Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi rencontre qui a trouver?
r
2 avril 2007 12:21
Citation
Raniya20 a écrit:
Ca c trooooop marrant
moi aussi ca m'es deja arrivé plsrs fois de voir le gars et d'etre trop mai trop deçue
mais jsai pa prkoi jai jamai pu faire kom si c'etait pas moi et partir mem si ct trop pas ça koi bon tan mieux pr moi c un bonne action, mais jvous jure on etai dan la voiture tt les deux a larret jallai pa tarder a sortir qd d'un coup il a sorti de la boite a gant un parfum et il s'en est mi devant moi dan le coup a linterieur de la veste pour faire ca fo pa etre tres je sai pa.. je nen juge pa, c moche..


grinning smileygrinning smileygrinning smiley je danse le mia, chaine en or qui brille.... voila à quoi ça me fait penser ton escapadegrinning smiley
puissante est la foi....
A
2 avril 2007 13:54
Citation
shams78 a écrit:
salam

waaaaaaaaaaaaaw, "la pire journée de sa vie", franchement y a des moments ou j'hallucine quand je peux lire ou entendre des gens dire cela par rapport à d'autres!

Ca devient de l'inhumanisme, comme propos! Que la personne ne nous plaise pas, c'est une chose, mais de là à soit s'enfuir soit faire passer cela pour une journée supplicielle de passée, c'est pas "sympa" pour pas user d'un autre mot!

bah il avait ka etre réglo le mec des le départ, si la nana c'est barré c kil ne correspondait pas a ce ki prétendait etre...

Donc les vice cachés voila koi, elle a bien fait de se barrer, comme ca il montrera sa vrai tete au lieu de mitonné winking smiley
l
2 avril 2007 13:55
Ahh que si ça peut marcher je connais une moi aussi qui va signer un CDI av un yabi (tm)

Je leur souhaite bonne chance Clap
2 avril 2007 16:08
Bonjour,

Merci de revenir au sujet
"Marocainement vôtre" L'admin
2 avril 2007 16:26
salam angadi

ok, il est aussi en tort!

Mais elle n'avait pas raison à son tour de le lacher ainsi! C'est de la lacheté, pourquoi ne pas lui avoir fait la remarque direct, d'entrée de jeu?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
2 avril 2007 16:33
Je pense que lui faire la remarque n'est pas très "poli" surtout parce qu'ils se connaissent à peine. Si la personne en face ne correspond pas à ses "attentes" vaut mieux se quitter "amicalement" sans faire trop de degâts. Puis si il/elle ne donne pas de nouvelles après bah ça veut dire ce que ça veut dire.

Mais donner un rendez-vous à une personne et la laisser attendre ou passer 5/10 min et chercher des excuses pr "s'en débarasser" je trouve ça impoli No no
A
2 avril 2007 16:34
Citation
shams78 a écrit:
salam angadi

ok, il est aussi en tort!

Mais elle n'avait pas raison à son tour de le lacher ainsi! C'est de la lacheté, pourquoi ne pas lui avoir fait la remarque direct, d'entrée de jeu?


salam
parceque qui sème le vent récolte le timpo ou on ne récolte seulement ce que lon sème !!!

allez jte laisse choisir winking smiley
l
2 avril 2007 16:45
lol ki séme le vents récolte la tempéte, et non le timpo,lol bref en tous cas les gout et les couleur ne se discute pa pourquoi etre hypocrite, meme si c hchouma
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
2 avril 2007 16:49
Citation
hanane81 a écrit:
Je pense que lui faire la remarque n'est pas très "poli" surtout parce qu'ils se connaissent à peine. Si la personne en face ne correspond pas à ses "attentes" vaut mieux se quitter "amicalement" sans faire trop de degâts. Puis si il/elle ne donne pas de nouvelles après bah ça veut dire ce que ça veut dire.

Mais donner un rendez-vous à une personne et la laisser attendre ou passer 5/10 min et chercher des excuses pr "s'en débarasser" je trouve ça impoli No no

salam

je dis pas qu'elle doit lui balancé au visage, mais si il lui a mis une photo et que ce n'est pas la sienne, je vois pas en quoi cela serait pas très poli de lui dire perplexeeye rolling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
2 avril 2007 16:51
Citation
Angadi a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
salam angadi

ok, il est aussi en tort!

Mais elle n'avait pas raison à son tour de le lacher ainsi! C'est de la lacheté, pourquoi ne pas lui avoir fait la remarque direct, d'entrée de jeu?


salam
parceque qui sème le vent récolte le timpo ou on ne récolte seulement ce que lon sème !!!

allez jte laisse choisir winking smiley


salam

perso, le dicton dans ce cas, ne va pas!

Il a voulu usé d'usurpation, elle n'avait qu'à y mettre fin de manière non hypocrite en le disant clairement et pas en jouer le jeu auquelle elle a joué!

Et si ca avait été ainsi, là ok "qui sème le vent, récolte la tempête"
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
A
2 avril 2007 17:45
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ki séme le vents récolte la tempéte, et non le timpo,lol bref en tous cas les gout et les couleur ne se discute pa pourquoi etre hypocrite, meme si c hchouma

nan mais c bon je le sais trés bien faut arreter un peu la!!!! on peux meme pas sortir des parole de chanson!!!!

oh lalala c yabi jte jure!!!! Oh
A
2 avril 2007 17:49
Citation
lamyaâ a écrit:
lol ki séme le vents récolte la tempéte, et non le timpo,lol bref en tous cas les gout et les couleur ne se discute pa pourquoi etre hypocrite, meme si c hchouma

ya pas plus franc que casse toi tu pu et marche a l ombre grinning smiley
y
2 avril 2007 17:56
je prefere le "va voir la bas si j'y suis" evil
h
2 avril 2007 18:01
Citation
shams78 a écrit:
Citation
hanane81 a écrit:
Je pense que lui faire la remarque n'est pas très "poli" surtout parce qu'ils se connaissent à peine. Si la personne en face ne correspond pas à ses "attentes" vaut mieux se quitter "amicalement" sans faire trop de degâts. Puis si il/elle ne donne pas de nouvelles après bah ça veut dire ce que ça veut dire.

Mais donner un rendez-vous à une personne et la laisser attendre ou passer 5/10 min et chercher des excuses pr "s'en débarasser" je trouve ça impoli No no

salam

je dis pas qu'elle doit lui balancé au visage, mais si il lui a mis une photo et que ce n'est pas la sienne, je vois pas en quoi cela serait pas très poli de lui dire perplexeeye rolling smiley

salam shams,

oui là je comprends mieux et je suis d'accord avec toismiling smiley
p
2 avril 2007 18:07
salam

J ai lu un peu ce qui se disait , je suis d accord avec tout le mondegrinning smiley

Si la personne est pas honnête du tout, genre il a menti sur plein de trucs , et bien sans pitié, je trouve pas ça choquant d eviter la personne !

Par contre si la personne a été honnete , qu elle a montré sa vraie photo etc..mais simplement qu elle ne ressemble pas trop a la réalité, ce qui est souvent le cas ! et bien dans ce cas, oui c impoli d esquiver la personne ! un minimum d interêt et de respect au moins à l etre humain ! c la moindre des choses
H
5 avril 2007 01:49
salam,
jai testé yabiladi rencontre et sans faire de généralités bien sur ...pas mal de clandé ou de mecs qui cherchent à collectionner... je sais pas pourquoi mais jai pas confiance deja a la base aux rencontres via le net...
d
5 avril 2007 22:00
moi aussi j ai tester yabiladi rencontreperplexe

le dernier rencontrer avait oublier de me préciser que la photo dater de plus de dix ans
et qu' il lui manquer une denteye popping smiley
la principale devanteye popping smiley
dans se cas dur de ne pas fuir et le planter la...
mais j était plier de rire devant lui j ai pas pu me retenir ,il a fait fortClap
p
6 avril 2007 14:30
Citation
princesse chelha a écrit:
moi aussi j ai tester yabiladi rencontreperplexe

le dernier rencontrer avait oublier de me préciser que la photo dater de plus de dix ans
et qu' il lui manquer une denteye popping smiley
la principale devanteye popping smiley
dans se cas dur de ne pas fuir et le planter la...
mais j était plier de rire devant lui j ai pas pu me retenir ,il a fait fortClap

morte de rire!! ah ces mecs, tous les mêmes!
6 avril 2007 15:48
Citation
perle_berbere a écrit:
Citation
princesse chelha a écrit:
moi aussi j ai tester yabiladi rencontreperplexe

le dernier rencontrer avait oublier de me préciser que la photo dater de plus de dix ans
et qu' il lui manquer une denteye popping smiley
la principale devanteye popping smiley
dans se cas dur de ne pas fuir et le planter la...
mais j était plier de rire devant lui j ai pas pu me retenir ,il a fait fortClap

morte de rire!! ah ces mecs, tous les mêmes!

salam

HAMDOULILLAH, les filles ne sont pas toutes comme toi!

On désespérerait sinon!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
7 avril 2007 00:40
salut tou le monde,
je crois qu'il ya bcp de filles ki ne pensent qu'aux apparences,elles poussent les hommes a leurs mentir.je ne dis pas que c'est justifié,mais il faut aussi etre logik,etre un beaugosse ne veut pas toujours dire que c'est un homme bien.
N.B:je ne parle pas de moimeme:-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook