Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
yabiladi ceux qui sont là depuis le début.
z
24 mars 2004 17:52
y a t'il des personnes qui sont là depuis le début de Yabiladi?

j'y vais depuis 6 mois maintenant, au début en tant que lectrice puis participante et il n'y a pas un jour où je ne viens pas fouiner icismiling smiley.

Je crois que la nouvelle version est là pour fêter l'anniversaire, la troisième année non?
Alors peut être qu'il y en a parmi nous qui méritent une palme d'assiduité?
L
Lin
24 mars 2004 18:03
Je ne suis pas parmis les premières du site mais vlà bientot 1 an et demi que j'y ai adhérer qu'il pleuve, qu'il vente je suis tjs là à lire à participer même si je ne participe plus comme autrefois faute de tps.

Je me rapelle au début ou j'avais planter mon drapeau dans la planète chat dès l'ouverture jusqu'à la fermeture loll je me souviens de Stitou que l'on ne voit plus si tu nous li fait nous un signe, les autres adeptes Nadtoon, Ima, Amina, Sunshine, Mr, Mohamed, Hichamcasa, Driss, Mounalisa, Tarik, Tarek, Abdell, Alximo, Tsar et sa belle dulcinée winking smiley, et bien d'autre encore....

Je me rappelle de nos fous rires ou l'on nous envoyait des camisoles lolll grinning smiley*

Et pdt tout ce long voyage sur ce site nous avons eut pas mal de nouveauté et la nouvelle version ne peu etre que meiux de toute façon winking smiley smiling smiley



Message edité (24-03-04 18:12)
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
24 mars 2004 18:15
merci Lin winking smiley tu as l'air d'avoir des bons souvenirs plein la tête.
L
Lin
24 mars 2004 18:43
Oui Zoutina, dommage que le tps me manque car avec les nouvelles personnes qui arrivent j'aurais aimé échangé comme au début sad smileysad smileysad smiley: il me faut des journées de deux jours si des personnes ont des remèdes miracles winking smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
K
24 mars 2004 23:16
Bien moi non plus je ne suis pas là depuis les débuts, mais ça fait une année que je "traîne" dans les couloirs yabiladiens. winking smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
a
24 mars 2004 23:40
ya moi lol
w
25 mars 2004 10:25
salam**


Moi aussi je suis la depuis janvier 2003, il faut dire que je rigolais beaucoup quand je lisait les autres, je ne participer pas beaucoup sur le forum mais je suivais regulierement et j'ai beaucoup appris grace a un certain MOHAMED c t tres sympas, (ça l'est tjrs!) mais les debuts sont toujours les meilleurs enfin je pense winking smiley smiling smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
r
25 mars 2004 10:28
J'ai vraiment posté sur le forum à partir de juin 2002 d'aprés mes souvenirs.

Mais la 1ére fois que j'ai découvert le site, je m'en rappelle bien, c'était au printemps 2002, en avril je crois.

;-)

n
25 mars 2004 11:14
hé oui linette !

je me souviens aussi quand je suis arrivée ici, au même moment que toi il me semble !

je me souviens aussi de toutes ces personnes, ces délires sur le chat, ou ça partait en cacahuettes grinning smiley, j'étais de moins en moins productive au boulot, ils ont bien fait de mettre un firewall ici franchement grinning smiley ! sinon y'a longtemps que je me serais fait licenciée ! héhéhé !

Je me souviens aussi comme toi de Mr, mouna, tarek, sun, ima, alximo, driss2003, hichcasa, icare et les autres.

Je me souviens aussi que j'ai du boulot et que j'y vais là.... grinning smileygrinning smileygrinning smiley

BIZ
a
25 mars 2004 11:29
c koi un firewall nadtoon????
n
25 mars 2004 11:58
Chui pas très bonne en info !

mais d'après ce qu'on m' a dit ! c'est une sorte de systeme qui permet de protéger les pc et éviter que n'importe qui s'invite dans ton pc, (protection contre les virus par ex) bref comme son nom l'indique c'est un pare-feu ! smiling smiley

et dans les grandes sociétés (comme la mienne) c'est de plus en plus fréquent !


et comme je chattais du boulot ben c'est fini pour moi sad smiley ! je peux plus me connecter au chat !

mais je pense q'un informaticien pourras t'expliquer mieux que moi ! smiling smiley

biz
p
25 mars 2004 12:06
salam à toutes et tous

moi franchemnt ça fait pas longtmps que j'ai decouvert ce site je le trouve sympa malgré que je participe rarement faute du temps,en plus g pas l'internet chez moi .mais je le trouve une bonne laison qui regroupe tous les marocains résidants à l'etranger pour papoter et discuter ds tout et de rien. bonne continuation

ahhhhhhhhhhh la vie!!!
*
25 mars 2004 14:21
ca va faire un an et demi aussi que je suis sur le site, c'etait pour moi la belle époque, les discution sur le tchat, les fous rire, mes enguelades avec Tarek, Bidaoui, Bandi, Tsar, Antar, Lin, Yamna, Ima, Tarik, driss2003 qui d'ailleur j'ai rencontré à casa, monalisa ...
que de beaux souvenirs smiling smiley
toute la journée entrain de tchater, c'etait génial

C
25 mars 2004 14:24
Salam Hayat,

Désolée de faire incursion dans cette séquence nostalgie...
Mais tu parles des bons moments passés sur le tchat...tu parles de MSN ou du tchat Yabiladi ? Il fonctionnait mieux avant ? ou plutot il fonctionnait (tout court) avant ???
25 mars 2004 14:30
Salut les Ancien(ne)s Combattant(e)s de Yabiladi ;-)...Sans oublier les Nouvelles et nouveaux arrive8e)s biensure.
*
25 mars 2004 14:30
Salam Chireen,
Je parlais du tchat de yabiladi, il fonctionnait super bien

C
25 mars 2004 14:33

Et ben alors ???????????? Mais que fait la police ???? ;-)
Yabi Three a intérêt à avoir un Tchat qui fonctionne !
25 mars 2004 14:54
biensure Chireen le Chat fonctionne, et chaque soir il fait miou miou ;-)
C
25 mars 2004 14:59
Ah oui...le mien est muet...ah moins que je ne sois sourde...

A moins que... il ne se laisse apprivoiser que par les anciens ? grinning smiley
w
25 mars 2004 16:59
Problème technique ?
Une seule adresse --> [email protected]

Le chat fonctionne!

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook