabiladiennes
z
2 novembre 2008 12:16
cucou a vous toutes mes soeurs !

je me suis faites une coloration de casting creme gloss ya 3 semaines j ai envie de refaire la meme coloration cette semaine

est se que ya un risque d abimer mes cheveux !???
elle a pas perdu de sa briallance mais la couleur a force qu elle me plait j ai envie de la recommencer qu est se que vous en pensez ??

la couleur c un noir ebéne

merci a vous toutes
l
2 novembre 2008 12:21
trois semeines c est tot je pense qu il faut attendre au moins six semaines si je ne me trompe pas en tout les cas faut lire la notice de la duree de coloration sur les cheveux avant d entamer une autre

tu vois moi j en ai fait une au mois de juillet et la j attends qu elle parte completement pour en refaire une autre car au bout de mes cheveux il en reste encore de la coloration
b
2 novembre 2008 12:21
Salam zwiwina

A mon avis tu doit ps le refaire aprés 3 semaine tu va l'abimer sinon tu peut mettre des créme des masques.... pour la briallance surtout le miel avec de l'huile
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
2 novembre 2008 16:52
salam

tu peux en faire autant que tu veux, car ds casting gloss, il n'y à pas d'ammoniaque, tu ne risques rien

perso, je la garde + d'une d'une demi-heure, jamais eûe de soucis eye rolling smiley, hamdoulilha smiling smiley
z
2 novembre 2008 17:42
merci les jolies pour les reponses vous etes adorables

oui salme84

jy pensais aussi que casting creme gloss pas d amoniaque donc je pense ya pas de soucis de la recommencer elle est tres douce cette teinture
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook