Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi en mode site de rencontre ?
19 mars 2023 18:45
Salem ou aleykom,

En cherchant des avis sur Mynisf, je suis tombé sur quelque chose d'intéressant dans les commentaires Youtube. J'ai masqué les noms mais il se passe des choses dans les tréfonds de Yabiladi apparemment :

 
yabiladi 0


A vos claviers !
L
19 mars 2023 18:55
Salam,
Lol pas étonnant en vérité, plutôt positif si certains trouvent la bonne personne
T
19 mars 2023 18:57
mdrrr j'y crois pas moi
S
19 mars 2023 18:58
Déjà sois moins rustre eye rolling smiley
Tu ne fais pas assez rêver TheLoneliest. Rampe un peu plus, tu verras.
Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr j'y crois pas moi
Les plaisirs simples sont le refuge des esprits complexes.
D
19 mars 2023 19:01
Salam

Ça m’étonne pas il y a déjà eu des postes ou des gens annonçaient leur mariage ici ça me choque pas
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Salem ou aleykom,

En cherchant des avis sur Mynisf, je suis tombé sur quelque chose d'intéressant dans les commentaires Youtube. J'ai masqué les noms mais il se passe des choses dans les tréfonds de Yabiladi apparemment :

 
yabiladi 0


A vos claviers !
T
19 mars 2023 19:02
ah mais je ne cherche pas à faire des rencontres mdrrr. je parlais pour la discussion qu'il a mis. que des gens se marient grâce à ce forum
Citation
SethG a écrit:
Déjà sois moins rustre eye rolling smiley
Tu ne fais pas assez rêver TheLoneliest. Rampe un peu plus, tu verras.
M
19 mars 2023 19:05
Salam Wa3likom

Mais oui y a trop d'histoire dans les coullisse et le Black yabi ?

On en entend des histoires ici ... avec succes ou pas ...
19 mars 2023 19:07
Salam aleykoum

Pourquoi pas ?
Ça m'etonne pas
M
19 mars 2023 19:07
Je précise que je trouve ça mimi ...

@aux prochaine couples: n'oubliez pas de minviter je kifferais trop assisteren à un yabi mariage. Je ferais les youtou pour vous ????????
N
19 mars 2023 19:15
Un "Yabi Mariage" ha ha! C'est tellement ça!
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Je précise que je trouve ça mimi ...

@aux prochaine couples: n'oubliez pas de minviter je kifferais trop assisteren à un yabi mariage. Je ferais les youtou pour vous ????????
19 mars 2023 19:15
Disons que c'est assez dangereux de chercher quelqu'un sur ce forum. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'âmes en peine ici et donc des prédateurs. Ce n'est pas un endroit sain pour rencontrer quelqu'un. C'est comme si quelqu'un allait chercher à rencontrer son épouse dans une asile psychiatrique mais si ça fonctionne pour certains tant mieux !


Citation
TheLoneliest a écrit:
mdrrr j'y crois pas moi
T
19 mars 2023 19:17
c'est exactement ça mdrr
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Disons que c'est assez dangereux de chercher quelqu'un sur ce forum. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'âmes en peine ici et donc des prédateurs. Ce n'est pas un endroit sain pour rencontrer quelqu'un. C'est comme si quelqu'un allait chercher à rencontrer son épouse dans une asile psychiatrique mais si ça fonctionne pour certains tant mieux !
M
19 mars 2023 19:18
ptdr


Toi tu viens de m'achever.

Merci Welcome


Entre psychopathe on se reconnaît, yek?!?
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Disons que c'est assez dangereux de chercher quelqu'un sur ce forum. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'âmes en peine ici et donc des prédateurs. Ce n'est pas un endroit sain pour rencontrer quelqu'un. C'est comme si quelqu'un allait chercher à rencontrer son épouse dans une asile psychiatrique mais si ça fonctionne pour certains tant mieux !
19 mars 2023 19:26
C'est sympa de comparer le forum à un hôpital psychiatrique. ???
Citation
Amaʁʊq a écrit:
Disons que c'est assez dangereux de chercher quelqu'un sur ce forum. Il faut savoir qu'il y a beaucoup d'âmes en peine ici et donc des prédateurs. Ce n'est pas un endroit sain pour rencontrer quelqu'un. C'est comme si quelqu'un allait chercher à rencontrer son épouse dans une asile psychiatrique mais si ça fonctionne pour certains tant mieux !
"Paix sur vous, pour ce que vous avez enduré ! Qu'elle est agréable votre demeure finale !" (Coran, 13/24)
19 mars 2023 19:26
C'est intéressant d'être sur le forum quand nous nous comportons comme un anthropologue à essayer de comprendre les mécanismes de l'être humain. Si on associe un anthropologue à un psychopathe. Oui, je le suis dans ce cas grinning smiley
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
ptdr


Toi tu viens de m'achever.

Merci Welcome


Entre psychopathe on se reconnaît, yek?!?
19 mars 2023 19:31
Dans un hôpital psychiatrique, il y a aussi le personnel soignant donc il y a quand même une minorité de personnes qui sont là pour soigner.

Si on devait résumer rapidement le forum, c'est comme un triangle de Karpman. Il y a des sauveurs (le personnel soignant), des victimes (les victimes collatérales de certains fous) et les persécuteurs (les prédateurs à soigner).

 
karpman 0

Citation
Impossible23 a écrit:
C'est sympa de comparer le forum à un hôpital psychiatrique. ???
M
19 mars 2023 19:32
Mdr

On se donne tous l'excuse de vouloir étudier les genre humains pour traîner ici l'air de rien.


????
Citation
Amaʁʊq a écrit:
C'est intéressant d'être sur le forum quand nous nous comportons comme un anthropologue à essayer de comprendre les mécanismes de l'être humain. Si on associe un anthropologue à un psychopathe. Oui, je le suis dans ce cas grinning smiley
r
19 mars 2023 19:38
ça ne me choque pas

y a des gens du forum qui se rencontrent, c'est normal ^^
T
19 mars 2023 19:53
Ridicule ton triangle...
On est tour à tour l'un et l'autre etc...

(Ok t'as compris. Je suis un persécuteur... hahahaha (rire démoniaque de possession).

Chef

Et comme celà ne t'empêchera peut être pas de dormir (ce qui rappelons-le est ma fonction "pyramidale", je t'es rajouté ce petit smiley souriant avec son chapeau de magicien ésotérique qui te poursuivra dans tous tes rêves jusqu'à en faire des cauchemars... hahahahahha


Citation
Amaʁʊq a écrit:
Dans un hôpital psychiatrique, il y a aussi le personnel soignant donc il y a quand même une minorité de personnes qui sont là pour soigner.

Si on devait résumer rapidement le forum, c'est comme un triangle de Karpman. Il y a des sauveurs (le personnel soignant), des victimes (les victimes collatérales de certains fous) et les persécuteurs (les prédateurs à soigner).

 
karpman 0
19 mars 2023 20:03
Au début j’étais vraiment sceptique surtout avec ce qu’on lit ici parfois sur Yabiland ptdr
Et les mp j’en parle même pas ptdr

Mais j’ai quand même voulu tenter l’expérience et finalement j’ai fini par rencontrer un yabi mais pas de suite pour diverses raisons.

Et j’ai déjà discuté avec un autre yabi très sympa il y a peu de temps (si tu passes par la l’ami je te salue) mais cela n’a pas abouti non plus.

Au final je n’en retiens que du bon.
Oui oui j’ai bien dit ça ptdr
Il n’y pas que des psychopathes et des belettes comme sur les sites de rencontres ptdr (bon ça par contre je n’en suis pas trop sure) ptdr

Après je fais très attention et je ne reçois pas des milliers de mp non plus. Il faut faire le tri grinning smiley

Il y en a un hier qui m’a contacté en mp et qui m’a demandé mon snap au bout de 3 phrases … bah en fait ça servait à rien de demander je n’ai pas de snap ptdr donc c’était réglé direct ptdr
Une autre belette sûrement ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook