Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi recrute
m
4 mars 2007 21:53
J'envois de suite ma candidature tongue sticking out smiley

Bonne recherche en tout cas smiling smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
K
5 mars 2007 11:57
Citation
moderateur a écrit:
Bonjour,




C'est un travail qui nécessite au maximum d'être intègre, rigoureux, organisé, communiquant tout en ayant de la réserve (ne pas se laisser aller à ses impulsions, gérer les conflits, etc.). C'est aussi un travail d'équipe avec les autres modérateurs, l'administrateur et le webmaster.



Que des defauts que je n'ai pas .............
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
r
5 mars 2007 18:06
et il en rajoute karmoss hi hi higrinning smiley

en attendant le travail est pas fait j'ai envoyé un message la semaine dernière et rien aucune réponse, ça veut dire que le modo est en fin de contrat alors il s'occupe plus des msgs.No no c'est pas bien ça.

j'attend la réponse à ma demande si c'est pas trop demandé lolgrinning smiley

avec tout mon respect je vous laisse à votre recrutement soyez pas trop dur avec les candidats qui sait je serais peut etre dans le lot.smiling smileywinking smiley
puissante est la foi....
n
5 mars 2007 20:02
Moi j'aurais aimé mais je vis a Toulouse...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
r
6 mars 2007 08:16
Citation
noeste a écrit:
Moi j'aurais aimé mais je vis a Toulouse...

il leur faut un blédard tongue sticking out smiley
Enfants de Gaza, Enfants de Palestine,C'est tout un peuple qu'on assassine
r
6 mars 2007 14:30
grinning smileygrinning smileygrinning smiley trop drole

Citation
rhislene a écrit:
Citation
noeste a écrit:
Moi j'aurais aimé mais je vis a Toulouse...

il leur faut un blédard tongue sticking out smiley
puissante est la foi....
P
6 mars 2007 21:21
Salam

c'est remunéré ?

Si oui combien evil
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
6 mars 2007 23:50
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre de son développement, Yabiladi.com recrute un modérateur ou une modératrice a temps complet. Ce poste sera basé à Casablanca.
Une maîtrise parfaite du français écrit est indispensable. La connaissance de l'arabe et de l'anglais serait un plus.

Nous recrutons également un développeur web qui maîtrise les technologies suivantes :
PHP, HTML, AJAX, Javascript, CSS, XML, Mysql, ....
Compétences en webdesign (Photoshop, Illustrator, Flash Macromedia) appréciées.
De formation Bac+2 à Bac+4, vous devez avoir déjà des références de sites développés dans les technos pré-citées.


Pour les deux postes, une préférence sera accordé à une personne connaissant le site au préalable.

Si le poste était à pourvoir en France j'aurais peut être postulé.
En tout cas c'est étrange que l'on demande à un modérateur de connaitre ces langages, habituellement ce n'est demandé qu'aux webmasters ou développeurs.
Bonne recherche et bonne continuation.
Que la force soit juste et que la justice soit forte.
c
7 mars 2007 20:30
Citation
marocain59 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
Bonjour,

Dans le cadre de son développement, Yabiladi.com recrute un modérateur ou une modératrice a temps complet. Ce poste sera basé à Casablanca.
Une maîtrise parfaite du français écrit est indispensable. La connaissance de l'arabe et de l'anglais serait un plus.

Nous recrutons également un développeur web qui maîtrise les technologies suivantes :
PHP, HTML, AJAX, Javascript, CSS, XML, Mysql, ....
Compétences en webdesign (Photoshop, Illustrator, Flash Macromedia) appréciées.
De formation Bac+2 à Bac+4, vous devez avoir déjà des références de sites développés dans les technos pré-citées.


Pour les deux postes, une préférence sera accordé à une personne connaissant le site au préalable.

Si le poste était à pourvoir en France j'aurais peut être postulé.
En tout cas c'est étrange que l'on demande à un modérateur de connaitre ces langages, habituellement ce n'est demandé qu'aux webmasters ou développeurs.
Bonne recherche et bonne continuation.
salut
en fait pour te répondre, les langages c pour l'autre profil
ils recrutent un modérateur, et un développeur web smiling smiley
m
8 mars 2007 00:45
Citation
cendrillon_ho a écrit:
salut
en fait pour te répondre, les langages c pour l'autre profil
ils recrutent un modérateur, et un développeur web smiling smiley

Ah oui c'est exact, j'avais pas fait attention sleeping
n
8 mars 2007 15:40
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Mdrr Karmoss t'es trop fort!!! Clap


wallah il est trop fort c vraiment un karmousss hada
.
8 mars 2007 21:28
salam tt le monde bah moi je veu bien mais j 'aurais jamais cette place meme ke je suis encienne sur yab c moi sofiaa (tm)(tm)grinning smileygrinning smiley
I
8 mars 2007 22:52
Je pense avoir trouvé la personne qu'il vous faut. mais, pourquoi avoir passé une annonce, alors que vous l'aviez sous la main ????????

Il s'agit bien sur de Chrome. Vous souhaitez quelqu'un parlant le français: Chrome, c'est mieux que ça, c'est Molière, Corneille, et l'académie française, mais en mieux. Vous souhaitez qu'il maitrise PHP, HTML, AJAX, Javascript, CSS, XML, Mysql, mais Chrome connait tous les langages informtiques, il les parle courament en braille et en langage des signes.

Si le poste est situé à Casa, pas de problème, Casa n'est quà deux heures de paris lorsque l'on possède un jet privé, alors, deux heures de jet ou deux heures de mètro, quelle différence?????

Allez, soyez sympa, filez le job à Chrome, pour qu'une fois dans sa vie, il se serve d'un vrai ordinateur qui marche.

Cordialement.

Imiksimik.
j
8 mars 2007 22:57
Citation
Imiksimik a écrit:
Je pense avoir trouvé la personne qu'il vous faut. mais, pourquoi avoir passé une annonce, alors que vous l'aviez sous la main ????????

Il s'agit bien sur de Chrome. Vous souhaitez quelqu'un parlant le français: Chrome, c'est mieux que ça, c'est Molière, Corneille, et l'académie française, mais en mieux. Vous souhaitez qu'il maitrise PHP, HTML, AJAX, Javascript, CSS, XML, Mysql, mais Chrome connait tous les langages informtiques, il les parle courament en braille et en langage des signes.

Si le poste est situé à Casa, pas de problème, Casa n'est quà deux heures de paris lorsque l'on possède un jet privé, alors, deux heures de jet ou deux heures de mètro, quelle différence?????

Allez, soyez sympa, filez le job à Chrome, pour qu'une fois dans sa vie, il se serve d'un vrai ordinateur qui marche.

Cordialement.

Imiksimik.


Salam



C'est vrai que Chrome aurai fait un parfait moderateur.... il assure dans tous les domaines... thumbs up


Mais il ne vit pas à Casa sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
l
9 mars 2007 17:22
sofiaa,à mon humble avis même enceinte vous pouvez avoir le poste..je ne vois pas où est le problème..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/03/07 17:24 par le citoyen.
r
11 mars 2007 16:03
Citation
le citoyen a écrit:
sofiaa,à mon humble avis même enceinte vous pouvez avoir le poste..je ne vois pas où est le problème..?
perplexe

ELLE A DIS ANCIENNE tongue sticking out smiley
z
11 mars 2007 19:07
oui ce poste est pour chrome mimik a raison sa lui conviendrait parfaitement il est fait pour sa et puis surtout il est a l écoute de tout le monde sur yabi vivie chrome moi je suis pour lui bisous a vous tous zaheda
p
12 mars 2007 00:57
Je postule, par contre je pratiquerai principalement le soir étant donné que je bosse en support hotline informatique le jour.

Est ce que ça convient au Webmaistre.

PS : Les autres, pas la peine de vanner sur cette réponse, ça serait sympa.
m
13 mars 2007 08:09
SALAM
BON meme ya biladi delocalise pour le post ede moderateur sera jolidounia elle assure dans tte les domaines tbarkalah 3liha smiling smiley
13 mars 2007 09:44
Bonjour,


Cette annonce est sérieuse alors merci de ne pas dériver.
Pour les personnes intéressés merci de nous faire parvenir votre candidature à l'adresse email indiquée sur le premier message.
"Marocainement vôtre" L'admin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook