Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi tourner en derision sur les rs
p
6 juillet 2017 00:28
réseaux sociaux
Citation
DB & PP a écrit:
C'est quoi RS ?

J'espère que j'étais pas dessus...

PP.
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
l
6 juillet 2017 03:26
Franchment ca fait peur j'oublie trop que je suis sur internet ici jcrois.. faut que j'arrete d'oublier.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 03:28
J'ai l'impression que personne nous lit quasiment... ce site est tant que ça visité moody smiley

Ça va leila t'en dis pas trop sur toi je trouve, en ce moment.

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Franchment ca fait peur j'oublie trop que je suis sur internet ici jcrois.. faut que j'arrete d'oublier.
l
6 juillet 2017 03:30
Tu trouves ?

Je trouve que j'en ai trop dit j'ai l'impression, j'en dis meme un peu trop tout le temps on peut faire une fiche de profil.
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai l'impression que personne nous lit quasiment... ce site est tant que ça visité moody smiley

Ça va leila t'en dis pas trop sur toi je trouve, en ce moment.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 juillet 2017 03:32
JE sais pas s'il est aussi viisité que ca mais je sais perso que ya deja deux personnes de mon entourages sur ce site par exemple..
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 03:34
Je suis quelqu'un qui retient énormément d'infos sur la vie des gens.

Donc j'ai des profils yabis bien fournis en tête.

Le tiens honnêtement rien de très intime. Y a vraiment pire.

Et moi tu trouves que j'en dis trop ou pas ? (Je suis parano à ce sujet aussi)

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tu trouves ?

Je trouve que j'en ai trop dit j'ai l'impression, j'en dis meme un peu trop tout le temps on peut faire une fiche de profil.
6 juillet 2017 03:36
Sérieux t'as les pseudos ?! Ils t'ont reconnu ?


Ça fait flipper ce genre de trucs.
Si ça m'arrive je suis foutue ptdr

PP
Citation
leilamalabarr a écrit:
JE sais pas s'il est aussi viisité que ca mais je sais perso que ya deja deux personnes de mon entourages sur ce site par exemple..
l
6 juillet 2017 03:37
Nan du tout, tu t'étales pas perso je ne sais ni à quoi tu ressembles ni ou tu pourrais habiter par exemple.


Jcrois demain yaura écrit profil supprimé sur chacun de nos comptes tellement on est en panique mdrr mais ya de quoi la verité
Citation
DB & PP a écrit:
Je suis quelqu'un qui retient énormément d'infos sur la vie des gens.

Donc j'ai des profils yabis bien fournis en tête.

Le tiens honnêtement rien de très intime. Y a vraiment pire.

Et moi tu trouves que j'en dis trop ou pas ? (Je suis parano à ce sujet aussi)

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
l
6 juillet 2017 03:42
Non je crois pas heureusement ils ne me connaissent pas à l'écrit, a mon avis ils lisent, le pseudo de la fille je croyais savoir mais jcrois que jme suis trompée, le gars pas du tout.
Eh peut etre que je me trompe sur toute la ligne mais bref.

Au fait parenthese tu sais comment supprimer une photo que l'on a publié par hasard?
Citation
DB & PP a écrit:
Sérieux t'as les pseudos ?! Ils t'ont reconnu ?


Ça fait flipper ce genre de trucs.
Si ça m'arrive je suis foutue ptdr

PP
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 03:42
Ok ça me rassure.

ptdr
Quand je vois que des gens extérieurs partagent nos posts c'est chaud... y a même sur un autre forum ils font ça.

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Nan du tout, tu t'étales pas perso je ne sais ni à quoi tu ressembles ni ou tu pourrais habiter par exemple.


Jcrois demain yaura écrit profil supprimé sur chacun de nos comptes tellement on est en panique mdrr mais ya de quoi la verité
l
6 juillet 2017 03:43
Oups

Quel site ?

La vérité jv me barrer jcrois
Citation
DB & PP a écrit:
Ok ça me rassure.

ptdr
Quand je vois que des gens extérieurs partagent nos posts c'est chaud... y a même sur un autre forum ils font ça.

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 03:52
Leila tu fais une piètre détective donc je pense que c'est beaucoup de paranoïa ptdr
Mais comment tu le sais pour le mec, il te l'a dit ?

Non je sais pas mais va dans ton album doit y avoir une option "supprimer"

Forum jeux vidéo, quelqu'un m'en avait parlé.

Non pars pas sad smiley

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Oups

Quel site ?

La vérité jv me barrer jcrois
l
6 juillet 2017 04:01
regarde ce que je viens de trouver en plus ca date de mai 2017 ca meriterait un topic

[www.jeuxvideo.com]


Citation
DB & PP a écrit:
Leila tu fais une piètre détective donc je pense que c'est beaucoup de paranoïa ptdr
Mais comment tu le sais pour le mec, il te l'a dit ?

Non je sais pas mais va dans ton album doit y avoir une option "supprimer"

Forum jeux vidéo, quelqu'un m'en avait parlé.

Non pars pas sad smiley

PP.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
6 juillet 2017 04:07
ptdr t'as direct fouillé

T'as vu c'est choquant hein. Ce sont des porcs sur ce site.
Tu fais le tour ne serait-ce qu'une minute t'es dégoûté de l'homme à vie.

Je connais un yabi qui était dessus Allah yster ses propres posts m'ont donné la gerbe.

PP.
Citation
leilamalabarr a écrit:
regarde ce que je viens de trouver en plus ca date de mai 2017 ca meriterait un topic

[www.jeuxvideo.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook