Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi un site pour faire des rencontres
n
7 octobre 2011 21:18
hello je ne savais qu'on pouvais faire des rencontre sur yabiladi aparemment beaucoup de personnes ont rencontré leur moitié sur ce site, j'aimerais en savoir plus sans rentrer dans les details
HELLO GIRLS
M
7 octobre 2011 23:34
tu cherches un mari ??? non ba pk tu cherche lol ptdr

moi j'ai trouvé que des embrouilles mdrrrrrrrrrrrrr mais j'ai eu une promesse de mariage par nabildeluxe mais je crois que c'était du bidon perplexe
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
7 octobre 2011 23:36
Salam
Beaucoup ont trouvé leur moitié ici? Qui exactement?
7 octobre 2011 23:40
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
tu cherches un mari ??? non ba pk tu cherche lol ptdr

moi j'ai trouvé que des embrouilles mdrrrrrrrrrrrrr mais j'ai eu une promesse de mariage par nabildeluxe mais je crois que c'était du bidon perplexe

ptdr
7 octobre 2011 23:49
a la base dans le forum meme il n'y pas de rubriques explicites concernant les rencontres, en dehors oui il y en a une.

c'est devenu un supermarché de l'amour et du desespoir ou certains se perdent dans leurs envies, leurs attentes etccccccccc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
8 octobre 2011 00:22
vraiment je recherche pas un mari surtout pas dans ce site il me faut voir les gens et pas derriere un ecran
HELLO GIRLS
p
8 octobre 2011 09:08
j'ai eu une promesse de mariage aussi par alkimya, mais je ne sais pas ou ça en est... grinning smiley
ici, tout se passe dans les coulisses...
k
8 octobre 2011 09:22
Ils devaient être bourrés pour s'être mariés avec des moches d'ici...
p
8 octobre 2011 12:47
des rencontres amicales ça c'est certain,
rencontres amoureuses, j'en suis moins sûre ...
m
8 octobre 2011 12:50
Citation
karimero a écrit:
Ils devaient être bourrés pour s'être mariés avec des moches d'ici...

C'est toi le mochespinning smiley sticking its tongue out
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook