Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Yabiladi c'est quoi??????
a
25 juillet 2011 19:21
Bonjour tout le monde


Yabiladi c'est quoi??

C'est un passe temps un forum de partage,de conseils, d’idées, d'histoires, convivial, marrant,sans haine

Pas de règlement de compte perpétuel, qui est mieux que qui, pour blesser volontairement ou non, de juger en prêchant de vraies ou fausses paroles


En gros accepter de discuter avec le plus grand respect sans coup bas ou/et jugement
Mettez vous en question le plus souvent possible ça peux aider
T
25 juillet 2011 19:32
M
25 juillet 2011 19:32
Une deuxième famille winking smiley

De très bons moments, de très bonnes connaissances smiling smiley

Merci au créateur de ce site !
a
25 juillet 2011 19:33
Citation
titichleuha a écrit:
sleeping


Pourquoi??


Mais sachez tout le monde que ce n'est pas une question le sujet c'est juste un constat pour ma part le site je le vois tel quel
car beaucoup de personnes lors d'un sujet devienne hors sujet quand cela deviens un ring de boxe ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 19:36 par abla78.
d
25 juillet 2011 20:52
Citation
abla78 a écrit:
Bonjour tout le monde


Yabiladi c'est quoi??

C'est un passe temps un forum de partage,de conseils, d’idées, d'histoires, convivial, marrant,sans haine

Pas de règlement de compte perpétuel, qui est mieux que qui, pour blesser volontairement ou non, de juger en prêchant de vraies ou fausses paroles


En gros accepter de discuter avec le plus grand respect sans coup bas ou/et jugement
Mettez vous en question le plus souvent possible ça peux aider

C est un endroit ou on peut aider les gens et ou les gens nous aide, on peut y gagner beaucoup de hassanate et ça permet aussi de parler avec des soeurs donc on se sent moins isolé voilasmiling smiley
a
25 juillet 2011 20:55
Je suis complètement d'accord avec toi depassage70 juste des fois je trouve que les personnes sont méchantes dans leurs réponses ou échanges c'est dommage liberté d'expression n'est pas de rigueur j'ai l'impression
f
25 juillet 2011 22:55
salam

yabiladi c'est la familleyawning smiley
a
25 juillet 2011 22:55
f
25 juillet 2011 23:01
et méme dans les famille ya des confliteye rolling smiley

ici je pleure et je pleure de rireOups

et des poste comme sathumbs up trés intéressant

et des fois des poste qui te fon pleurer téllement c'est triste

et d'autre bidon qui ne serve a rien

yawning smiley
a
25 juillet 2011 23:06
éternellement vrai yawning smiley
z
25 juillet 2011 23:15
et quand ya des chamaillades zadoooooooore hihihihi evil
a
25 juillet 2011 23:22
Citation
crispy91 a écrit:
et quand ya des chamaillades zadoooooooore hihihihi evil

C'est diabolique ptdr
z
25 juillet 2011 23:34
Citation
abla78 a écrit:
Citation
crispy91 a écrit:
et quand ya des chamaillades zadoooooooore hihihihi evil

C'est diabolique ptdr

hihihihi mais faut dire des fois ça en balance tellement que je pouff de rire toute seule... alors merci les yabis thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/11 23:45 par crispy91.
s
26 juillet 2011 02:39
salam

moi yabis c est un divertissement , un forum ou je peux partager des moments de rigolade de delire de passions et de tristesse
j ai un attachement pr un certains nombre de yabis et oui c est du virtuel mais il y a des personnes derriere l ecran et c est ce que je vois en premier lol
j ai des fous rire par moment avec les crepages de chignon mdr et parfois il y a des histoires qui me touchent particulierement
je hais les posts sur les femmes battues c est ce qui me touchent le plus
mais ca devient une grande famille virtuelle qui m eclate lol

un vrai reflet de la société mdrr
a
26 juillet 2011 02:43
Citation
safirr85 a écrit:
salam

moi yabis c est un divertissement , un forum ou je peux partager des moments de rigolade de delire de passions et de tristesse
j ai un attachement pr un certains nombre de yabis et oui c est du virtuel mais il y a des personnes derriere l ecran et c est ce que je vois en premier lol
j ai des fous rire par moment avec les crepages de chignon mdr et parfois il y a des histoires qui me touchent particulierement
je hais les posts sur les femmes battues c est ce qui me touchent le plus
mais ca devient une grande famille virtuelle qui m eclate lol

un vrai reflet de la société mdrr

La famille petit frère la famille
s
26 juillet 2011 02:46
t as quel age abla , pour me dire petit frere ? lol si c est pas un secret !!
a
26 juillet 2011 02:48
si 85 c'est ton année de naissance tu es petit frère ptdr
T
26 juillet 2011 02:48
Yabiladi est un forum communautaire marocain (mais il y a pleins d'intrus -comme moi par extongue sticking out smiley- et de converti(e)s) grinning smiley Un forum avec plusieurs rubriques, il y a de tt pour tous le monde thumbs up Y'a des posts interessants et d'autres "inutiles" koi ke tt est bon a prendre grinning smiley Cst des bons moments de complicité, de rigolade mais aussi de crepage de chignon, de separation, d'embrouilles Parce qu'on est malgres tt des personnes derriere l'ordi .. Yabi est comme une BIG FAMILY où tout type de personnes et de caractere se confondent, un beau melange smiling smiley
s
26 juillet 2011 02:50
Citation
abla78 a écrit:
si 85 c'est ton année de naissance tu es petit frère ptdr

mdrrrr oui c est bien ca ma grande soeur alors grinning smiley
a
26 juillet 2011 02:52
oui de 4ans voilà petit frère respecte ta grande soeur grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook