Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi "Rencontres"
K
17 septembre 2006 10:25
Bjr grinning smiley

Que pensez-vous du site de rencontres de Yabiladi : on dirait qu'il n'y a que des fantômes. Quand tu écris personne ne répond et quand (par bonheur) quelqu'un répond, il disparaît ensuite comme par enchantement. Pourtant, on est entre marocains (en majorité) désireux de rencontrer des compatriotes sympas.

je pense que les responsables doivent exiger une petite somme symbolique (15 à 20 €) pour l'inscription, ça empêchera les doubles voire triples inscriptions et éloignera les petits plaisantins de service.
d
17 septembre 2006 10:56
non kenzo moi j'ai rencontré plein de personnes sur ce site c peut etre ta technique d'appeoche qui pose pb(vous avez tous la même:salut ou salam)
17 septembre 2006 11:19
Citation
Kenzo9 a écrit:
Bjr grinning smiley

Que pensez-vous du site de rencontres de Yabiladi : on dirait qu'il n'y a que des fantômes. Quand tu écris personne ne répond et quand (par bonheur) quelqu'un répond, il disparaît ensuite comme par enchantement. Pourtant, on est entre marocains (en majorité) désireux de rencontrer des compatriotes sympas.

je pense que les responsables doivent exiger une petite somme symbolique (15 à 20 €) pour l'inscription, ça empêchera les doubles voire triples inscriptions et éloignera les petits plaisantins de service.
Salam , moi je pense au contraire , que si ça deviens payant , j'auras plus personne..
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
K
17 septembre 2006 11:38
Citation
driwicha a écrit:
non kenzo moi j'ai rencontré plein de personnes sur ce site c peut etre ta technique d'appeoche qui pose pb(vous avez tous la même:salut ou salam)

Mdr evil tu dis koi alors toi : "j'ai de gros nibards et suis ouverte à toute proposition".

C'est pas l'approche mais le genre de faunes qui squatte là qui me turlipine tongue sticking out smiley
O
17 septembre 2006 12:55
rendre payant yab, serait bloquer les gens qui n ont pas le smoyens du fait de leur statuts, etudiants, par ex de faire des rencontres sympa ou serieuses...

a toi de faire el tri, voilà
n
17 septembre 2006 13:52
salam o alikoum !

salam a tous , le site de rencontres , est trés trés bien meme si il n'y as pas souvent grand monde mais bon c'est comme sa lol !
et pour rendre payant l'inscription je pense que sa serait trop bete , et je voulait reprendre ce qu'as dit "zohrazohra"(rendre payant yab, serait bloquer les gens qui n'ont pas les moyens du fait de leur statuts, etudiants, par ex de faire des rencontres sympa ou serieuses) parceque c'est une une trés trés bonne bonne reponse bien réflchie avec la quelle je suis entierement d'accord !

voila tout
salam o alikoum
n'fafri
[center][color=#3399CC](¯`·..»100 % R.I.F.T.O.N .«..·¯)[/color][/center]
O
17 septembre 2006 14:09
Citation
n'fafri a écrit:
salam o alikoum !

salam a tous , le site de rencontres , est trés trés bien meme si il n'y as pas souvent grand monde mais bon c'est comme sa lol !
et pour rendre payant l'inscription je pense que sa serait trop bete , et je voulait reprendre ce qu'as dit "zohrazohra"(rendre payant yab, serait bloquer les gens qui n'ont pas les moyens du fait de leur statuts, etudiants, par ex de faire des rencontres sympa ou serieuses) parceque c'est une une trés trés bonne bonne reponse bien réflchie avec la quelle je suis entierement d'accord !

voila tout
salam o alikoum
n'fafri


waw merci pr le ocmpliment, reflechie et tout et tout.. faudrait uq on se parle plus souvent ;-) lol je plaisante, pr revenir à ça c est nul, à nous de faire le tri de prendre le bon et pas s etonner qu il y a du mauvais!
d
17 septembre 2006 17:09
Citation
Kenzo9 a écrit:
Citation
driwicha a écrit:
non kenzo moi j'ai rencontré plein de personnes sur ce site c peut etre ta technique d'appeoche qui pose pb(vous avez tous la même:salut ou salam)

Mdr evil tu dis koi alors toi : "j'ai de gros nibards et suis ouverte à toute proposition".

C'est pas l'approche mais le genre de faunes qui squatte là qui me turlipine tongue sticking out smiley

non moi je fais rarement le premier pas,mais quand je discute avec qqun et qu'une autre personne me dit salut ou salam j'ai pas envie de lui répondre ou alors juste la même chose.je peux pas dire ce qe tu propose car ça serait de la pub mensongère.
quand un mec fait référence a une phrase que j'ai ecris dans mon profil ça cree une complicité(quand c ironique par exemple et je répond ob.
maintenant si tu t'en sort pas c peut etre que l'on te boycote
17 septembre 2006 20:55
Salamalikoum

Enfin, j'arrive à me connecter au forum...(tm)

En ce qui concerne les "rencontres" ici et ailleurs, je pense qu'il serait préférable de prendre du recul pour comprendre la démarche de la "cheurcheuse" quand en face le chercheur "dort"...
Un site de rencontre remplit souvent souvent la même fonction qu'un post dans un forum de discussion : c'est la vitrine idéale pour flatter l'ego. En résumé, beaucoup passe la majorité de leur temps "à chercher" à plaire, à avoir un retour positif sur leurs dires/pouvoir de séduction...

Oui, cela permet de tester "sa côte" qui grimpe ou descend en fonction du nombre de lectures/"VUsitage"...
Les garçons recherchant dans l'Eldorado (monde merveilleux dela Fée Clochette) une femme qui a du "coffre" (FORTe) quand cette dernière cherche les plus beaux "bijoux" (de famille ?) qui se voient sur un visage... sur une (sûre)face... bien "polie"...


Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/06 00:08 par Moh Tsu.
K
17 septembre 2006 21:58
Et encore evil

Toujours en train de défoncer des portes ouvertes cher Môh Tsu : Tes contributions flirtent avec le néant. Coco Ton humour est toujours en retard d'une pertinence Angel
w
wiz
17 septembre 2006 22:01
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum

Enfin, j'arrive à me connecter au forum...(tm)

En ce qui concerne les "rencontres" ici et ailleurs, je pense qu'il serait préférable de prendre du recul pour comprendre la démarche de la "cheurcheuse" quand en face le chercheur "dort"...
Un site de rencontre remplit souvent souvent la même fonction qu'un post dans un forum de discussion : c'est la vitrine idéale pour flatter l'ego. En résumé, beaucoup passe la majorité de leur temps "à chercher" à plaire, à avoir un retour positif sur leurs dires/pouvoir de séduction...

Oui, cela permet de tester "sa côte" qui grimpe ou descend en fonction du nombre de lectures/"VUsitage"...
Les garçons recherchant dans l'Eldorado (monde merveilleux dela Fée Clochette) une femme qui a du "coffre" quand cette dernière cherche les plus beaux "bijoux" (de famille ?) qui se voient sur un visage... sur une (sûre)face... bien "polie"...


Môh Tsu

C'est joliment dit .... et je suis entièrement d'accord ! mais il y a aussi les déséspérés qui sont là parce qu'il ne trouve pas l'a^me soeur peut etre parce qu'ils ont un phisique gateux et se réfugie sur le net ... je ne sais pas. Internet c'est aussi un océan de thon ou il faut savoir p^écher ....sad smiley
c
17 septembre 2006 22:05
Citation
Kenzo9 a écrit:
Bjr grinning smiley

Que pensez-vous du site de rencontres de Yabiladi : on dirait qu'il n'y a que des fantômes. Quand tu écris personne ne répond et quand (par bonheur) quelqu'un répond, il disparaît ensuite comme par enchantement. Pourtant, on est entre marocains (en majorité) désireux de rencontrer des compatriotes sympas.

je pense que les responsables doivent exiger une petite somme symbolique (15 à 20 €) pour l'inscription, ça empêchera les doubles voire triples inscriptions et éloignera les petits plaisantins de service.


ne leur donnes pas de mauvaises idées! et pi si tu veux faire des rencontres ya meetic, c payant comme ça tu sera satisfait !
17 septembre 2006 23:44
Citation
wiz a écrit:

Moh Tsu tu te répéte ??? tu veux tester ta cote ???perplexe

c'est qu'il y a du souci sur le site... donc il l'a pris deux fois...
sinon oui, je teste ma Pente même, elle est raide... (dingue de ... )?

Môh Tsu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook