Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi represente quoi pour vous ? 2
13 août 2018 10:37
Salam

Analyse mi parcours

Merci pour vos reponses ,sinceres.

Pour un forrum publique dematerialiser des mots reviennent souvent:

Source
Solution
Communauté
Conseil
Morale
Contact
Famille
Reconfort
Avis
Rassurer.
Passe temps . Tue le temps . Tue l ennui

Et aussi

Mytho
Vies
Vices
Fictif

Mais encore

Quotidien
Conclusions


Des Conclusion ???
Le développement c'est dans la tete lol
13 août 2018 10:40
oulala au vu des résultats il faudrait faire une thérapie de groupe je pense perplexe
13 août 2018 10:42
Oui les yabi anonymes
Citation
Moul bignis a écrit:
oulala au vu des résultats il faudrait faire une thérapie de groupe je pense perplexe
13 août 2018 10:45
Y'a beaucoup de vicieux ! angry smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
G
13 août 2018 11:14
Pour moi perso Yabiladi me permet de discuter et de débattre avec des gens avec lesquels je n'ai pas du tout le même opinion avec lesquels je ne suis pas du tout d'accord. Ces échanges de points de vues sont toujours extrêmement enrichissant.
J'ai également fait la rencontre d'adorable personnes !
G
13 août 2018 11:35
Passe temps .
13 août 2018 12:28
Salut,

Pour moi y a des moments où je viens ici pour simplement discuter et échanger. Parfois je ne fais que lire. Parfois aussi pour apprendre. C'est aussi pour tuer le temps.

Avec le temps, j'apprécie un peu moins Yabi, comparé à 3 ans (ou j'étais plus actif).
Je trouve que le niveau de maturité a baissé, les sujets sont assez répétitif et les gens devraient moins de prendre la tête.

Mais malgré cela, j'aime ce forum.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
N
13 août 2018 12:28
Pass temps Ill
A
13 août 2018 14:06
Pour moi une source d'etonnement sans fin.Oups
ok
13 août 2018 14:38
Au début, j'avais un but, maintenant je suis un hère... Et je parasite le monde qui m'entoure par ma puanteur car je ne suis qu'un chacal puant.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook