Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi est-il un réseau social pour vous ?
U
21 juillet 2019 09:14
Salam,
Sabah el kheeyr,


Tout est dans le titre.

Très belle journée à vous. smiling smiley
21 juillet 2019 09:42
Yabi, c’est pas un reseau social, mais associal grinning smiley

Tu viens ici quand ta vie sociale est proche du néant ptdr
F
21 juillet 2019 09:53
Alaikom Salam,

Non s'en est pas un, le forum est un endroit où les gens exposent leur problèmes pendant que d'autres viennent les conseiller pour essayer d'améliorer leur situation.

Alors qu'un réseau social, c'est juste un endroit où des gens viennent étaler le côté soit disant parfait de leur vie, pendant que d'autres les regardent et leur font savoir qu'ils sont magnifique et beaux. Ou bien ils se font descendre sans raison. Donc soit ça booste l'ego d'une personne qui est quand même déjà très élevé en montrant que des photos de soi-même, soit ça le tue.
U
21 juillet 2019 09:55
Ahahaha... grinning smiley

Quand même pas à ce point ? perplexe

Nan, c'est pas le cas de tout le monde je pense ( enfin j'espère ! )

À mon avis y a beaucoup de personnes introverties, casanieres, différentes...
Citation
MuyCaliente a écrit:
Yabi, c’est pas un reseau social, mais associal grinning smiley

Tu viens ici quand ta vie sociale est proche du néant ptdr
21 juillet 2019 10:01
Pour moi c'est comme le Bistro du coin mais sans les ivrognes quoique en lisant certains ici perplexe

Il manque juste un flipper !
K
21 juillet 2019 10:56
Oui ça ressemble...y a pas de différences entre la partie "Relation sentimentale" et une page dédiée de FB où les gens exposent leur cas…pareil pour d'autres sujets.

Même la présentation des sujets / réponses ressemble à un fil d'actualité de FB ( j'préfère les architectures classiques ou les différentes sections apparaissent avec la dernière réponses)
21 juillet 2019 11:17
C'est des balcons interposés, puis y'a tt ce que le voisinage implique, sérieux c'est ma vision de ce site.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 juillet 2019 11:35
Yabibi habibi c'est un mix de hammam du bled et d'Alice au Pays des merveilles. smoking smiley
a
21 juillet 2019 11:53
Bonjour à toutes et à tous

Yabiladi n est pas un réseau social.
C es un lieu pour se dérouler pour certain.
C est aussi un miroir qui nous renvoie l image de ce que nous sommes.
Les âmes sensibles s abstenir.
Bonne journée.
R
21 juillet 2019 12:01
C'est plus un site de rencontres qu'un réseau social jdirais
Citation
Infiniment* a écrit:
Salam,
Sabah el kheeyr,


Tout est dans le titre.

Très belle journée à vous. smiling smiley
21 juillet 2019 12:03
pour moi yabi c le hammam à cote!!ptdr

ya celle qui cherche à se marier!!
celles qui profitent pour vider leurs sac !!et mon dieu qu elles sont nbreuses!!
et celle qui est là juste pour mater.....

le tt ds une ambiance ben disant speciale !!un coup de savon par çi,une douche froide par là ........


et 1 2 3 viva ......YABI !!!!grinning smiley
21 juillet 2019 12:15
On ne connait pas mon identité, je participe pas pour partager ma vie, ni me faire des amis, donc ce n'est pas un réseau social selon moi...
b
21 juillet 2019 12:55
C'est parfois un porte-voix, un mégaphone pour des cyberactivistes de service, pour des paroisses anti-musulmanes, des minorités.

Un réseau social est le reflet des individus de bonne foi qui le compose et non un instrument de propagande ou de manipulations polarisées, c'est un lieu d'échange dénué de toute volonté de tromper, de pervertir les idées où l’honnêteté comme la recherche du bien par la mise en commun des expériences de vie et le partage du "retenu" pertinent devrait prévaloir.
21 juillet 2019 14:47
Salem/Bonjour,
C’est plutôt un lieu d'échange qui permet à bon nombre de gens de venir confier leurs problèmes et obtenir des avis/conseils anonymement.

Beaucoup n’ont soit personne à qui parler soit craignent la réaction de leur proche donc je pense que c’est plus facile pour elles/eux de venir ici.

Pour d’autres c’est parce qu’ils apprécient débattre et défendre leurs opinions sur des sujets divers et variés (j’avoue kiffer ça même si je ne suis plus de la partie. Je suivais beaucoup ça avant (maintenant c’est plus trop ça on sait par avance qu’ils vont tous les deux boire la tasse. Alors qu’avant y’avait du suspense Angel ).... ça va je blague (à peine)

Mais depuis le temps que je connais le forum j’avais pas réalisé à quel point il y’avait de gens en souffrance et atteint de problèmes/troubles psychologiques... c’est triste et alarmant à la fois. Que Dieu leur vienne en aide Amin.

Sinon le seul réseau social que je possède c’est FB mais je dois avoir 7 contact dessus, une photo de mes frères et trois photos de moi afin qu’il ne soit pas complètement vide car à dire vrai il ne me sert strictement à rien. Mais avec fb je peux suivre des pages qui me font terriblement marrer (Margaux Motin, Mme connasse, talon aiguilles, et d’autres pages dédiées aux femmes perchées).

Pour faire court et mettre fin à ce monologue soporifique: Non Yabi n’est pas un réseau social
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook