Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
YABILADIEN que regardez vous en premier chez une femme ?
L
25 février 2008 21:24
qu'est ce que vous regardez en premier chez une femme ? son regard ... ses cheveux ... son sourire ect ... dite moi
s
25 février 2008 21:52
en 1er son popotin! s'il est voluptueux façon latina ou beyoncé sans cullotte de cheval je serai surement jalouseevil
en 2eme son sac! s'il dechire j la maudiraievil




bon ok lbeb
z
1 mars 2008 11:33
je suis une fille mais se qui est bo chez une fille c ces yeux smiling smiley si elle a de bo gros yeux noir ou noisettes je dis ca c une jolie fille smiling smiley
m
1 mars 2008 11:54
Citation
samsh_ a écrit:
en 1er son popotin! s'il est voluptueux façon latina ou beyoncé sans cullotte de cheval je serai surement jalouseevil
en 2eme son sac! s'il dechire j la maudiraievil




bon ok lbeb

mdrrrrrrrevil
m
3 mars 2008 00:34
en généralles hommes regardent en premier les yeux ou les poitrines lol
3 mars 2008 11:39
moi je regarde la personnalité Angel
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 mars 2008 12:01
mais oui on te crois affrit evil


Citation
simo27paris a écrit:
moi je regarde la personnalité Angel
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
3 mars 2008 12:04
Citation
lamyaâ a écrit:
mais oui on te crois affrit evil


Citation
simo27paris a écrit:
moi je regarde la personnalité Angel
Lamyaa yak a khti et pourtant tu me connais sad smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
3 mars 2008 12:09
mdrrrrrrrrrr nahri safi mat bekich smiling smiley


Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
mais oui on te crois affrit evil


Citation
simo27paris a écrit:
moi je regarde la personnalité Angel
Lamyaa yak a khti et pourtant tu me connais sad smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook