Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi et le roi du maroc
a
13 novembre 2010 05:46
je ne sais pas si sa majesté nous lis ou pas. parceque si c,est le cas il n'aura pas besoin ni de conseillers ni de ministres pour resoudre tous les problemes du maroc surtout celui de son desert: il n'y a qu'a lire les sujets sur la derniere manif que les poseurs de tentes ont declanché a laayoune pour s'en appercevoir.

moi personnellement je ne sais pas ce qui se passe réellement dans le desert marocain.

j'allais dire comme l'autre:

" et vous ?"
W
13 novembre 2010 10:44
Citation
aamirr a écrit:
je ne sais pas si sa majesté nous lis ou pas. parceque si c,est le cas il n'aura pas besoin ni de conseillers ni de ministres pour resoudre tous les problemes du maroc surtout celui de son desert: il n'y a qu'a lire les sujets sur la derniere manif que les poseurs de tentes ont declanché a laayoune pour s'en appercevoir.

moi personnellement je ne sais pas ce qui se passe réellement dans le desert marocain.

j'allais dire comme l'autre:

" et vous ?"

Heureusement qu il ne se sert pas du forum pour les conseils de aamirr , sinon bonjour le dégats ptdr

Lorsque on parle sans réfléchir il n y a pas plus facile que de tourner sa langue dans sa bouche , mais résoudre le problème c est autre chose
14 novembre 2010 04:58
Ben, c'est des révoltes sociales, les gens labas sont pas contents, et ils accusent le gouvernement de faire un mauvais boulot...

Maintenant, les gens s'inquietent en pensant que c'est le Polisario qui fait cela, mais au fait non, c'est juste du social... C'est un probléme de corruption, les indépendantistes n'y sont pour rien...

Ils pourraient éventuellement profiter de cette situation, mais c'est pas encore ca...

Et puis voilà quoi... Les Marocains se révoltent contre la corruption, et ca commence là où les gens sont les plus féroces... Ils ont rien à perdre labas, et le gouvernement et moins fort labas...

Donc, ca commence labas...

Voilà!
a
14 novembre 2010 21:40
Citation
aamirr a écrit:
je ne sais pas si sa majesté nous lis ou pas. parceque si c,est le cas il n'aura pas besoin ni de conseillers ni de ministres pour resoudre tous les problemes du maroc surtout celui de son desert: il n'y a qu'a lire les sujets sur la derniere manif que les poseurs de tentes ont declanché a laayoune pour s'en appercevoir.

moi personnellement je ne sais pas ce qui se passe réellement dans le desert marocain.

j'allais dire comme l'autre:

" et vous ?"

tu crois qu'il a que ça a faire.
pour le desert je comprend pas son interet surtout les previleges dont ses gens benificient , le maroc a d'autres problèmes plus important à resoudre ,non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook