Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladien aimez vous les fille ronde ?
L
17 février 2008 21:21
Une simple question car jai toujours voulu savoir si les hommes aimez les filles ronde quand je dit ronde cest pas les forme de beyoncé ni les forme de maité c'est un peu plus que la norme !

Alors qu en pensez vous ??
a
17 février 2008 21:31
et pourquoi pas , ça reste une fille!!! lol
s
17 février 2008 21:45
Salam,

je sais que tu aimerais avoir l'avis des mecs, mais moi je vais te donner mon avis en tant que fille lol
je suis ronde pas trop trop mais trop à mon goût, et je sais que pas mal de mecs aiment les filles rondes comme pas mal de mecs n'aiment pas les filles rondes.
on trouve de tout...winking smiley
a
17 février 2008 22:58
Salam
Moi aussi je suis également une fille lol
je pense que LA PLUPART des gars préfère "les fines" après ça dépend de chacun !
m
17 février 2008 23:06
salut

je pense que les hommes aiment les formes mais juste ce quil faut lol

donc pas de chance pour les boudins grinning smiley mais je dis pas ke jen suis pas un sad smiley
h
17 février 2008 23:12
jprefere les filles ki sont fines (mais belle forme ou il faut,hanches,fessses,seins) mais ca mempeche pa de trouver certaines fille rondes attirantes
T
17 février 2008 23:20
Je suis une fille aussi et assez ronde, pas énorme mais bien en chair on va dire... Je pense que comme ca été dit au dessus,ya des hommes qui adorent ca comme d'autres pas du tout !! Tous les gouts sont dans la nature comme on dit. Perso j'ai tjs été rondelette et ca ne m'a pas empeché d'avoir des copains,maintenant d'etre marié (ps : mon mari adore les formes...) et de tjs me faire draguer de temps en temps. Mais c'est sur que ca sera surement plus rare que pour une fille plus fine et bien faite !
m
17 février 2008 23:20
Citation
hasheesh a écrit:
jprefere les filles ki sont fines (mais belle forme ou il faut,hanches,fessses,seins) mais ca mempeche pa de trouver certaines fille rondes attirantes

toi deja on dirai un gros pervers mdrrrrrr désolé
h
17 février 2008 23:50
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
jprefere les filles ki sont fines (mais belle forme ou il faut,hanches,fessses,seins) mais ca mempeche pa de trouver certaines fille rondes attirantes

toi deja on dirai un gros pervers mdrrrrrr désolé


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley tabuz la
m
18 février 2008 09:48
Jprefere les filles fines, mais pas trop maigres.

C'est au maroc qu'ils préfèrent les filles en chair, rondes.

mais bon, n'empêche que certaines filles rondes sont très attirantes !
http://www.jaimepasisrael.com
18 février 2008 13:45
je confirme qu'au bled, ils n'aiment pas trop les filles minces.

Chaque fois que j'y vais, ils me demandent si je mange bien en France sad smiley

Et pourtant, j'ai une taille normale (38) et je pèse quand même 57 Kg (pour 1m73).

Mais quand je bouffe (désolée mais j'adore bouffer confused smiley), ils me demandent où passe la nourriture.

Toutes les fois où on m'a comparé à L'PARISIEN (entre autre, = Baguettes) ou à la chèvre de Mr Seguin perplexe

Euh non, je ne suis pas du tout poilue et je ressemble encore moins à une chèvre No no

Et pour terminer, à une cigogne (ouais, bof, c'est pas mieux).

Mais je me rattrappe en France avec les compliments tongue sticking out smiley

Eh oui, je me jette des fleurs toute seule, ça ne fait pas de mal de temps en temps evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
18 février 2008 14:45
Citation
wikette a écrit:
je confirme qu'au bled, ils n'aiment pas trop les filles minces.

Chaque fois que j'y vais, ils me demandent si je mange bien en France sad smiley

Et pourtant, j'ai une taille normale (38) et je pèse quand même 57 Kg (pour 1m73).

Mais quand je bouffe (désolée mais j'adore bouffer confused smiley), ils me demandent où passe la nourriture.

Toutes les fois où on m'a comparé à L'PARISIEN (entre autre, = Baguettes) ou à la chèvre de Mr Seguin perplexe

Euh non, je ne suis pas du tout poilue et je ressemble encore moins à une chèvre No no

Et pour terminer, à une cigogne (ouais, bof, c'est pas mieux).

Mais je me rattrappe en France avec les compliments tongue sticking out smiley

Eh oui, je me jette des fleurs toute seule, ça ne fait pas de mal de temps en temps evil


LoOL

Et t'en es a combien d'>Mps?
http://www.jaimepasisrael.com
18 février 2008 15:05
Aucun MPs, pourquoi ? je devrais en recevoir ?

Pas la peine, je suis mariée de toute façon mais quand c'est flatteur, ça fait toujours plaisir evil
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
H
18 février 2008 15:23
Citation
TiteFleur57 a écrit:
Je suis une fille aussi et assez ronde, pas énorme mais bien en chair on va dire... Je pense que comme ca été dit au dessus,ya des hommes qui adorent ca comme d'autres pas du tout !! Tous les gouts sont dans la nature comme on dit. Perso j'ai tjs été rondelette et ca ne m'a pas empeché d'avoir des copains,maintenant d'etre marié (ps : mon mari adore les formes...) et de tjs me faire draguer de temps en temps. Mais c'est sur que ca sera surement plus rare que pour une fille plus fine et bien faite !



Je suis comme TiteFleur et j'ai toujours eu du succès...sans vouloir me vanter.
18 février 2008 16:48
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Une simple question car jai toujours voulu savoir si les hommes aimez les filles ronde quand je dit ronde cest pas les forme de beyoncé ni les forme de maité c'est un peu plus que la norme !
Alors qu en pensez vous ??

la j'avoue, j'ai rien captéevil

té encore plus ronde ke maitéperplexe

aller on va aller direct a la finalité!grinning smiley
kel est ton poid et ta taillemoody smiley sé pour complétér ton dossiertongue sticking out smiley et mieu te répondresmoking smiley

moi, sérieu, sé parce ke elle va etre ronde, ke ayé, sé mort!

si elle a des rondeurs, et ke elle a un charme fouIn love, ke elle a un bon fondAngel

honnétement! je signe directspinning smiley sticking its tongue out
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
n
18 février 2008 18:44
si t'es ronde t'as qu'a faire un regime,
pour te donner une idee, a partir de diams, ca devient plus interessant, on ne cherche pas des sacs de farine, on cherche des meufs !
L
18 février 2008 19:17
Mdrr qui vOus dit que je suis ronde ? c'est une question comme les autres ! jai jamais été vraiment grosse moi c'est le yoyo je perd 5 kilos je les reprend et hOp je prend 10 kilos et jreperd 15 kilos ! c'est grave epuisant mais bon

Ouai c'etait juste pour savoir cest tout ^^ moi une meuf elle doit etre normale pas trop mince sans seins et tout c'est moche
n
18 février 2008 19:29
sans seins, c plus une fille, d'ailleurs les bonnets A c pas ce que les mecs cherchent
sinon prendre 10 kilos et perdrent 15 c dangereux pour ta sante, ca peut creer des maladies cardiaques
m
18 février 2008 19:47
Citation
hasheesh a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
hasheesh a écrit:
jprefere les filles ki sont fines (mais belle forme ou il faut,hanches,fessses,seins) mais ca mempeche pa de trouver certaines fille rondes attirantes

toi deja on dirai un gros pervers mdrrrrrr désolé


eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley tabuz la

mdr désolégrinning smiley

ps moha95 ta signature mdrgrinning smiley
18 février 2008 21:09
Citation
nabilnabil81 a écrit:
sans seins, c plus une fille, d'ailleurs les bonnets A c pas ce que les mecs cherchent
sinon prendre 10 kilos et perdrent 15 c dangereux pour ta sante, ca peut creer des maladies cardiaques

la javoue, j'approuve tes diresevil

une fois, j'ai takiné une miss ki galéré avec les mecsevil
elle avait walou, nivo air-bagsOh
donc je lui dit, vien on fé coupleIn love, les demandes sont tellement rares, elle me dit "ui"evil
un peu plus tard, je la revoie, je lui, dit :, o final j'ai réfléchi, je veu plusevil
une planche a repasser, je me suis souvenue, ke j'en ai une a ma misouevil:spinning smiley sticking its tongue out lol ji takine!

la vie est cruelle, je saisevil
nan, sérieu, vive les rondeur en haut en bas, et au nivo des air-bagsspinning smiley sticking its tongue outClapClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook