Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Yabiladi] - J-1 pour une surprise
w
27 avril 2004 14:33
Salam,

Demain matin vous aurez une petite surprise.

Nous l'annonçons en primeur aux membres du forum.

Nous allons offrir vingt places pour le concert spécial de 4 jours de Nass El Ghiwane en Mai 2004 à Paris.

Un tirage au sort sera effectué.

Les inscriptions seront lancées demain matin, voir cette nuit pour les couche-tard.


PS: Une autre surprise dans moins d'une semaine inch'Allah winking smiley

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
w
27 avril 2004 14:37
Salam**


PS: Une autre surprise dans moins d'une semaine inch'Allah winking smiley
->la nvelle version de yabiladi? eye rolling smiley eye rolling smiley eye rolling smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
m
27 avril 2004 14:37
L
Lin
27 avril 2004 14:38
les filles vous avez des dons de voyances winking smiley winking smiley

smiling smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
27 avril 2004 14:38
moi je me mefie de tes surprises , la derniere je l'ai pas encore digerer
alors ça reste à voire .

siryne
C
27 avril 2004 14:40


Surprise, Surprise...

Je demande à voir. La dernière surprise n'était pas de très bon goût 8(

Mais bon je vous fais confiance...Bon courage
D
27 avril 2004 14:44
La deuxième surprise serait la nouvelle version de YABILADI!

Yabiladi serait aux couleurs de l'été grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Bonne initiative TEAM YABILADI

winking smiley DINA



Message edité (27-04-04 14:46)
~®§§][b][color=red]Un arbre sans racines est un arbre mort.[/color][/b][§§®~
z
27 avril 2004 14:46
comme c'est mignon MERCI WEBMASTER smiling smiley

__________ :)
c
27 avril 2004 14:47
T´es un ange mr le webmaster.

Amicalement
p
27 avril 2004 15:06


Sallam j'aime bien les surprises magnifik bonne chance à vous tous !!!

"OTTONO KIROAMTEKU"
m
27 avril 2004 15:32
webmaster...
C'est injuste.... rien pour les montréalais.....marginalisés....toujours trop loin....toujours ...... !
m
27 avril 2004 15:49
Moi je vais participer! meme si je suis au USA, j'ai le droit de participer je trouve! Si je gagne je vais offrir mon ticket a un ou une yabiladiane que j'appreciesmiling smiley. Non, Mr webmaster?
a
27 avril 2004 15:51
oui mimicha..... tawjhiyyat.....

je suis a' 4500 km de paris.....

j'ai une petite tour-efel sur ma tele' , j'ai besoin seulement de Paris et comme ca Nass-alghiwane sous mon toi.... smiling smiley

et peut etre on aura une chance si Mr. webmaster va fair un autre tirage au sort pour des CD gratuis par poste...grinning smiley

ster master Allah......winking smiley

aneggarou
a
27 avril 2004 16:01
c'est un tirage au sort parmi ts les gens du forums??
l
27 avril 2004 16:03
Cool winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
27 avril 2004 16:07
les picards les canadiens et les belges sont disqualifiés
le tirage au sort est exclusivement parisien
s
27 avril 2004 16:11
Super bonne initiative ! meuh bon avec ma chance ... Snif, snif, je me fais ps trop d'illusions... grinning smiley

Oua allah aalam....
m
27 avril 2004 16:12

je serai là ...?
l
27 avril 2004 16:16
Je parlais de la nouvelle formule de Yabiladi Mustaf winking smiley

Quant au concert j'aimerais bien y aller aussi mais c'est impossible, je ne suis plus picarde mais londonienne pour encore un mois alors...

PS: tu sais ce qu'ils te disent les picards? :p

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
27 avril 2004 16:18
Je serai heureuse et impatiente de voir la deuxième surprise, par contre la première je laisse une autre personne la chance de gagner une place, ce n'est pas que je n'aime pas Nass El Ghiwane bien au contraire, mais j'ai des responsabilités familials et je suis sure de ne pas être la seule.
J'imagine la tète du web qui va recevoir que 10 candidats au jeu, pour les vingt places a gagner, cela ne seras plus du tirage au sort il va devoir offrir 2 places pour chaque candidat. Bon j'arrête de dire n'importe quoi, bonne chance à tous et bonne soirée à ceux qui vont gagner.

La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook