Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi rencontre qui a trouver?
c
1 avril 2007 19:17
y a t il des personnes qui ont rencontrer le grand amour sur yabiladi?
c
1 avril 2007 19:35
Citation
cybèle a écrit:
y a t il des personnes qui ont rencontrer le grand amour sur yabiladi?

lol

Vu que les filles ne mettent pas les photos c'est pas marrant... grinning smiley Je crois pas qu'on trouve à moins d'avoir 50 ans et d'être désespéré grinning smiley
l
1 avril 2007 19:42
ya ke des clochards en général la deçu hi hi hi
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
1 avril 2007 19:44
Citation
cybèle a écrit:
y a t il des personnes qui ont rencontrer le grand amour sur yabiladi?


pas moi sleepingsleeping
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
1 avril 2007 19:47
Citation
lamyaâ a écrit:
ya ke des clochards en général la deçu hi hi hi


salam


détrompe toi, je connais une fille qui vient de se marier grace a yabiladi rencontre et machALLAH elle est très heureuse dans son coupleIn lovece n'est pas pour autant que c'est une clocharde tu es partie bien loin laeye rolling smiley

je leur souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde car c une yabiwinking smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/07 19:47 par Nawal..
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
1 avril 2007 19:58
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya ke des clochards en général la deçu hi hi hi


salam


détrompe toi, je connais une fille qui vient de se marier grace a yabiladi rencontre et machALLAH elle est très heureuse dans son coupleIn lovece n'est pas pour autant que c'est une clocharde tu es partie bien loin laeye rolling smiley

je leur souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde car c une yabiwinking smileyyawning smiley

chkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun??

elle ne nous a même pas invité??? hchouma!!!
G
1 avril 2007 20:02
je croi ke zouzou13 a rencontre l'amour sur yabi si je me trompes, machallah!In love

Et puis des rolotos, on en rencontre partout pas que sur yabi mais partout!smiling smiley

C'est l'experience ki parle!winking smiley
y
1 avril 2007 20:04
rencontrer le grand amour sur yabi??


je sais pas si cela est possible mais cela me semble bien compliqué!


je parle pas pour moi Angel
r
1 avril 2007 20:05
oui surtout quand tu voit certain cas ici ça fait peur lol
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
1 avril 2007 20:07
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya ke des clochards en général la deçu hi hi hi


salam


détrompe toi, je connais une fille qui vient de se marier grace a yabiladi rencontre et machALLAH elle est très heureuse dans son coupleIn lovece n'est pas pour autant que c'est une clocharde tu es partie bien loin laeye rolling smiley

je leur souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde car c une yabiwinking smileyyawning smiley

chkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun??

elle ne nous a même pas invité??? hchouma!!!


salam


lol c une ancienne yabi elle vient plus beaucoupAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
P
1 avril 2007 20:07
Salam

lahi 3ounhoum

si ils sont làbas c'est qu'ils cherchent une personne sérieuse non moody smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
l
1 avril 2007 20:08
j'ai pa dit k'elle c une clocharde je parle des mecs avec ki j'ai pu échanger des méssage la deçu voila tous donc arrete de dire des bétisse nawal,lolgrinning smiley
perso c truc la je crois ke c vraiment une perte de temps, entre les mytho et compagnie, mais bon je généralise donc c pa bien voila j'en suis consciente
r
1 avril 2007 20:08
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya ke des clochards en général la deçu hi hi hi


salam


détrompe toi, je connais une fille qui vient de se marier grace a yabiladi rencontre et machALLAH elle est très heureuse dans son coupleIn lovece n'est pas pour autant que c'est une clocharde tu es partie bien loin laeye rolling smiley

je leur souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde car c une yabiwinking smileyyawning smiley

chkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun??

elle ne nous a même pas invité??? hchouma!!!


salam


lol c une ancienne yabi elle vient plus beaucoupAngel

je la comprend elle a trouvé son prince y a plus rien a faire ici pour elle
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
1 avril 2007 20:10
Citation
lamyaâ a écrit:
j'ai pa dit k'elle c une clocharde je parle des mecs avec ki j'ai pu échanger des méssage la deçu voila tous donc arrete de dire des bétisse nawal,lolgrinning smiley
perso c truc la je crois ke c vraiment une perte de temps, entre les mytho et compagnie, laisbon je généralise donc c pa bien voila j'en suis consciente


salam


oki disouliAngel mais c vrai que les clochars yen a certains ici je crois qu'ils se sentiront visés notamment un clodoAngelqui se reconnaitraeye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
1 avril 2007 20:11
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'ai pa dit k'elle c une clocharde je parle des mecs avec ki j'ai pu échanger des méssage la deçu voila tous donc arrete de dire des bétisse nawal,lolgrinning smiley
perso c truc la je crois ke c vraiment une perte de temps, entre les mytho et compagnie, laisbon je généralise donc c pa bien voila j'en suis consciente


salam


oki disouliAngel mais c vrai que les clochars yen a certains ici je crois qu'ils se sentiront visés notamment un clodoAngelqui se reconnaitraeye rolling smiley

attend nawal y a du monde qui va se sentir visé mdrrrrrrrr
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
N
1 avril 2007 20:11
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ya ke des clochards en général la deçu hi hi hi


salam


détrompe toi, je connais une fille qui vient de se marier grace a yabiladi rencontre et machALLAH elle est très heureuse dans son coupleIn lovece n'est pas pour autant que c'est une clocharde tu es partie bien loin laeye rolling smiley

je leur souhaite d'ailleurs tout le bonheur du monde car c une yabiwinking smileyyawning smiley

chkouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun??

elle ne nous a même pas invité??? hchouma!!!


salam


lol c une ancienne yabi elle vient plus beaucoupAngel

je la comprend elle a trouvé son prince y a plus rien a faire ici pour elle


salam

mdrrrrrrrrrrrrr ben non ya forum et yabi rencontre, le forum el peut continuer à venir puisk c pas fait pour se chercher un mari lolgrinning smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
N
1 avril 2007 20:12
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Nawal. a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
j'ai pa dit k'elle c une clocharde je parle des mecs avec ki j'ai pu échanger des méssage la deçu voila tous donc arrete de dire des bétisse nawal,lolgrinning smiley
perso c truc la je crois ke c vraiment une perte de temps, entre les mytho et compagnie, laisbon je généralise donc c pa bien voila j'en suis consciente


salam


oki disouliAngel mais c vrai que les clochars yen a certains ici je crois qu'ils se sentiront visés notamment un clodoAngelqui se reconnaitraeye rolling smiley

attend nawal y a du monde qui va se sentir visé mdrrrrrrrr


salam

mdrrr non tinkièteAngel
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
l
1 avril 2007 20:15
ba tu vois nawal on ai d'accord, bref wallah ke si je dit ça c pa pour rien, j'ai meme mis un plan carotte a un mec ki ma donner rdv quand je l'ai vu dans ça voiture j'ai fuie,il ma pa vu, et jétter soulager,lol ha ha ha, je c ke c pa bien mais non j'aurais pa pu tenir la conversation avec un mec pareille, pa possible
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
N
1 avril 2007 20:17
Citation
lamyaâ a écrit:
ba tu vois nawal on ai d'accord, bref wallah ke si je dit ça c pa pour rien, j'ai meme mis un plan carotte a un mec ki ma donner rdv quand je l'ai vu dans ça voiture j'ai fuie,il ma pa vu, et jétter soulager,lol ha ha ha, je c ke c pa bien mais non j'aurais pa pu tenir la conversation avec un mec pareille, pa possible


salam


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr wawww carrément toieye popping smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
r
1 avril 2007 20:20
j ai une amie une fois elle a donné rdv a un gars quand elle l a vue elle a flipper elle ne voulais pas arrivé pres d elle, il décide l apellé il se rend compte que la fille a coté son tel sonne, il coupe et rappel et ça coupe et ça resonne encore chez elle et la il a compris, il est parti sans rien lui dire meskine
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook