Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi.com webmeister
r
8 septembre 2006 12:12
je voulais publiquement feliciter yabiladi.com pour l,aisance et la comprehension de ce site.tout est la on peut vraiment passer des heures tres interesentes,merci beaucoup bravo aussi pour le webmeister jacques
L
8 septembre 2006 12:32
je le remercie à chaque occasions , je le fais donc ici aussi

j'ai particuliérement apprécié qu'il incite à verser des don proposé pour aider le site plustot a des organismes carricatifs thumbs up
c
8 septembre 2006 13:40
Citation
a écrit:
La Boetie

j'ai particuliérement apprécié qu'il incite à verser des don proposé pour aider le site plustot a des organismes carricatifs


C'est vrai que le geste est beau. En plus, l'association Tichka fait du bon boulot, j'ai une amie qui bosse là-bas, on peut donner les yeux fermés, on sait que ça va être bien utilisé.
B
8 septembre 2006 21:33
Monsieur le webmmeister Jacques

Je me joins à rotpaulette

Merci grinning smiley

Non là je suis sérieuse
Ben quoi 0-°
j
8 septembre 2006 21:44
salam


c'est qui jacques? perplexe



merci jacques grinning smiley



j'etais en train de regarder sur google la recherche du mot "yabiladi" éfféctué par les internautes sur le moteur de recherche google, et ça augmente pas mal entre 2004 et 2006, je fais des études statistique sur le web en solo grinning smiley, en 2004 y'a eu une periode quasiment nul (bizarre peut etre un boudage collectif) et le pic est atteint en 2006. J'ai éfféctué une compraison avec bladi qui perd de son elan et restant largement en dessous de yabi, ----> [www.google.com]


Tout le monde s'en fou c'est ça? Oh grinning smiley



plue serieusement je me joins à vous pour les remerciements! smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
8 septembre 2006 23:21
mon prenom est jacques j ai juste signe mon compliment au webmeister
c
8 septembre 2006 23:36
O fi khater les immigrés SEC !!!!!! O fi khater nass fes, sans oublier Moha rass loha et soussi moul lhanout héhéhé smiling smiley
B
9 septembre 2006 11:35
Mais non ma Jolie on s’en fout pas winking smiley

En 2004, nous avions eu la première vagues de gremlins evil. C’était dans tous les sujets qui partaient en chat.

Mais j’ai une comparaison que j’ai faite moi-même. J’ai connu yabiladi avant bladi. En 2003 nous étions peu nombreux, les discussions étaient intéressantes avec des participations argumentés, pas beaucoup de chat. Après j'ai découvert bladi. C’était bien au dessous du niveau de yabiladi, des bagarres de clans berbères contre arabes, beurettes blédards…. Peu à intéressant à mon goût. Ces sujets ont fini par arriver sur yabiladi bien sûr avec certains biladiens dont on aurait pu se passe Cool. Mais bon !!!!

Ce que j’apprécie encore sur yabiladi c’est la modération. Ici contrairement aux autres sites, on ne sait pas qui sont les modérateurs.
Ben quoi 0-°
w
9 septembre 2006 12:05
Bonjour,

Merci Jacques... et les autres. smiling smiley

Joliedounia ton lien concerne juste la recherche du mot clé yabiladi. Il est clair que celui qui cherche Yabiladi sur google c'est à propos du site web du même nom. Alors que pour le mot bladi tu peux très bien vouloir recherché la chanson "bladi" ou autres... winking smiley
Les stats que tu as trouvées ne commence qu'en 2004. Elles ne remontent pas à 2002. winking smiley

Coolman ma kayen chi rass loha kadek. :p

Belle t'es toujours pas bannie ? Les modérateurs font mal leur boulot alors.
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
j
10 septembre 2006 14:44
Citation
webmaster a écrit:
Les stats que tu as trouvées ne commence qu'en 2004. Elles ne remontent pas à 2002. winking smiley


salam

en tous cas j'ai constaté une chose tres bizarre mais vraiment bizarre evil


c'est que meme le yabilidien le plus ancien à une date d'enregistrement qui date de l'année 2004 et non 2002, c'est à dire vous monsieur le webmaster grinning smiley, votre enregistrement s'est fait le 18 aout 2004, et les plus anciens yabi ainsi que le modo le 29/08/2004, la charte date du 30 Aout 2004, il s'est passé quelque chose entre 2002 et 2004 ça c'est sûr, mais je ne sais pas quoi perplexe, grace à ma curiosité tres développée je decouvrirai evilevilevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/06 14:45 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
x
10 septembre 2006 15:05
Good stuff this website
keep going and give us more fun

moroccanly yours ( I love it )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook