Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi est elle une image de votre personnalité
e
14 décembre 2005 11:03
ce que je veux c'est , est ce que ce que vous dites sur les forums sont vos convictions, c que vous pensez vraiment

ou bien ça vous arrive de délirer avec les autres pour provoquer, se moquer, taquiner , au autre raison.

je dis ça parce que j'ai eu un prblème avec ma moitié qui est venu lire les postes. et vu ce qu'elle a lu elle crois que j'ai décidé pour ma part de me marier avec elle , c'est juste parce que je devais me marier ou parce qu'elle correspondait à une liste de critères.

elle a donc omis le fait que je me marie avec elle pour la simple raison que je l'aime;

et si on écris des choses sur ce frum, ce n'est pas à prendre pour argent comptant, parce que c'est fait pour se distraire, et don délirer de temps en temps.


aidez moi dites lui que je l'aime, vous me connaisse sur ce site et si je parle d'elle toute le temps , c'est parce que je l'aime vous ne le croyez pas ?
n
14 décembre 2005 11:07


je te comprend el3akel j'ai eu le meme pb il n'y apas lontemps mais sur un autre site!!



moi je ne dis pas grand chose sur yabi mais quand je dis c'est que la véritésmiling smiley

avec convictions et sinceritéwinking smiley
L
14 décembre 2005 11:09
Allez, arrete de mentir el 3akel, on sait tous que tu ne l'aimes pas ta chérie, d'ailleurs tu avais ouvert un post, le titre c'était un truc du genre : comment épouser une nana qu'on n'aime pas, aidez moi !!!"































grinning smiley grinning smiley grinning smiley grinning smiley c'est bon, jme sauve
14 décembre 2005 11:09
oh que si il t'aime ....


il parle de toi, de votre futur mariage n'challah, qui ne le sait pas sur le forum !! winking smiley


Allah ikemel bekhir et ttes mes felicitation à vous 2 !!



ps : rapel moi de ne jamais montrer mes posts a mon futur cheri grinning smiley



Nadia
j
14 décembre 2005 11:11
salam

message a madame el 3akel: smiling smiley

ouiiiiii madame el 3akel, monsieur t'aime, voyons ça creve les yeux! comment peux tu douter de cela...
on connais tous ton existence et donc il parle de toi a coeur ouvert, il aurai tres bien pu se faire passer pour un celibataire mais ne la pas fais....
en plus pour lui concevoir de se marier sans etre amoureux c'est une idèe absurde grinning smiley
il ne fais que jetter des fleurs a ton propos des qu'il en saisi l'occasion...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
14 décembre 2005 11:24
Salam
Iwa ya madame deyale el 3akel diri 3ekelk rah el 3akel il t'aime bcp wehenaya kibehalle khwatatou.
l
14 décembre 2005 11:33
el 3aKel a écrit:
-------------------------------------------------------
> ce que je veux c'est , est ce que ce que vous
> dites sur les forums sont vos convictions, c que
> vous pensez vraiment =================en général oui
>
> ou bien ça vous arrive de délirer avec les autres
> pour provoquer, se moquer, taquiner , au autre
> raison.==================mais il m'arrive de péter les plombs quelques fois, histoire de me défouler grinning smiley grinning smiley
>
> je dis ça parce que j'ai eu un prblème avec ma
> moitié qui est venu lire les postes. et vu ce
> qu'elle a lu elle crois que j'ai décidé pour ma
> part de me marier avec elle , c'est juste parce
> que je devais me marier ou parce qu'elle
> correspondait à une liste de critères.========>moi je crois plutôt que c'est après avoir rencontrer ta future femme que tu as pu établir une liste de qualités que tu recherches et qui sont en fait les qualités de la femme que tu aimes!
>
> elle a donc omis le fait que je me marie avec elle
> pour la simple raison que je l'aime=======>peut-être que vous n'aviez pas eu de dispute depuis trop longtemps et que le premier venu était bon pour sortir les griffes grinning smiley
>
> et si on écris des choses sur ce frum, ce n'est
> pas à prendre pour argent comptant, parce que
> c'est fait pour se distraire, et don délirer de
> temps en temps.=======>certainement
>
>
> aidez moi dites lui que je l'aime, vous me
> connaisse sur ce site et si je parle d'elle toute
> le temps , c'est parce que je l'aime vous ne le
> croyez pas ?==================oui, future Mme M.E. ton fiancé est fou de toi ,il ne parle que de toi tellement que parfois ça devient carrément lourd grinning smiley

donc arrêtes de chercher la petite bête et estimes-toi heureuse de l'avoir et dis-le lui, comme lui s'estime heureux de t'avoir et le crit sur tous les toits grinning smiley


tous mes voeux à vous deux


s
14 décembre 2005 12:06
salam

a Mme el 3akel ne3li chitane rah hadak rajel taybghik ou tay mout 3lik

et allah ikmel behkir et de3i me3aya aussi


boussa a vous deux
Au royaume de l'espoir, il n'y a pas d'hiver
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook