Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La yabiladienne sait t elle aimer ?
I
IKE
30 décembre 2008 12:22
Salam ;

En vous lisant je me dis que vous ne connaissez pas l'Amour le Vrai .Vous manquez de beaucoup de generosité dans votre maniére d'aimer .
Quand je vois certaines dire :

-" il faut qu'il fasse au minimum 1m 80 de taille pour qu'il soit dans mes tablettes"

d'autres qui disent :

-"J'aime son mind mais phyiquement ça passe passe "

Quand je vois pareils commentaires , j'ai envie de pleurer .

Pour moi on ne peut pas aimer une personne sur des critéres ,ce n'est plus de l'amour dans le vrai sens du terme .Aimer quelqu'un pour moi c'est l'aimer sans raisons , c'est de lui donner sans aucune contrepartie .

Ressaisissez vous , Soyez plus généreuses

ike
30 décembre 2008 12:23
c'est vrai et franchement je ne suis pas dans ce cas, mon mari je l'aime même s'il aviat une jambe cassée (allah i hafdo)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
p
30 décembre 2008 12:26
salam Ike

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Le jour ou tu te mettras ça dans ta petite tête , tu arrêteras de fantasmer sur la muslima au physique de beyoncé voilée bien sure , qui sait cuisiner et qui t'aimera toujours même si tu es la dernière des pourriture ...grinning smiley

Arrête de rêver par pitié Angel
D
30 décembre 2008 12:31
Salam Alikoum,


Ca s'appelle avec un "idéal" ... on va pas se dire des le debut ...

"bon de toute façon, il va être gros, degarnis, petit et moche"

T'inquiete pas que la yabiladienne reveuse redescend vite sur terre ...


smiling smiley
b
30 décembre 2008 12:38
Citation
IKE a écrit:
Salam ;

En vous lisant je me dis que vous ne connaissez pas l'Amour le Vrai .Vous manquez de beaucoup de generosité dans votre maniére d'aimer .
Quand je vois certaines dire :

-" il faut qu'il fasse au minimum 1m 80 de taille pour qu'il soit dans mes tablettes"

d'autres qui disent :

-"J'aime son mind mais phyiquement ça passe passe "

Quand je vois pareils commentaires , j'ai envie de pleurer .

Pour moi on ne peut pas aimer une personne sur des critéres ,ce n'est plus de l'amour dans le vrai sens du terme .Aimer quelqu'un pour moi c'est l'aimer sans raisons , c'est de lui donner sans aucune contrepartie .

Ressaisissez vous , Soyez plus généreuses

ike


Salam

Hadchi peut aussi s'appliquer pour certain homme (je veut ps dire un yabiladien) des fois il ya des hommes qui veulent passer par tous la cathégorie de femme pour prendre une chouf tchoufe daba fina houwa hade l'amours ni pour la femme ni pour les hommes
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
P
30 décembre 2008 12:52
Citation
IKE a écrit:
Quand je vois certaines dire :

-" il faut qu'il fasse au minimum 1m 80 de taille pour qu'il soit dans mes tablettes"

d'autres qui disent :

-"J'aime son mind mais phyiquement ça passe passe "

Quand je vois pareils commentaires , j'ai envie de pleurer .


Ressaisissez vous , Soyez plus généreuses

Salam,

Si ça te donne envie de pleurer c'est parce que tu dois tu trouver petit et moche grinning smiley

Ressaisis toi, sois pas si dure avec toi même grinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
O
30 décembre 2008 13:10
Salam smiling smiley

Je pense qu'on dit tous n'importe quoi avant de rencontrer notre In love

grinning smiley
Mes conseils / Avis sont basés sur mon opinion à cet instant pour le reste seul Dieu Sait ALLAH O A3LAM
I
IKE
30 décembre 2008 13:15
Citation
princess819 a écrit:
salam Ike

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Le jour ou tu te mettras ça dans ta petite tête , tu arrêteras de fantasmer sur la muslima au physique de beyoncé voilée bien sure , qui sait cuisiner et qui t'aimera toujours même si tu es la dernière des pourriture ...grinning smiley

Arrête de rêver par pitié Angel[/quote

Salam Princess ;

Je pense que tu me connais trés mal . Je ne suis pas du tout un homme qui se focalise sur le physique . Je suis beaucoup plus profond que ça .

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Cette phrase montre que ton mec doit reussir un casting de rêve . eye rolling smiley
I
IKE
30 décembre 2008 13:18
Citation
soltana47 a écrit:
c'est vrai et franchement je ne suis pas dans ce cas, mon mari je l'aime même s'il aviat une jambe cassée (allah i hafdo)

C'est bien ! j'aime ton élégance Soltana .
H
30 décembre 2008 13:19
salem,

bien sûr qu'il faut avoir des critères !! qu'ils soient physiques ou ou pas

physique parce que sinn on épouserait n'importe lequel de nos potes et mental pour l'entente..,etc..

tu peux pas aimer tout le monde quand mm !! moody smiley
m
30 décembre 2008 13:27
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
p
30 décembre 2008 13:29
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam Ike

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Le jour ou tu te mettras ça dans ta petite tête , tu arrêteras de fantasmer sur la muslima au physique de beyoncé voilée bien sure , qui sait cuisiner et qui t'aimera toujours même si tu es la dernière des pourriture ...grinning smiley

Arrête de rêver par pitié Angel[/quote

Salam Princess ;

Je pense que tu me connais trés mal . Je ne suis pas du tout un homme qui se focalise sur le physique . Je suis beaucoup plus profond que ça .

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Cette phrase montre que ton mec doit reussir un casting de rêve . eye rolling smiley

S'il mérite mon amour désintéressé , il l'aura inchaallah
D
30 décembre 2008 13:31
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley


Mdr ! C'est clair. Clap

Un peu comme les mecs "où trouver la femme idéale??????"

grinning smiley
*
30 décembre 2008 13:34
Chui tout a fait d’accord avec toi IKE je suis prête a donner tout cet amour

mais existe-il des hommes qui méritent cet amour et qui sont pret a en donner autant ? j'en doute

en tout cas si tu en connais un passe moi ses coordonnéesgrinning smiley
I
IKE
30 décembre 2008 13:39
Citation
princess819 a écrit:
Citation
IKE a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
salam Ike

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Le jour ou tu te mettras ça dans ta petite tête , tu arrêteras de fantasmer sur la muslima au physique de beyoncé voilée bien sure , qui sait cuisiner et qui t'aimera toujours même si tu es la dernière des pourriture ...grinning smiley

Arrête de rêver par pitié Angel[/quote

Salam Princess ;

Je pense que tu me connais trés mal . Je ne suis pas du tout un homme qui se focalise sur le physique . Je suis beaucoup plus profond que ça .

Le seul véritable amour dénué d'intérêt dans ce bas monde est celui que l'on éprouve pour ses enfants et ses parents et encore !

Cette phrase montre que ton mec doit reussir un casting de rêve . eye rolling smiley

S'il mérite mon amour désintéressé , il l'aura inchaallah

Déja tu a dit dans un de tes posts " pas de marocain du maroc pour éviter d'utiliser bledar" . Je te trouve pas du tout genereuse
m
30 décembre 2008 13:41
Citation
Désenchantée a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley


Mdr ! C'est clair. Clap

Un peu comme les mecs "où trouver la femme idéale??????"

grinning smiley


LoOL, je m'attendais a une contre attaque...

Il y a tout de même plus de "Jsuis vieille, pas mariée, où vais-je le trouver?!!" que de "Où trouver la VRAIE femme sérieuse"


(Forcément, c'est plus doux coté masculin !! ^^)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/08 13:42 par mOha95_TiZNiT.
http://www.jaimepasisrael.com
l
30 décembre 2008 13:44
Ike faudrait apprendre a faire la part des choses, la tu juge les écris de princesse819
tu c entre les écries et la vie réel ya une grande différence

On a du coeur, mais chacun a un idéal, après quand l'amour s'installe les apprioris du début on les oublies.
L'amour ça viens pas d'un coup, donc normale qu'il y est de la méfiance
je dit toujours qu'il ya que le temps qui me montrera les réel intention d'une personne.
L'amour TGV c pas pour moi ça
p
30 décembre 2008 13:47
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
la Yabilady, derriere son pc c'est une balle, une top de chez top, il lui faut un mec a 0 défauts !

Sinon walo, elle reviendra dire : "J'ai 32 ans et je suis célibataire, que faire?!!"


grinning smiley

c'est un peu comme vous quand vous en aurez fini avec vos conquêtes de toutes sortes

Vous chercherez, vers la trentaine, en votre idéale femme tous les aspects positifs de ces conquêtes et

même les bent nasses ne vous conviendront pas parce qu'elles seront soient pas intéressantes à vos yeux , soit pas assez fofolles pour rentrer dans vos délires et les autres seront pas assez bien pour vous pour le mariage grinning smiley
30 décembre 2008 13:48
Les yabiladiennes sont tellement DRAYFATES qu'elles ont besoin d'un mec CANON qui les merites Danse
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
p
30 décembre 2008 13:50
Citation
simo27paris a écrit:
Les yabiladiennes sont tellement DRAYFATES qu'elles ont besoin d'un mec CANON qui les merites Danse


mais pourquoi vous focalisez sur le physique ?

qui vous dit que notre homme parfait est forcément beau ? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook