Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi Montréal
S
22 mai 2004 16:29

alors les MOntréalais c'est pour quand la prochaine rencontre ratée... oups, je veux dire la deuxieme rencontre, etes vous encore down pour une autre rencontre ou bien vous jettez l'éponge

le crime ne paye pas, mais il occupe
a
22 mai 2004 17:31
soprano.
bayn liyya ghir ana w yak wa azzaman tawilsmiling smiley
hadouk al kouman lakhrin sont trop ocuppes pour un evenement de ce genre
In cha allah I will let you know as soon as it is possible.
How about a barbeque during daytime in let s say le village de St sauveur?
mimicha, amir, jamldine, pseudo, nanizakia, doukkali a vos claviers
w ila ghadi dirouha bina ghir khalliw 3andkoum vos promesses vides!
S
22 mai 2004 18:50


adelko, hahahaha, bien dit

le crime ne paye pas, mais il occupe
a
22 mai 2004 18:57
j ai vu les sketchs sur azzii pas malsmiling smiley
les brebis qui sniffaient la cocainesmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley
Z
22 mai 2004 19:07
adelko , on arrete pas de me parler de ce site mais je ne le trouve pas sur google, tu n´aurais pas l´URL a Khouya?

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
22 mai 2004 19:12
C´est bon je l´ai:
[azzii.net]

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
K
22 mai 2004 21:20
Heheheh vous vous êtes fait une rencontre ratée ou quoi?

Soprano, Mimicha, devinez quoi? J'étais de passage à Mtl avec Lmerda, sidi Hakeem et lala Yasmeen mardi. Étant donné qu'on a pris la décision de monter à la dernière minute (lundi soir) et qu'on ne faisait que l'aller-retour (pour enregistrer Hakeem au Consulat), je n'ai pas pris le temps de vous aviser.

Vivement que la prochaine fois, on montera plus longuement! En fait, nous avons pris la route d'ici à 7h30 du mat, nous sommes arrivés à Mtl (au Consulat directement) à 13h30 et avons repris la route à 15h40 après avoir terminer les papiers au Consulat (enregistrement de naissance + livret de famille).

Mais bon, on pense à monter au moins un deux jours cet été, tout dépendra! Je vous ferai signe!

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
22 mai 2004 23:49
Kenza avise moi a l avance pour que je m apprete a voir hakeem and cosmiling smiley
K
23 mai 2004 18:58
okidou Adelko smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
m
25 mai 2004 16:43
kenzaa a
Ohhhh ! C'est dommage ...je serai venue te voir et voir le p'tit minouche smiling smiley

Sinon bennn je suis à mon clavier...
Adelko, J'ai même appelé soprano pour lui en parler ...alors pas de problèmes pour moi ...cette fois-c'est certain winking smiley

Bisous
a
25 mai 2004 22:32
mimicha
t as pas ouvert un nouveau compte email???
ecris moi quand c possible
a plus
adelko



Message edité (25-05-04 22:33)
m
25 mai 2004 22:34
adelko
je t'avoue que non...je suis traumatisée encore de l'histoire lme3louma... je préfère attendre...je vais garder le même je crois...il faut que je trouve le temps d'envoyer quelques infos demandées par l'équipe Msn quoi ..

Bisous smiling smiley

Mais la rencontre pour quand alors ?
a
25 mai 2004 22:36
daba bghitina ntwahchouksmiling smiley
iwa a lalla comme tu veux. tu ecriras qd tu voudrassmiling smiley
m
25 mai 2004 22:49
adelko
même ton adresse je ne l'ai plus.. il faut que je clique sur ton pseudo
Mi nonnnnnnn tu penses que je me laisse désirer.....winking smiley pas en toute
Je vais t'écrire incha allah fréro

Boussa
Z
26 mai 2004 07:46
J´ai vu le programme du Festival de Jazz, c´est de la folie... je suis fou de Jazz mais qu´est ce que c´est cher pour un festival !!!! sad smiley
Vous y allez vous les Yabimontrealais? smiling smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
26 mai 2004 09:38
àce que je vois vous êtes nombreux les monréalais, mais aucun de vous n'a voulu m'écrire un mot sur mon dernier post. Pas grave, tant pis!!
m
26 mai 2004 11:15
talal2004
je suis d'acord avec toi,ça m'est arrivè la meme chose que toi,et pourtant ils sont plus de 40.000 au Quebec !!!!!!!!!!!!!!

je confirme
a
26 mai 2004 16:12
oui tres bonne idee ZAckmtl
et si on se reunissait pdt le festival
comme ca si vous ne venez pas a cette rencontre vous les montrealais bavards(es)smiling smiley au moins mon deplacement a montreal will be worth it car j ecouterai du jazzsmiling smiley
m
26 mai 2004 19:26
merssal
tu confirmes ..sad smiley
et moi qui t'avais répondu ....nssiti

Talal.... ne fais pas attention a merssal.....
Merssal..... tu ne demandes rien et tu t'attends à ce que les gens fassent des choses pour toi...demande be3da
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook