Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi souvenirs
t
29 juin 2017 23:01
Salam tout le monde

Que pensez vous des journaux et des article de l’époque?

Moi je trouve que cela ressemble à du charlie hebdo version marocaine

Lisez le pdf Août 2004 page 8 section économie Mdr ce momo il ne changera pas de si tôt comme le dis l’article

Un peut d'humour,

Oualalou serait OMO
Il y a quelques mois, notre ancien confrère de Al Ousbou3 dial tbirgig aujourd’hui en prison, révélait que Oualalou était OMO

Faux et archi faux. La marque Tide vient de répliquer en affirmant que Oualalou est sous contrat Tide depuis plus de 25 ans, et qu’il représente dignement la marque.

Finalement OMO ou Tide, ce qu’on demande à un ministre c’est juste de rendre plus blanc le linge sale ptdrptdrptdr

Pdf septembre 2004 section socièté page 7

«Il n’y a pas de racisme au Maroc»

Cette belle affirmation vient de la bouche de chefs des plus grandes entreprises marocaines et les politiques présents à la conférence «Maroc, terre de tolérance» à
Rabat.

Ils auraient déclaré
"Il n’y a pas de mauvais traitement de l’étranger au Maroc. Nous sommes un pays
où règne le respect et la tolérance."

Ils ont cité le cas des salariés français qui étaient tous mieux payés que les marocains, prouvant ainsi que «jamais au grand jamais, un français ne subira de discrimination négative».

Quid du Marocain?

Le jour où le Maroc d’en haut respectera sa population d’en bas on pourra parler de tolérance.

Si vous voulez rire je vous laisse découvrir tout les autres pdf tous aussi farfelus les uns que les autres disponible ici [www.lagachettedumaroc.com]
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
29 juin 2017 23:05
Salam smiling smiley
la gâchette du maroc waou sa dates !
en effet thumbs up
Je me demande pourquoi il a arrêter perplexe
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
29 juin 2017 23:08
Je pense que vu l’humour à la charlie hebdo de certains articles cela na pas fonctionner tout simplement (je pense, mais c’est ALLAH seul qui sait le pourquoi du comment.)
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley
la gâchette du maroc waou sa dates !
en effet thumbs up
Je me demande pourquoi il a arrêter perplexe
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
t
29 juin 2017 23:12
Certains membres ou modos ici bref c’est la même, l’alerte vraiment pour rien du tout mdr

Ennuie quand tu nous tiens moody smiley
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
G
29 juin 2017 23:51
Ah tu l as dit truetrue !

Oups ouyouyouyou...moi qui ne devais plus te parler ...

Bye !
t
30 juin 2017 07:45
Salam ma belle gosse tvb ?

Je dois avouer que tes interventions m'ont manqué

D'ailleurs à ce propos ALLAH m'en soit témoin je tiens à m'excuser envers toi pour la réaction que j'ai eu à ton égard l'autre fois car celle ci n'étais pas justifié.

Encore une fois toutes mes excuses et n'oublie pas une chose, si ALLAH yzawajel pardonne tu te dois de pardonner aussi
yawning smiley bonne journée et sans rancunes

Citation
GirlArtik a écrit:
Ah tu l as dit truetrue !

Oups ouyouyouyou...moi qui ne devais plus te parler ...

Bye !
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook