Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladie(enne) vous partez à la CHICHA??
l
13 juin 2007 10:32
salam

tout est dans le titre,si oui lequel vous péréfezgrinning smileygrinning smiley
t
13 juin 2007 10:37
je fume jamais... chicha inclus !!!
l
13 juin 2007 10:50
Citation
tarik81 a écrit:
je fume jamais... chicha inclus !!!

tant mieux pour toismiling smiley
mais je parle de CHicha,ambiance musique et passer un peu de temps et c'est pas fumer la chicha,je m'adresse plutot paraport à l'endroit..
r
13 juin 2007 10:52
on m'a montre une vers place clichy rue amsterdame winking smiley

ya bcp de fumee
l
13 juin 2007 10:58
Citation
romh a écrit:
on m'a montre une vers place clichy rue amsterdame winking smiley

ya bcp de fumee

je pense que jété labas,je te confirmerai en plus avc yabiladiennesgrinning smileywinking smiley
t
13 juin 2007 11:01
En tous cas, ce n'est pas mon truc sleeping
I
13 juin 2007 11:21
j'ai été une fois avec des cousines à paris (sans fumer de chicha juste pour la soi-disant ambiance)et j'avoue j'ai pas beaucoup aimer, jene suis plus revenu.
l
13 juin 2007 11:24
ça dépend des coin aussi moi j'en ai visité trois ds ma vie,
y'a vait une avc ma copine juste vite fai et g pa aimé labas d'ailleurs on a pa resté longtemps
une avc yabiladienne et l'autre a chatelet fel medina avc les filles de la classe pr un anniversaire..
t
13 juin 2007 11:32
Citation
romh a écrit:
on m'a montre une vers place clichy rue amsterdame winking smiley

ya bcp de fumee

yawning smiley yawning smiley c'est une des moins enfumees...et la plus aere qu on connaisse
d
13 juin 2007 11:34
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.
d
13 juin 2007 11:35
j'y vais pour l'ambiance, le thé (ça depends des endroit), la musqiue.....
s
13 juin 2007 11:44
Salam

Moi j'y vais lors de la coupe d'afrique evil

Ambiance assurée....écran géant...commentaires a gogo à en peter ds cables....mais bon lors de la dernière CAN je me suis faite toute petite confused smiley
t
13 juin 2007 11:46
Citation
de-passage a écrit:
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.


justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout.
l
13 juin 2007 12:03
alors j'en connais plein, une sur enghein les bains, une sur pontoise, une autre a république, une autre a bastille mais j aime pa trop,une a daumesnil, porte maillot, a saint germain des prés,une a porte de montreuil, mais je c plus si elle ai toujours ouverte, mais bon les ambiances chicha j aime plus comme avant, la medina c pour les gamins, lol mon petit frére va la bas
d
13 juin 2007 12:22
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.


justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout.

oui elle est bien elle est grande propre et les serveurs sont sympa
s
13 juin 2007 12:24
Citation
de-passage a écrit:
Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
de-passage a écrit:
moi c'est labas que je passe quasi tout mon temps

je vais sur chatelet y'en a plein sinon vers le 5eme (y en a une pas mal) une a saint michel (sahra) une rue d'amsterdam a coté du hammam club.
je ne fume pas
une aussi palestinienne qui se trouve a denfert.


justement on parle de celle a cote du hamam club...perso j'ai un coup de coeur pour celle la, elle est gde, le patron et serveurs sympas comme tout.

oui elle est bien elle est grande propre et les serveurs sont sympa


Y'a un écran?
c
13 juin 2007 12:26
salam!


jy suis jamais allée ! jsuis pas trop branchée ce genre d'endroit ! maintenant c sur l'ambiance doit etre pas mal ! mais bon ... apres moi les fumées ça me pique les yeux et du coup je pleure .. crying(
s
13 juin 2007 12:27
Citation
caracteriELLE a écrit:
salam!


jy suis jamais allée ! jsuis pas trop branchée ce genre d'endroit ! maintenant c sur l'ambiance doit etre pas mal ! mais bon ... apres moi les fumées ça me pique les yeux et du coup je pleure .. crying(


Pauvre choupinette looool
c
13 juin 2007 12:35
La chicha est devenue super à la mode. Elle en est même devenue un fléau national. Imaginez: 1 chicha=5 paquet de cigarette et terme de fumée.....elle est certe moins toxique, mais le reste assez quand même pour provoquer un mal aux poumons.....


à l'époque, il y avait des salons de thé orientaux, mais pas de fumée, l'air y était respirable...mnt c fini.....le pire c'est au Maroc, tout le monde s'y est mis et propose des chichas entre 15 et 70 dhs selon le lieux.....au mois de Février j'ai eu "l'agréable" surprise de voir que dans les grandes villes, la mode est arrivée au point où les jeunes filles ne se cachent même plus et la fume ouvertement dans certains lieu.....ce qui fait le bonheur des établissement à chicha.....
l
13 juin 2007 12:46
pourquoi se cacher honetement, moi ça me fait trourner la tete, alors qu'on la fume a 4 des fois, non c plus mon truc, sauf quand je suis super énervé
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Facebook