Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi a-t-il changé votre vision de la société ?
P
31 août 2017 18:30
Ah mais je peux dire pareil de la maghrébine
Je répondais juste à la question qui disait quelle idée on se faisait du sexe opposé

Mais la maghrébine avc tout ce que j'ai lu est tout autant critiquable, on est d'accord

Moi je suis issue de la vieille école si tu veux. Certains diront que je suis fermée mais je tiens juste à mes principes alors quand j'entends juste parler de fréquentation je fais les gros yeux mdr alors oui je trouve les maghrébins(es) très éloignés des principes de l'islam et c'est vrai que ça m'a ouvert les yeux sur ce qu'ils sont

Après je sais très bien qu'il ne faut pas généraliser il y a des personnes très bien aussi je dis pas le contraire

Sinon je n'ai pas besoin de chercher je suis mariée
Citation
mchina a écrit:
Tu sais je peux t'en sortir une série sur les magrebines ? Mais bon, on vas pas redire ce que tout le monde sait.
Le mieux c'est que tu cherche autre choses, plus au sud, comme ça tout le monde aura son compte. Les magrebins que tu qualifie de tout les noms (en plus en ce moment y'a sahyoune ) n'ont pas eu des mères scandinaves .
T'as compris
a
12 septembre 2017 18:28
Oui j aime pas la mentalité de certaines qui passent leur journée sur le forum avec des divorce par ci divorce par la
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook