Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi spécial Ramadan 2007
14 septembre 2007 10:33
Salam,

A l'occasion de ce mois saint je vous présente au nom de toute l'équipe Yabiladi nos meilleurs voeux.
Nous en avons profité pour lancer une version spéciale Ramadan du site: [ramadan.yabiladi.com].
N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous y trouverez plusieurs rubriques pratiques.

Ramadane moubarak karim
"Marocainement vôtre" L'admin
r
14 septembre 2007 11:09
Merci pour rajout de cette rubrique qui fera le bonheur de plusieurs membres
(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/07 11:09 par ririfleur.
Si l'on peut trouver moins que rien, c'est que rien vaut déjà quelque chose (Raymond Devos)
p
14 septembre 2007 11:20
Allah i3atikom baraka smiling smiley


bravo adminouu
tongue sticking out smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
14 septembre 2007 11:38
ramadan mobarak said pr tous les yabis et ts les musulmans !!!!


GOLDENSTAR
14 septembre 2007 11:43
ahhhh sa a l'air po mal, di donc thumbs upClap


sé bien fé, en tout casgrinning smiley



merchi!
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
s
14 septembre 2007 12:03
Salam, smiling smiley

Ramadan moubarak à toute l'équipe de Yabiladi ainsi qu'à tout les forumeurs et forumeuses !! smiling smiley

Barakallah o fikom pour ce complément !! smiling smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
s
14 septembre 2007 12:12
Salem,

chui nouvelle et je voulias vous souhaiter à tous un RAMADAN MOUBREK SAID à tte la communauté musulmane

Samsam
b
14 septembre 2007 12:21
Salam alaicoum tout le monde, smiling smiley

Je vous souhaite à tous "Ramadane Moubarak Saïd" ainsi qu'à vos proches. Qu'Allah accepte notre jeune. amine

Salam winking smiley
[b][color=#FF0000]Y'a ceux qui vont à droite et ceux qui vont à gauche.[/color][color=#009900]Et y'a ceux qui avancent tout droit.[/color][/b];)
A
14 septembre 2007 12:33
Merciiii c'est trop bien: smiling smiley le moteur de cherche du Coran et les sourates dans toutes les langues smiling smiley
j
14 septembre 2007 14:05
salam


merci pour le lien mashallah!!


héheeyyy vous avez vu le sondage?

qui a voté?
p
14 septembre 2007 14:09
salam,

Je ma suis reconvertie il y peu de temps. Et je souhaite avoir des renseignement sur ce sui ne faut pas faire en ce mois de Ramadan. je fais mes priére quand il faut je respect les cinq piliés mais pour mieux faire je veux en savoir davantage. si je peu sortir ou pas être avec des amis... si je dois leurs faire la bises ou pas... aidez moi

merci beaucoup. a bientôt.
n
14 septembre 2007 14:34
merci pr ces rubriques ,

ramadan moubarak said a tous les musulmans et à tous les yabis
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
l
14 septembre 2007 14:42
salam mr l'admin ramadan karim a toutes l'équipes de yabiladi et a tous les gens du forums, merci de vous soucier de notre confort,
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
H
14 septembre 2007 16:09
Merci pour cette rubrique
s
14 septembre 2007 19:20
Ramadane mabrouk aalikoum ou aala oumati al mousslime ajmaine.
Merci pour cette rubrique
B
15 septembre 2007 19:15
Salam aalikoum


excellent smiling smiley

petite precision pour l'heure du ftour, les heures sont en PM sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
15 septembre 2007 23:17
SALAM

MERCI POUR LE SITE, MERCI A TOUTE L'ÉQUIPE DE YABILADI

C'est le meilleur cadeau du mois

A tous et à toutes je souhaite UN BON RAMADAN et que DIEU nous unisse dans la JOIE, LE BONHEUR et la SÉRÉNITÉ

CORDIALEMENT
ok
17 septembre 2007 12:32
Bonne fete à tous.(tm)
l
17 septembre 2007 16:38
SALAM
Je souhaite un bon tres tres bon ramadon a toutes les musulmans ....

Ah j'ai oublié c la 1 fois ke jé ecris au FORUM ; Aujourd'hui c'est mon anniverssair j'ai 26 ans.
n
17 septembre 2007 23:20
aid mobarek a tous k'allah renforce notre foie ich'allah en ce mois sacré .si il ya des question à me poser n'hesitez pas....salamahleikoum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook