Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Svp Yabiladi(e)s à vos claviers
S
25 mai 2016 18:19
Justement je nest que ma mère c'est pour sa quil profite je pense.
Donc c'est pour sa que je suis venu sur le site car je veux pas tout dire à ma mère.
Et j'ai trop garder sur moi et sa me fait du bien de parler à d'autre personne.
25 mai 2016 19:59
Je ss pas méchant jdi juste ske pense tt le monde tu soûl de fou avec ton mari et ton bof wallah
S
25 mai 2016 20:33
Ben ta pas qu'un venir lire mes postes dans c'est cas là si sa te soul.
Citation
surlatetedemonchat a écrit:
Je ss pas méchant jdi juste ske pense tt le monde tu soûl de fou avec ton mari et ton bof wallah
c
25 mai 2016 20:44
dans ce cas la, tu n'as pas le choix.

dis a ton epoux que tu veux savoir quand ton BF compte quitter les lieux, connaitre ses projets et ce qu'il compte faire pour les mener a bien. il ne peut pas rester chez vous sans un plan de sortie, ca n'est pas possible. il y a des gens qui vivent seuls et travaillent avec des handicaps physiques ou mentaux et lui squatte et n 'a aucune intention de se bouger?
dis a ton mari que la meilleure maniere d'aider son frere est de le pousser afin qu'il se responsabilise . il faut lui donner une deadline pour voler de ses propres ailes. donnes lui 2 a 3 mois pour degager et surtout qu'il s'engage a le faire. ca lui donne amplement le temps de se trouver des boulots et economiser pour vivre seul ou autre arrangement de son choix. sinon qu'il te donne "un loyer". l'argent, je me doute que tu t'en fiche mais c'est pour le responsabiliser. rien n'est gratuit dans ce monde. il participe ou il degage. c'est normal. quand il se rendra compte que c'est pas gratis chez sa BS, il chercheras autre chose, crois moi.il faut jamais que ce genre de personne soit trop confortable, sinon, il restera colle a ton canape
S
25 mai 2016 20:58
Je suis entièrement d'accord avec toi le souci c'est que mon mari veu pas qu'il va ailleurs.
Un foyer ou ce genre il a dit je le nouri je le loge il reste la pas dans les foyer.
Quand j'essaye d'engager la conversation il se braque et dit non il reste la le temp quil a un travail fix ou se mari.
Mais pour travailer faut se bouger.
Et sans papier tu veu qu'il va ou???
Voilà le gros souci.
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
dans ce cas la, tu n'as pas le choix.

dis a ton epoux que tu veux savoir quand ton BF compte quitter les lieux, connaitre ses projets et ce qu'il compte faire pour les mener a bien. il ne peut pas rester chez vous sans un plan de sortie, ca n'est pas possible. il y a des gens qui vivent seuls et travaillent avec des handicaps physiques ou mentaux et lui squatte et n 'a aucune intention de se bouger?
dis a ton mari que la meilleure maniere d'aider son frere est de le pousser afin qu'il se responsabilise . il faut lui donner une deadline pour voler de ses propres ailes. donnes lui 2 a 3 mois pour degager et surtout qu'il s'engage a le faire. ca lui donne amplement le temps de se trouver des boulots et economiser pour vivre seul ou autre arrangement de son choix. sinon qu'il te donne "un loyer". l'argent, je me doute que tu t'en fiche mais c'est pour le responsabiliser. rien n'est gratuit dans ce monde. il participe ou il degage. c'est normal. quand il se rendra compte que c'est pas gratis chez sa BS, il chercheras autre chose, crois moi.il faut jamais que ce genre de personne soit trop confortable, sinon, il restera colle a ton canape
c
25 mai 2016 21:29
pas de papier? c'est une autre histoire alors....de mieux en mieux. vous avez un clandestin chez vous? il n'a pas honte, il vous met dans une situation inconfortable. c'est comme si vous etiez complices de son crime....

les vacances sont terminees, qu'il rentre au pays chez maman. il va rester 10 ans chez vous sans papier ni possibilite de travailler ou d'etre regularise? c'est impensable....

il y a du travail au maghreb, il ne veut pas travailler chez nous mais il va dans un pays qui le refuse en prenant soin d'emmerder sa belle soeur au passage.

il va falloir etre forte et dire a ton mari que son frere doit degager. pas de papier, pas de travail, il ne vous aide meme pas a la maison. qu'est ce qu'il fiche dans votre pays? si c'est pas des vacances,qu'il rentre chez lui. si toute sa famille est une bande de profiteurs, tu n'as pas le choix. je me sens vraiment desolee pour toi , je me doute que ca n'est pas facile car ca va forcement creer un froid avec ton epoux si tu le jettes dehors mais il est parti pour rester une decennie. ton mari ne me semble pas raisonnable non plus....tu es prise en etau...

tu n'as que deux options:

1. te taire et subir
2. le virer mais avec de potentielles consequences sur ton couple. je ne connais pas ton epoux donc je ne sais pas jusqu'ou ca irait....




.
S
25 mai 2016 23:12
Oui justement la je le tait et je subi mais je veux pas que sa continu je veux changer sa mais pas avoir de conséquence après.
Je veux pas perdre mon mari mais j'aimerais qu'il comprenne que c'est bon sa a assez durée 6mois ya pas de nouveau ça va durée jusqu'à quand??!
Faut qu'il soit réaliste.
Même ma.fille est allais dormir chez ma mère elle lui a dit "mamie c'est quand tonton il va partir???"
Ma mère m'a répéter en voulant dire agit mais agit pour perdre mon mari je suis pas prête à le perdre mentalement enfin presque car j'en peu plus.
Citation
choccowoccydoodah a écrit:
pas de papier? c'est une autre histoire alors....de mieux en mieux. vous avez un clandestin chez vous? il n'a pas honte, il vous met dans une situation inconfortable. c'est comme si vous etiez complices de son crime....

les vacances sont terminees, qu'il rentre au pays chez maman. il va rester 10 ans chez vous sans papier ni possibilite de travailler ou d'etre regularise? c'est impensable....

il y a du travail au maghreb, il ne veut pas travailler chez nous mais il va dans un pays qui le refuse en prenant soin d'emmerder sa belle soeur au passage.

il va falloir etre forte et dire a ton mari que son frere doit degager. pas de papier, pas de travail, il ne vous aide meme pas a la maison. qu'est ce qu'il fiche dans votre pays? si c'est pas des vacances,qu'il rentre chez lui. si toute sa famille est une bande de profiteurs, tu n'as pas le choix. je me sens vraiment desolee pour toi , je me doute que ca n'est pas facile car ca va forcement creer un froid avec ton epoux si tu le jettes dehors mais il est parti pour rester une decennie. ton mari ne me semble pas raisonnable non plus....tu es prise en etau...

tu n'as que deux options:

1. te taire et subir
2. le virer mais avec de potentielles consequences sur ton couple. je ne connais pas ton epoux donc je ne sais pas jusqu'ou ca irait....




.
J
26 mai 2016 00:15
Lui as tu fais le rappel sur le beau frère? En islam pas de contact avec le beau frère or il vit h24 avec vous ce qui est non concevable. Le fait qu'il soit sans papiers...no comment
Règle ceci et tout coulera de source par la suite
Pour une vie heureuse une vie simple..tout simplement
Ajouter xyzkdlfkkfjfkkfnfbbf et les problèmes s'entassent
S
26 mai 2016 07:28
Oui jé lui ai déjà dit pour son frère que je peu pas mais lui il me trouve des excuse.
Et maintenant vue que j'ai dit je peu pas rester avec son frere quand il partira au bled, il fait du forcing pour que je vais avec lui.
Mais je n'ai pas envi d'aller donc j'irai pas il trouvera une solution pour son frère ou Nira pas c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/05/16 08:26 par Sasa01.
S
27 mai 2016 10:47
Salem alikom à tous.
Voilà aujourd'hui je cherche pas d'aide car vous en avais déjà assez donner hamdolilah merci à vous.
Je veux juste me libérer parler pour ne pas garder en moi.
Hier le frère est parti faire un travail toute la journée El hamdolilah, arriver le soir il demande à mon mari d'aller le chercher en voiture.
Mon mari a dit qu'il était fatiguer qu'il rentrer lui aussi du travail il m'a alors demander j'ai dit que jetait avec les petite c'est lheur du dodo.
Mon mari lui a dit de rentrer par ces propre moyen j'ai envi de dire temieu faut qu'il se débrouille.
Je décide de lui avancer le travail en lui préparant le salon pour qu'il puisse mètre son matla.
Après sa jai senti mon mari froid alors je suis descendu dans ma chambre, quand il est ariver j'ai juste Di bonsoir et je suis redescendu.
Il c'est servi à manger et à laiser les assiettes vide dans le micro-onde pffff.
Ce matin il repar et décend juste son matla et me laisse le reste à ranger genre bonbone de ménage serieu.
Vous allez chez les gens vous vous faite petit vous laisser pas de trace de votre passage discrétion c'est logique.
J'ai fait remarqué un pfffff serieu et je suis partit à l'école pour ma fille.
En rentrant j'ai trouver mon mari qui a remis en place le salon car il m'avait entendu râler.
Voilà le genre de quotidien que je doit endurer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/16 10:50 par Sasa01.
27 mai 2016 21:47
Salam,
Ton mari est un être humain il a peut être besoin de prendre 1 jours ou deux, ceci dit c est ça famille c est normal qu il passe du temps et/ou les aides...

Si tu peux travailler fait le cela te fera du bien aussi!
S
27 mai 2016 22:13
Oula je suis en congé parental et je profite hamdolilah car à la maison c'est la Kata.
Oui un jour ou deux alors qu'il profite avec ces enfant qui sorte jamais.
Quand il prend des vacance c'est que le bled le bled il dit je veu pas user mon temps en ici.
Ben retourne au bled qu'es que tu fou ici si ta famille est mieu que nous pfffff enfant de famille sa m'énerve
27 mai 2016 22:28
Bah dis lui et ramasse de l argent et depense pour toi et tes enfants
Il a la mentalité du bled rien de plus...
27 mai 2016 22:48
Yayarose te casse pas la tete el veu rien piger on lui a dja tt di mais non el kiff pleurnicher et poster sa Life
S
28 mai 2016 09:20
Tu est encor la a lire mais poste, je croyais que sa te souler alors pourquoi tu est la??
C'est juste pour dispersé ta méchanceté encor donc vien pas dire que tu est une sage personne.
M
28 mai 2016 09:34
Selem a3lykoum,

Malheureusement son comportement et ses actes étaient a prévoir tt les mecs du bled sont comme ca ils ft tt pour quitter le bled et une fois ici zerma ils pensent qu' au bled car c est le reste de la famille la bas qui leurs mangent la cervelle.... tu vis ce que bcp de femmes vivent c t le risque à prendre en épousant un clando desole de terme mais leurs comportements de merde me degoutent vraiment c des profiteurs quitte a lésée leurs femmes et enfants....

Bon courage a toi et ejecte l autre kil se tape la tete contre les murs ton mec faut pas abuser non plus...
S
28 mai 2016 10:25
Oui je sais bien mais avec la jeunesse jetait naïve à 16ans on vois que les belle paroles et pas de repaire familiale stable avec ma mère malade donc voilà.
Mais je m'en remet à Allah c'est lui mon repaire inchallah kheir.
Pour l'instant il fait des effort et je le voi mais jusqu'à quand??? Car dans ces parole il est toujour famille famille bled bled.
A voir.
merci beaucoup pour vos soutiens sa fait du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/16 12:10 par Sasa01.
M
28 mai 2016 10:33
Ma soeur à épouse un mec du bled et attention si elle touche sa famille c la guerre 14-18 il lui a pas parler pdt 4moiq sachant qu' elle etait enceinte riz battre cc d égoïstes pourris c bledars
Citation
Sasa01 a écrit:
Oui je sais bien mais avec la jeunesse jetait naïve à 16ans on vois que les belle paroles et pas de réperaire familiale stable avec ma mère malade donc voilà.
Mais je m'en remet à Allah c'est lui mon repaire inchallah kheir.
Pour l'instant il fait des effort et je le voi mais jusqu'à quand??? Car dans ces parole il est toujour famille famille bled bled.
A voir lerci beaucoup pour vos soutiens sa fait du bien.
S
28 mai 2016 12:13
Après je pense pas qu'il faut généralisé yen a qui son bien yen a d'autre moin.
Sauf que ce qui son bien on en parle pas c'est pour sa qu'on vois que les mauvais.
Pourquoi ce venté de quelquun de bien on veux pas le mauvais oeil lol nous les maghrébin parlons toujours du mauvais oeil donc voilà.
28 mai 2016 18:51
salam
et c'est ta copine qui te dit quand et pourquoi tu dois te mefier de ton mari et t'eloigner de lui? continue comme ca t'es sur la bonne voie, mais pas pour la vie de couple epanouie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook